“Excellent!” 5 5 étoiles

Hotel Le Square
et 1 autre site !
Hotel Le Square a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Square
2 place des Anciens Combattants, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2009

L'hôtel se situe dans un bâtiment d'époque, en pierre beige du pays, beaucoup de caractère. Un jeune couple mène l'affaire d'une très belle et très gentille façon. Nous avions réservé pour 5 nuits et ils nous avaient proposé 20% de réduction sur la totalité du séjour (pdj compris). Nous sommes restés une nuit supplémentaire car l'endroit est superbe et le sens de l'accueil et du service de la propriétaire extraordinaire. La piscine est grande et belle, garnie de superbes plantes et palmiers. De nombreuses chaises longues, un salon très agréable les jours de pluie, un présentoir avec les activités disponibles sur l'île et des infos touristiques. L'accès à internet gratuit dans l'entrée via un ordinateur moderne... Nous captions même en wifi dans la chambre!
Le seul bémol viendrait que toutes les chambres ne sont pas rénovées et que la chambre qui nous avait été attribuée était minuscule avec une salle de bains des années 70... L'écran plat posé sur le haut d'une vielle armoire détonnait dans ce décor "belle piscine, tout rénové, style Ile de Ré"... Nous avons demandé une chambre plus spacieuse et aussitôt le propriétaire nous a offert (sans supplément) une chambre MILLE FOIS MIEUX!!!, plafond latte de bois peintes en blanc, beau parquet blanchi, salle de bains moderne et grandes fenêtres neuves. A l'antipode de l'autre. Quelqu'un de plus discret que nous aurait eu à subir la vilaine chambre pour 5 nuits...
Dommage!
Tout rentré dans l'ordre, la maîtresse de maison est toujours présente et prévenante sans exagérer. Un vrai plaisir. Toujours à veiller à ce que le pdj soit garni alors que nous étions les derniers souvent et l'heure de service passée!
Pour résumer, un séjour parfait, une hôtesse parfaite, nous y retournerons, c'est sûr...

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Square

Adresse: 2 place des Anciens Combattants, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 3 sur 6 hôtels à Saint-Pierre-d'Oléron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Square Oleron
Saint Pierre Oleron Hotel Square
Hotel Le Square France/Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.