“hotel agreable et de grande qualite” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Square

Hotel Le Square
Hotel Le Square a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Square
2 place des Anciens Combattants, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |
Amboise, France
“hotel agreable et de grande qualite”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Hôtel situe a deux pas du centre ville de sain pierre, chambre agréable , literie de bonne qualité .
salle de bain agréable et refaite il y a très peu de temps.
Piscine chauffée et petit déjeuner copieux et pouvant être servis en terrasse
rien a redire

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

niort
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Une jolie maison ancienne aménagée avec simplicité et beaucoup de goût. Les chambres avec vue sur la piscine sont vraiment très agréables. Elles sont jolies et confortables. Le petit déjeuner est très bien aussi et dans un cadre agréable. L'accueil est charmant. Excellent rapport qualité-prix Nous y allons au moins une fois par an depuis 2009 :).

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Périgueux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Juste une nuit, qui en appelait une autre.
J'aime... cette belle bâtisse, la déco revue, récente, jeune, simple et efficace.
Cet hôtel est chaleureux, l'accueil y est agréable.
Les espaces verts dans les cours intérieures et à l'entrée de l'hôtel sont entretenus et donnent envie de se poser.
La chambre "classique" n'est pas très grande, mais est suffisante et tout y est. Clarté, propreté... Et j'adore les tissus bayadère! C'est d'ailleurs ce qui a attiré mon regard sur les photos... comme quoi, importance d'avoir de belles photos! et une belle déco, qui fait la différence, surtout sur un territoire ultra touristique.

Guide pratique donné à l'arrivée, conseils pour des restaurants...
Petit déjeuner en buffet dans une salle très agréable, il ne manque rien.

Bref, sans hésiter, un séjour à renouveler dans cet hôtel!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rodez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Très agréable séjour de 4 nuits dans cet hôtel , situé au bout de la rue commerçante de cette petite ville, mais très calme (très facile de trouver un bon restau sans reprendre la voiture le soir et aucune difficulté pour se garer car il y a un grand parking devant l'hôtel).L'accueil est très chaleureux , et le cadre charmant .La cour intérieure à l'abri du vent avec transats et piscine chauffée était bien agréable à cette période de l'année.La chambre dans laquelle nous séjournions était simple mais propre et la literie confortable.
Le petit déjeuner est correct et varié coté" sucré" , mais il manque à mon goût quelques plats pour les gens amateurs de "salé"(seulement jambon blanc , oeuf dur et petit carré frais)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
AMIENS
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Dans cette très jolie maison bourgeoise, les propriétaires ont mis toute leur volonté à créer une ambiance chaleureuse, grâce a une décoration raffinée aux teintes douces caractéristiques d'un bord de mer, de délicates attentions dans les salles de bain.
Tout ici respire la propreté que ce soit dans les chambres ou dans la salle du petit déjeuner . Les lits ont une literie parfaite, double oreillers etc....
Le petit déjeuner est bien complet même s'il manque la petite touche "Oleron" c'est a dire le petit plus: spécialité du pays mais bon cela reste secondaire !
Le seul bémol serait l'escalier métallique pour accéder aux chambres, escalier qui fait escalier de secours et qui détonne dans ce charmant endroit .
Les différentes personnes à qui nous avions eu à faire , étaient extrêmement gentilles, professionnelles, aux petits soins .

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avons fait un excellent séjour. Nous sommes restés seulement 1 nuit et nous serions bien restés plus longtemps. Nous avons apprécié l'accueil et la chaleur humaine des propriétaires, le personnel souriant.
Hôtel situé près des restaurants et des boutiques (et du marché couvert) donc bien agréable car nous n'avons pas besoin de prendre la voiture.
Parking juste devant l'hôtel.
Petit déjeuner excellent...
Bon rapport qualité/prix.
Cet endroit est une belle adresse à conseiller.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012 par mobile

La période ou nous y sommes allé offre un bon rapport qualité prix....l'hotel est assez bien situé avec un parking juste devant.
À l'arrivé comme au départ,le personnel était très agréables est souriant. L'hôtel est franchement assez joli (espace commun et chambre),à disposition des client piscine est salle de sport.
Bref un bon hôtel à découvrir sur l'île d'Oléron...

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Square

Adresse: 2 place des Anciens Combattants, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°3 sur 6 hôtels à Saint-Pierre-d'Oléron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Square Oleron
Saint Pierre Oleron Hotel Square
Hotel Le Square France/Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.