“calme, tres bon accueil !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Face aux Flots

et 1 autre site !
Hotel Face aux Flots a été ajouté à vos Favoris
Hotel Face aux Flots
24 Rue du Four | BP 25 - La Cotiniere, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |
Annonce
Offrez-vous la mer
Certificat d'Excellence 2014
Le Pian Medoc, France
“calme, tres bon accueil !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

accueil très agréable, chambre et sanitaires très propres, avec très bonne literie.Une décoration de très bon goût ,petit déjeuner copieux et savoureux.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2010

Séjour de 3 nuits, 2 chambres réservées, 660€. Malgré un accord de gratuité avant le séjour pour un enfant de 2,5 ans on nous a facturé des chocolats au petit déjeuner (8€!!), que l'enfant n'a pas bu puisqu'il partageait avec ses frères, et comble lors de la contestation, on nous explique que le bambin a coûté car "il a pris des douches" ah bon? un enfant ça se lave?. Chambre n°10 (au sous-sol) surchauffée et porte qui claque toute la nuit (appel d'air?). Bref dommage de générer de l'insatisfaction pour 1% du montant de la note!

Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

Nous avons été très bien accueilli, l'hôtel est très bien entretenu, bien décoré. J'ai effectué ma reservation une semaine à l'avance et j'avais expréssement demander une chambre avec vue sur mer ce que nous avons obtenu ! J'ai d'ailleurs été agréablement suprise car l'hôtel semblait complet ce jour là !
Chambre très propre et bien décorée. Petit balcon avec vue sur mer très agréable (sauf quand il y a tempete !)
Petit dej en chambre aussitot commandé aussitot servi (et sans supplément !)
Nous n'avons pas eu le plaisir de tester leur lounge ainsi que leur piscine (tempete !).

En bref hotel charmant, bonne situation, très belle vue, très bon accueil pour un 2* c'est vraiment très bien !

En été ça doit etre encore plus agréable !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Bazas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

Accueil sérieux, agréable et chalereux dans un hôtel à la décoration ravissante.
Les chambres sont propres et bien tenues, la déco est adorable.
Un hôtel calme , aucun bruit de l'exterieur.
Petit dej copieux et servi dans une salle aux larges baies donnant sur l'ocean en 2° rang.
Nous conseillerons votre établissement à toutes personnes voulant faire un séjour sur l'ile d'oleron.

Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Mainvault
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

Nous y avons passé un excellent séjour, l'hotel est situé à 50m de la plage, juste une petite route à traverser. Nous avons été chaleureusement accueilli, les propriétaires sont très sympathiques, et toujours très présents pour les clients. Nous avons eu l'occasion de goûter à la carte de l'hotel, elle est excellente, de bons petits plats... Un petit déjeuner également très bon et très complet. Nous avions une chambre très spatieuse, face à la mer, d'une propreté impeccable (comme tout l'hotel par ailleurs), tout ce qu'il fallait pour bien se reposer...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Hôtel 2 étoiles qui en paraît 3. L'accueil a été vraiment très agréable. Le décor de l'hôtel est moderne et l'endroit est très calme. Le site est parfait pour un weekend en amoureux.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Villefranche sur Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Charmant hôtel avec emplacement de rêve. Face à la mer et à la plage, le port à 500m...que demander de plus? Sans oublier l'accueil cordial des propriétaires dans un environnement à la décoration soignée.
Une seule nuit -car rentrée étudiante oblige- mais qui en redemande d'autres...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Face aux Flots ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Face aux Flots

Adresse: 24 Rue du Four | BP 25 - La Cotiniere, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 hôtels à Saint-Pierre-d'Oléron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Face aux Flots en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Face Flot
Hotel Face Aux Flots France/Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Face aux Flots, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.