“chouette moment” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“chouette moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Restaurant trouvé au hasard, lors d'un weekend hors saison et une vraie belle surprise. Cadre sympathique, bon rapport qualité/prix, nourriture très bonne... Reviendrai sûrement en été pour profiter de la terrasse :)

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

BRIIS SOUS FORGES
“Soirée gâchée”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons été dîné mon mari et moi le soir de la St Valentin dans ce restaurant où il était au 3/4 plein ( plusieurs petites tables).
Rien à dire sur le décor, le repas( quoique le dessert un peu limite pour le prix et non original,
juste une poire pochée avec un jus!) ni sur la serveuse très sympathique, mais nous avons tellement attendu entre les entrées et le plat principal que nous avons failli partir avant le dessert! La serveuse nous a annoncé qu' ils arrivaient très rapidement et nous avons attendu mais nous avons fait part de notre mécontentement en réglant la note et la serveuse s' est excusée et a voulu nous offrir un café que nous avons refusé car nous n' en buvons pas le soir.
Après discussion avec le patron ( qui s' est dédouané en précisant que le cuistot était seul, dans ces cas là on ne prends pas autant de clients!) il nous a quand même offert les apéritifs.
Nous avons été tellement déçus que nous n' y retourneront plus.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Repas très bon, excellent rapport qualité/prix, endroit chaleureux, et accueil agréable.
cuisine de la mer: fruits de mer, poissons frais très bien cuisinés.
mais viandes tout aussi bonnes.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
La Rochelle, France
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Une terrasse très jolie et très agréable ! Des serveurs agréables et souriants, une cuisine sans prétention, très bonne, très correcte. Nous avions réservé pour 20h30, mes amis sont arrivés à 21h passés et pourtant nous n'avons eu aucun problème pour manger !

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Rochefort, France
“Restaurant sympathique et honnete”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Sur Oléron, ce ne sont pas les restaurants qui se font remarquer pour leur qualité cependant le Zing est un bon resto, une cuisine sympathique et honnête ! Nous y sommes retournés plusieurs fois et n'avons jamais été déçu. Très bon accueil.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Zing ont aussi consulté

Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez Le Zing ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Zing, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.