“Charmant hôtel et authentique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Face aux Flots

Hotel Face aux Flots a été ajouté à vos Favoris
Hotel Face aux Flots
3.0 sur 5 Hôtel   |   24 Rue du Four | BP 25 - La Cotiniere, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |
Perigueux
“Charmant hôtel et authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avons apprécié notre séjour lors d'un week-end de 3 jours à cet hôtel. L'hôtel est très bien situé (plage à proximité, à 10 min de marche du centre ville et du port de la ville. Ce qui permet d'être au calme. Les petits déjeuners sont excellent (complet et trés bon). Hotel à recommander fortement !

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue océan conseillé
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
AUBREEA, Gérant de Hotel Face aux Flots, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Nous vous remercions de votre commentaire, Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour au sein de notre établissement.
A très bientôt, peut-être.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Weekend en amoureux juste parfait ! Les propriétaires très sympathiques. L'hôtel est sublime avec sa piscine et son salon de jardin (possibilité de boire un petit verre au bord de la piscine). Les chambres (vu sur village) ont tout le confort qu'il faut. Enfin le petit déjeuner est très bon avec beaucoup de choix.

• Séjour du juin 2014
AUBREEA, Gérant de Hotel Face aux Flots, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Nous ne pouvons être qu'enchantés de votre satisfaction, et nous vous remercions vivement de vos appréciations. Votre avis récompense notre travail et l'attention que nous apportons à tous nos clients.
Cordialement
Aurore & Christian AUBREE
Sainte-Marie-de-Ré, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

week end parfait en famille. l'acceuil, la chambre, le petit déjeuner, la situation (face à la mer) et près du port de la cotinière sont parfait . Les propriétaires sont disponibles et montre l'amour de leur métier. MERCI

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
AUBREEA, Gérant de Hotel Face aux Flots, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Comme le métier serait limpide et facilité si nous avions toujours des clients aussi agréables et capables d'apprécier l' investissement humain que représente l' hôtellerie.
Un très grand merci pour votre commentaire si positif.. et je profite de ce début de saison pour d'ores et déjà, remercier toute l' équipe qui, chaque jour, travaille sans relâche à vos séjours les meilleurs! Un bel été et à bientôt de vous accueillir à nouveau…
Cordialement Aurore AUBREE
Saint-Coulomb, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons passé 4 nuits à la Pentecôte en famille et avons été enchantés de notre séjour; grande disponibilité des propriétaires; accueil charmant et attentif. Jolies chambres et très bonne literie. Belle situation pour découvrir l'ile.
JM FRANCOIS ST MALO

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Drancy, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Cet hôtel est une révélation magnifique ,situation exceptionnelle dominant la mer. vue imprenable
L'accès au bord de mer de l'hôtel est juste - 25 m et piscine chauffe
pour le reste la direction AURORE & CHRISTIAN sont toujours disponible et charmant ,petit déjeuner impeccable servi en face de la mer
terrasse panoramique!une seule envie y retourner!

Séjour juin 2014 - voyage en amoureux

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
AUBREEA, Gérant de Hotel Face aux Flots, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux et sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. C'est toujours avec plaisir et satisfaction que nous lisons les avis de nos clients qui ont apprécié leur séjour.
A une autre fois peut-être!
Pont-du-Chateau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Très beau séjour de 3 jours passé à l'Hôtel Face aux Flots le bien nommé. Emplacement calme, vue mer imprenable depuis la chambre, accueil parfait, les propriétaires sont absolument charmants. La chambre était très propre, décorée avec goût, la piscine était au goût des enfants et la terrasse très agréable. Petit déjeuner très complet et copieux. Rien à dire sinon que nous avons hâte d'y retourner!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
AUBREEA, Gérant de Hotel Face aux Flots, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire parvenir votre appréciation. C'est toujours un plaisir de voir que nos clients gardent d'excellents souvenirs de leurs vacances dans notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Montmorot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Très bon accueil , une gentillesse a tout épreuve , et toujours a la disposition des clients , une chambre impeccable , une décoration faite avec bon goût , calme , petit déjeuner super , avec produits très frais , je vous le recommande vivement .

Astuce pour la chambre : Face a la mer ,
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
AUBREEA, Gérant de Hotel Face aux Flots, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cordialement
Aurore & Christian AUBREE
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-d'Oléron ou ses environs
Les Jardins d'Alienor
Hotel Le Square
Hotel Le Square
N° 2 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 4 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
BEST WESTERN Hotel Les Cleunes
BEST WESTERN Hotel Les Cleunes
N° 5 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Hotel l'Oceane
Hotel l'Oceane
N° 6 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron

Vous connaissez Hotel Face aux Flots ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Face aux Flots

Adresse: 24 Rue du Four | BP 25 - La Cotiniere, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Pierre-d'Oléron
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Pierre-d'Oléron
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Pierre-d'Oléron
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Face aux Flots 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Face aux Flots en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Face Flot
Hotel Face Aux Flots France/Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Face aux Flots, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.