“Hôtel très agreable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Square

Hotel Le Square
Hotel Le Square a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Square
2 place des Anciens Combattants, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |
“Hôtel très agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Venant de belgique la direction m'a fait confiance et nous à retenu notre chambre sans payement au préalable ( nº de carte illisible a son terminal ). Accueil formidable et a notre service pour toutes les questions, déco intérieur qui se marie bien avec cette île superbe et paisible. Pt déjeuner complet et dans la bonne humeur. 4 nuits très agréables, rencontre avec un ostréiculteur et visite en mer puis direction le Puy du fou.

Séjour du juillet 2014

Berry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

tres joli hotel, accuei discret mais aimable, chambre propre, piscine agréable....parfait !! la déco est tendance bord de mer, literie correcte, peut etre le seul petit bémol, est la douche pas tres intime ...sinon rien à redire...

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
bures sur yvette
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Très bon accueil à notre arrivée,hotel décoré avec beaucoup de charme dans le style bord de mer ,chambre un peu petite mais très propre,salle de bain très correcte avec grande douche,
petits déjeuners très bons et assez complets.

Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Aubusson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

accueil chaleureux, belle chambre propre et spacieuse,jolie déco, belle piscine, . Le petit déjeuner est varié: mini viennoiseries, œufs ,jambon, pains spéciaux....
sa situation prés de la rue piétonne de saint pierre est idéale...l’hôtel est calme . en saison on peut prendre le petit déjeuner en terrasse
bon rapport qualité /prix

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Un hotel qui ne paye pas de mine au premier coup d'oeil mais un accueil chaleureux, un cadre très agréable. Chambre très propre, belle piscine, bon petit dejeuner. Nous avons passé une nuit mais serions bien resté un peu plus !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Un accueil chaleureux et convivial dès notre arrivée sur place, des places de parking proches et pratiques.
La décoration nous rappelle la mer, simple mais efficace, disséminé avec goût.
Belle piscine à bonne température, billard et autres, il ne faut pas oublier qu'il y a une belle île à visiter.
J'y reviendrai !

• Séjour du août 2013
Bayonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

chambre minuscule , peinture qui s écaille , fuite de la douche et insonorisation nulle.
pour 72euros, c est une très grosse déception
Dommage, l accueil était sympa et la piscine tentante.
Effectivement il faut aussi payer dès son arrivée.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Square

Adresse: 2 place des Anciens Combattants, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°3 sur 6 hôtels à Saint-Pierre-d'Oléron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Square Oleron
Saint Pierre Oleron Hotel Square
Hotel Le Square France/Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.