“Très jolie découverte” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Reims, France
“Très jolie découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

un cadre très accueillant. très bien situé par rapport à la vie dynamique de la ville, de la rue piétonne, tout en étant assez en retrait pour ne pas être gêné par le passage de piétons.
on peut profiter de la terrasse couverte (pratique en cas de changement de temps) qui donne sur une vue arborée.
Parlons aussi de l intérieur qui est très charmant et bien agencé.
Les tables sont suffisamment grandes pour ne pas se sentir à l étroit, ce qui est très appréciable.
Le personnel est accueillant et à disposition dans une dynamique jeune et formateur.
Les moules sont délicieuses, fraîches avec une vraie crème maison (ca change!). Un plus important: les frites maisons... tellement rares de nos jours.
Les desserts sont recherchés et travaillés. Un peu cher mais justifié par la qualité et la fraîcheur apportés ( croustillant pomme fait sur demande.. un régal).
nous reviendrons avec plaisir goûter aux sardines avant notre départ.

Ussel, France
“trés bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Bon accueil à la fois de la part des serveurs ainsi que de la patronne qui prennent du temps avec leurs clients.
Cuisine raffinée. Bons produits.
Super la profiterole XL
Cadre tré agréable.
Nous reviendrons.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bon petit restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons mange un midi dans ce restaurant sur la terrasse bien ombragé très agréable

Équipe avenante efficace et disponible peu d'attente entre les plats

Un énorme coup de cœur sur les rillettes de saumon absolument divines et très bien présente
Nous avons pris des tournedos de canard très bon cuisson parfaite très bien assaisonné
Le cabillaud aux chorizo était un peu décevant il manquait de la sauce

Le hamburger maison était divin une très belle présentation et très belle portion

Nous avons adoré le vin St Nicolas de bourgueuil rouge

Le seul bémol : les desserts ne sont pas maison mais si la cuisine n'a pas de pâtissier cela se comprends :) la cuisine et la pâtisserie étant 2 métiers bien distinct

Très bon rapport qualité prix nous sommes encore bien repus et il est 22h40 à l'heure ou j'écris ce message

Restaurant à conseiller vraiment très bonne adresse :)

Nice, France
“pour connaisseurs aisés”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

étant du métier on se doit de juger au plus juste niveau un établissement.
l'acceuil est réglementaire sans plus.
cuisine fraiche de saison et produits cuisinés sur place.
belle carte et présentation des plats soignés.
bémol les quantités!
pour la formule à 17 euro en deux "petits" plats
saumon fumé et tartare de tomates au basilic, plat bien présenté mais très léger (le saumon n'est pas donné ça se comprends ...)
le plat de sardines grillées (4 petites sardines) et pommes grenailles (3 pommes coupées en 2)
50 gr de ratatouille (peu assaisonnée)....
bref on mange du pain pour se caler...
formule enfant (un des miens à 8 ans et petit mangeur)
150 grammes de lasagnes au fond d'une énorme assiette et 1 toute petite boule de glace.
11.50 euro la formule...aie! et on remange du pain (gratuit! merci...)
mon épouse à tenter le cabillaud au chorizo et pommes écrasées...
parts minuscule, allez moins de 100gr de poisson,60 grammes de pommes et deux rondelles de chorizo berni industriel que l'on laisse volontier de coté.
la dessus 1 schewps (boite alu) 4 euro!
1 verre de vin blanc d'oleron plutôt salé...pas le blanc, la note!
bref 73 euro sans désserts....gloup!
donc la cuisine est réellement maison et la note réellement salée (pas comme la ratatouille!)
je vous laisse à votre libre appréciation quand à la classification de l'endroit.
cher propriétaire pas besoin de me faire la leçon des prix de reviens et des charges ça ne prendras pas avec moi...merci

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
lesaintpierre, Propriétaire de Le Saint Pierre, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Si vous êtes vraiment du métier je ne savais pas que certains confrères dégustaient avec une balance sur les genoux ce qui peut effectivement gâcher le plaisir. Heureusement pour nous que la majorité de nos clients repartent,eux,très satisfaits de notre maison! Et reviennent régulièrement .Cordialement.
Sainte Helene 56
“Parfait ! A recommander.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Nous sommes venus en juin 2 fois et cet été 3 fois. Rien à dire ... tout est parfait. Un accueil très agréable, une patronne physionomiste qui est très avenante avec tous ces clients. Des plats de qualité avec des produits frais... une carte limitée qui sent bon le fait maison. On reviendra à chacun de nos séjours à Oleron.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Pierre ont aussi consulté

Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez Le Saint Pierre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saint Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.