“Hotel agréable et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Oceane

Hotel l'Oceane
et 1 autre site !
Hotel l'Oceane a été ajouté à vos Favoris
Hotel l'Oceane
47 Route de Matha | La Cotinière, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |
Neuilly-sur-Seine, France
“Hotel agréable et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Couple d'amoureux avec un petit chien, nous avons séjourné pendant 3 nuits dans cet hôtel sympathique et nous sommes plutôt ravis de nos quelques jours sur l'île, Pour la plage il faut juste traverser une route (les voitures roulent vite un peu trop vite à mon goût ..) pour aller à la plage ( il faut attendre la marée haute pour se baigner) mais il y a une autre plage surveillée à 10 min à pied où vous pouvez vous baigner toute la journée.
L'hôtel est bien situé juste à côté de la cotonnière où l'animation est bien présente (resto, magasins de souvenir, quelques stands en soirée, musique sur la place ...).
Concernant la chambre, nous l'avons trouvé propre, très grande, avec un balcon et la bonne surprise, un bout de la mer en vue !!!
Petit dejeuner ok et piscine sympathique ainsi que l'accueil !
Nous recommandons

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Excellente surprise. Hotel très calme, sans chichis mais d'une propreté à toute épreuve ( chambres, piscine, espaces verts ). Personnel très professionnel et d'une très grande gentillesse. Chambre très grande et bien aménagée. Le tout à 60 mètres de la plage et300 mètres du centre ville

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Très bel établissement idéalement situé face à la mer et à proximité d'un petit port de pêche, pourtant très calme avec des équipements complets et soignés.Chambres spacieuses,literie neuve,déco claire et moderne,balcon individuel avec mobilier de jardin.Nous avons beaucoup profité des piscines ,du hammam et du jacuzzi (inclus dans le prix) après nos journées de découverte de l' île,le personnel charmant et disponible est de très bon conseil.Un grand bravo pour l'excellent buffet petit déjeuner,choix varié (sucré salé) et pas cher, pris dans un grand espace lumineux avec vu sur la piscine;Bref une adresse à recommander sans réserves pour des vacances inoubliables.

Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Hôtel très agréable, nous avons été accueilli par du personnel très intentionné, répondant avec sourire à toutes nos demandes. Le confort est bien supérieur à certains 3 étoiles déjà fréquenté, rien à dire sur le petit déjeuner conforme à un buffet de qualité. La piscine chauffée et le jacuzzi sont un plus pour cet établissement. 1 semaine de vacances très reposante avec en plus la chance d'avoir eu du soleil durant tout notre séjour

Limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

La chambre est spacieuse, très propre, la salle de bains aussi, de beaux rangements et moi j'ai trouvé le mobilier très bien, joli, moderne et de bonne qualité.
Du carrelage au sol partout, au mur de la salle-de-bains, une douche à l'italienne, vraiment agréable et propre.
La ventilation dans la salle de bains n'est pas au top, manque un peu de débit d'air.
Le lit est grand et confortable, on a dormi comme des bébés.
La télé au mur est un peu loin (ou trop petite) pour la regarder depuis le lit (mais on s'y fait).
La piscine extérieure est super agréable, on y a passé pas mal de temps (j'ai trouvé l'eau de la piscine intérieure un peu froide).
Le personnel est discret.
Moi j'ai trouvé le parking très bien.
Un seul bémol, le petit-déjeuner, je trouve vraiment très moyen pour le prix. Entre autres, des minis croissants, minis pains au chocolat, c'est pas top (par contre un super pain aux céréales, très très bon).
L'hôtel est très près du port, du centre, c'est sympa.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013 par mobile

Séjour reposant et de qualité où tout est fait pour destresser de notre quotidien. Chambre immense avec une bonne literie, bon petit dejeuner, piscine bien chaude, jacuzzi génial . Le port de pêche, la plage tout est proche. Tout fut parfait.

• Séjour du juillet 2013
La Coquille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Etablissement dans lequel il fait bon vivre:chambres agréables et très spacieuses,literie de très bonne qualité.Ambiance reposante,le personnel est très agréable.
Nous avons passé un séjour très plaisant,dont nous garderons un très bon souvenir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel l'Oceane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Oceane

Adresse: 47 Route de Matha | La Cotinière, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 6 hôtels à Saint-Pierre-d'Oléron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Oceane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oceane
Hotel L'Oceane France/Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l'Oceane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.