“Hotel de charme au coeur de St Pierre” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Square

Hotel Le Square a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Square
2 place des Anciens Combattants, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |
Mantes-la-Jolie, France
“Hotel de charme au coeur de St Pierre”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel absolument charmant et l'accueil sympathique. La piscine chauffée en saison, au centre du patio a rendu notre séjour agréable entre farniente au bord de la piscine et baignade musclée dans l'atlantique. La décoration de l'hôtel sur le thème de la mer est de bon goût. L'existence de chambre familiale conçue en 2 chambres séparées et non une seule et même grande chambre permet à tout les membres de la famille de respecter l'intimité et les envies de chacun (télé dans chacune des chambres). Très bon rapport qualité prix et ce, même en haute saison. Mise à disposition d'une salle de jeu et du matériel (ping-pong, billard) : super pour les ados.Je recommande fortement cet hôtel que l'on soit en couple, en famille ou entre amis.

Astuce pour la chambre : Chambres côté piscine (horaires de 9h à 19h donc pas gêné par le bruit) Chambre familiale 12/14
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Un très bon accueil des notre arrivée ! Les locaux sont très propres et nous avons tous à disposition !

Les plus de cette hotel:
- accueil , disponibilités, piscine et salle de jeux, propreté des locaux

Les acces d'amélioration : les produits du petit déjeuné ne sont pas des produits frais

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Saint honore les bains
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Très bon hôtel . Piscine propre . Salle de jeux . Décoration original. Service : rien a dire. Chambre propre. Petit déjeuner copieux et suffisant. Bien situé également à St pierre . Petit bémol cependant sur l'insonorisation. On y retournera tout de même si l'occasion se présente.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Venant de belgique la direction m'a fait confiance et nous à retenu notre chambre sans payement au préalable ( nº de carte illisible a son terminal ). Accueil formidable et a notre service pour toutes les questions, déco intérieur qui se marie bien avec cette île superbe et paisible. Pt déjeuner complet et dans la bonne humeur. 4 nuits très agréables, rencontre avec un ostréiculteur et visite en mer puis direction le Puy du fou.

Séjour du juillet 2014
Berry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

tres joli hotel, accuei discret mais aimable, chambre propre, piscine agréable....parfait !! la déco est tendance bord de mer, literie correcte, peut etre le seul petit bémol, est la douche pas tres intime ...sinon rien à redire...

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
bures sur yvette
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Très bon accueil à notre arrivée,hotel décoré avec beaucoup de charme dans le style bord de mer ,chambre un peu petite mais très propre,salle de bain très correcte avec grande douche,
petits déjeuners très bons et assez complets.

Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Aubusson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

accueil chaleureux, belle chambre propre et spacieuse,jolie déco, belle piscine, . Le petit déjeuner est varié: mini viennoiseries, œufs ,jambon, pains spéciaux....
sa situation prés de la rue piétonne de saint pierre est idéale...l’hôtel est calme . en saison on peut prendre le petit déjeuner en terrasse
bon rapport qualité /prix

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-d'Oléron ou ses environs
Hotel Face aux Flots
Hotel De La Plage
Hotel De La Plage
N° 3 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 3 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Les Jardins d'Oleron
Les Jardins d'Oleron
N° 5 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron
BEST WESTERN Hotel Les Cleunes
BEST WESTERN Hotel Les Cleunes
N° 5 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains

Vous connaissez Hotel Le Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Square

Adresse: 2 place des Anciens Combattants, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Pierre-d'Oléron
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Pierre-d'Oléron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Square Oleron
Saint Pierre Oleron Hotel Square
Hotel Le Square France/Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.