“Rien à redire pendant mon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Oceane

Hotel l'Oceane
et 1 autre site !
Hotel l'Oceane a été ajouté à vos Favoris
Hotel l'Oceane
47 Route de Matha | La Cotinière, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |
“Rien à redire pendant mon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel hors saison et en semaine.
Hotel agréable et calme, chambre propre, salle de bain spacieuse.
Très bon accueil, cordial.
Proximité de la ville de la Cotinière pour les restaurants et boutiques.

Astuce pour la chambre : chambres côté mer plus bruyantes en raison de la route.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

L'hôtel est propre et les chambres sont spacieuses. La situation à 5 mn à pied de La Cotinière est un bon point aussi. Le PDJ est correct pour le prix et constamment réapprovisionné. Un point faible, mais essentiel, concerne la literie : un matelas mince en mousse et d'ailleurs usé posé sur une simple plaque de contreplaqué ! Pas de sommier ! Etrange pour un hôtel 3 étoiles. Pas de sommeil réparateur avec un pareil assemblage. Dommage car sans ce défaut majeur, l'hôtel serait certainement recommandable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Amsterdam, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Réservation directement avec l'hotel par tel, facile, rapide. Nous avions réservé un studio pour trois, propre, bonne literie, calme, spacieux, côté cuisine pratique (mais les plaques de cuisson ne chauffent pas suffisamment). 1 semaine de mauvais temps, autant dire que nous étions ravis d'avoir choisi un hôtel avec une piscine couverte et chauffée (avec jacuzzi et hammam)!! Parking gratuit, ferme la nuit, impeccable. Accueil sympa, partage très volontiers des infos pratiques. Wifi gratuit. A proximité: le port de la Cotiniere (un bon restaurant: La Sardinerie). Côté plage, éviter celle qui est en face de l'hotel, descendez vers le sud.

Astuce pour la chambre : Studio en rez de chaussée, parfait avec des enfants (jardin, calme)
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

La chambre et la salle de bains sont très spacieuses. Le balcon est très agréable. Nous avons bénéficié d'une chambre à l'arrière de l'hôtel : calme absolu. Petit déjeuner continental très correct. Accueil et service très sympathique. Une adresse à retenir.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chaumont-en-Vexin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Chambre et salle de bain spacieuses, piscine suffisamment grande, le tout hyper propre. Personnel très aimable et discret. Petit déjeuner très correct, très frais. Emplacement idéal pour aller dîner à pied au centre du village de La Cotinière, très animé le soir.

Astuce pour la chambre : Ne pas réserver une chambre côté mer si l'on souhaite dormir la fenêtre ouverte (passage de voit...
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Nous sommes une famille de 4 personnes et rentrons d un séjour de 4 nuits avec un bilan très positif

Accueil agréable et discret
Chambre famille propre et spacieuse
Piscine très agréable et propre
Bon Petit déjeuner
Emplacement idéal à 400 m du village de la cotonnière

Point a améliorer : accès difficile au wifi et un petit bar aurait été apprécié

Nous recommandons

Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Mon mari et moi même sommes partis pour le weekend end du 14 Juillet et avons réservé par téléphone.
Très bon accueil téléphonique.
A notre arrivée, pas déçus du tout. Accueil excellent, chambre spacieuse et très propre, tout était prévue pour notre bien être.
Personnel très sympathique et discret.
Petit déjeuner très copieux.
Piscines propres, pas trop profondes (un plus pour les enfants), avons apprécié le jacuzzi.
Près de la ville et proche des endroits à visiter.
Très satisfait de mon séjour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel l'Oceane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Oceane

Adresse: 47 Route de Matha | La Cotinière, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 6 hôtels à Saint-Pierre-d'Oléron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Oceane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oceane
Hotel L'Oceane France/Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l'Oceane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.