“Hôtel parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Face aux Flots

Hotel Face aux Flots a été ajouté à vos Favoris
Hotel Face aux Flots
24 Rue du Four | BP 25 - La Cotiniere, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |
“Hôtel parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Chambre très confortable , personnel très accueillant , piscine très agréable , petit déjeuné très copieux.
Les commodités et la plage sont à proximités ... Toutes ces choses qui font de cet hôtel un hôtel bien à recommandé et parfait !

• Séjour du juillet 2014

JAGNY SOUS BOIS
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Vue océan magnifique de notre chambre. Nous y sommes restés 3 jours pour nos 14 ans de mariage car nous nous sommes rencontrés à LA COTINIERE.
Accueil sympathique avec une ambiance presque "chambre d’hôtes" (c'est un vrai compliment), Service attentionné des patrons. Décor des chambres agréable. Propreté. Calme. proche du village (5 mn à pied). Nous avons aimé la piscine chauffée (indispensable à OLERON).
Il a juste manqué la climatisation...
Nous reviendrons !!!

Astuce pour la chambre : Prenez la vue OCEAN, ça vaut le coup de se réveiller le matin avec la vue et les odeurs iodées !!!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hotel bien situé et d'apparence agréable dans une des chambre les plus chère (grand lit et vue sur mer avec balcon) et en plus du fait que la salle de bain soit minuscule et la douche encore plus minuscule, l'isolation est catastrophique !
Nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit grace a des voisins du dessus stars de film porno et aux enfants 1 heure après qui ont pris le relais !
Dommage car le reste du séjour était agréable et le personnel accueillant; mais en faisant le compte: Salle de bain vieillotte avec douche microscopique, pas de climatisation, et isolation phonique déplorable; la décoration et les sourires ne rattrapent pas le fait qu'on vient aussi dans un hotel pour y dormir et s'y relaxer.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
AUBREEA, Gérant de Hotel Face aux Flots, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Que dire !!!! Le commentaire est à la hauteur des fautes d'orthographe. En effet l'obtention des étoiles est faite selon des critères précis, ce n'est pas le professionnel qui se les octroie. En conséquence vos remarques désagréables sont gratuites et malvenues.
Aurore AUBREE
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Ma sœur et moi n avons passé qu une nuit dans cet hôtel mais nous sommes réparties ravies et détendues. La chambre est très bien décorée et confortable, le petit déjeuner est varié, la piscine est superbe et tout est impeccablement propre. Seuls petits bémols: la salle de bain est un peu petite et la cloison en plastique laisse peu de place à l intimité, et on peut entendre quelques bruits de porte et de pas le matin.
Les gérants sont charmants.

• Séjour du juillet 2014
AUBREEA, Gérant de Hotel Face aux Flots, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Nous vous remercions de votre commentaire et prenons note de votre requête afin de toujours améliorer le bien-être de nos clients.
Aurore & Christian AUBREE
Perigueux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avons apprécié notre séjour lors d'un week-end de 3 jours à cet hôtel. L'hôtel est très bien situé (plage à proximité, à 10 min de marche du centre ville et du port de la ville. Ce qui permet d'être au calme. Les petits déjeuners sont excellent (complet et trés bon). Hotel à recommander fortement !

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue océan conseillé
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
AUBREEA, Gérant de Hotel Face aux Flots, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Nous vous remercions de votre commentaire, Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour au sein de notre établissement.
A très bientôt, peut-être.
Cordialement. Aurore & Christian AUBREE
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Weekend en amoureux juste parfait ! Les propriétaires très sympathiques. L'hôtel est sublime avec sa piscine et son salon de jardin (possibilité de boire un petit verre au bord de la piscine). Les chambres (vu sur village) ont tout le confort qu'il faut. Enfin le petit déjeuner est très bon avec beaucoup de choix.

• Séjour du juin 2014
AUBREEA, Gérant de Hotel Face aux Flots, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Nous ne pouvons être qu'enchantés de votre satisfaction, et nous vous remercions vivement de vos appréciations. Votre avis récompense notre travail et l'attention que nous apportons à tous nos clients.
Aurore & Christian AUBREE
Sainte-Marie-de-Ré, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

week end parfait en famille. l'acceuil, la chambre, le petit déjeuner, la situation (face à la mer) et près du port de la cotinière sont parfait . Les propriétaires sont disponibles et montre l'amour de leur métier. MERCI

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
AUBREEA, Gérant de Hotel Face aux Flots, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Comme le métier serait limpide et facilité si nous avions toujours des clients aussi agréables et capables d'apprécier l' investissement humain que représente l' hôtellerie.
Un très grand merci pour votre commentaire si positif.. et je profite de ce début de saison pour d'ores et déjà, remercier toute l' équipe qui, chaque jour, travaille sans relâche à vos séjours les meilleurs! Un bel été et à bientôt de vous accueillir à nouveau…
Cordialement Aurore AUBREE
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-d'Oléron ou ses environs
Hotel De La Plage
Hotel De La Plage
N° 3 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron
Les Jardins d'Alienor
Les Jardins d'Alienor
N° 1 sur 1 à Le Château d’Oléron
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 3 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 5 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Les Jardins d'Oleron
Les Jardins d'Oleron
N° 5 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron

Vous connaissez Hotel Face aux Flots ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Face aux Flots

Adresse: 24 Rue du Four | BP 25 - La Cotiniere, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Pierre-d'Oléron
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Pierre-d'Oléron
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Pierre-d'Oléron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Face aux Flots en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Face Flot
Hotel Face Aux Flots France/Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Face aux Flots, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.