“adresse unique !” 4 5 étoiles

Hotel Restaurant L'Ecailler
et 1 autre site !
Hotel Restaurant L'Ecailler a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant L'Ecailler
65 rue du Port | La Cotinière, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |
“adresse unique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Ayant lu les précédents avis je me permets d'en dire le contraire !
j'ai été ravie de l'accueil, de la qualité de la prestation du service ainsi que de la cuisine ! nous avons pris un menu du chalut (pour dire que le menus était complet !), mon mari et moi meme étions ravis !
les huitres étaient parfaites ainsi que le poisson !
n'en déplaisent aux clients précédents, je recommande ce restaurant parfaitement situé avec une vue élégante sur le port !
considérant les critiques, j'ai demandé à visiter les chambres par simple curiosité, une nouvelle décoration est présente... certes ce n'est pas le 3 étoiles d'une grande ville, mais un 3 étoiles avec beaucoup de charme, puisque très vieil établissement !
la gentillesse du personnel nous a également touché ! on se sent comme chez soi !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Une des meilleures tables de l'ile disait le guide touristique de l'office du tourisme. C'est donc avec un préjugé favorable que nous avons fréquenté cet établissement. Quelle désillusion de constater à deux reprises l'incapacité du chef à cuire correctement un poisson. Nous avons été déçu de la préparation de la raie, trop filandreuse et fade. Nous avons réessayé avec la barbue. Une vraie catastrophe de si mal travaillé un si bon poisson.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Pierre-d'Oléron

Tours, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Je suis passé vendredi soir diner avec mon épouse. Nous en gardons un souvenir catastrophique. Nous avons choisi un menu à 26.50, huitres servies tièdes, moules marinières brulées, aile de raie convenable. Pour mon épouse, menu à 29,50, les huitres étaient tout aussi tièdes et le dos de cabillaud fort en odeur ne nous est pas paru sorti directement de la mer.
Evidemment pas d'excuses de la Direction absente lors du paiement de notre addition.

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Hôtel sur le port, en complément du restaurant qui est grand.Chambre donnant sur une terrasse remplie de table avec un toit en plexi, donc besoin de lumière toute la journée..
Chambre vieillotte avec déco plutôt moche (ah les tapisseries).
En arrivant, personne..il a fallu attendre que quelqu'un veuille bien venir.Pour aller vers les chambres, passage par le couloir des cuisines..Petit déjeuner plus que faiblard..Ne mérite vraiment pas ses étoiles.J'ai mis moyen parce que le port est sympa, mais nous n'y retournerons pas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
avermes
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Accueil chaleureux et convivial avec le sourire en prime. Prise en charge immédiate
placement à une table terrasse en prenant en compte le désir des clients.Carte bien présentée et variée.Choix expliqué par réponses précises aux questions posées. Tables simples mais soignées avec serviettes papier certes mais épaisses et de
qualité.Service bien suivi ni trop rapide ni trop lent.Cuisine de qualité avec recherche
de présentation;poisson très frais très bien présenté et cuit à point.
Vin de pays sans ambition mais très correct servi au verre ou à la bouteille.
Tenue des serveurs ou serveuses soignées,attitude de service à disposition.
Rapport qualité prix tout à fait raisonnable.Site inoubliable,salle décorée avec un
goût certain.
Etablissement à recommander à vos amis.pour lae restaurant.
Je n'ai pas fréquenté l'hôtel.

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Ambares-et-Lagrave, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

A éviter. Menu à 14. 80€ affiché dans la rue. Proposition d'apéritifs : 2 pineau 6. 70€ x 2 Menu : moules marinières ou est le vin blanc ? , beaucoup d'eau, un peu d'oignons bouilli et un soupçon de persil (insipide !). Onglet frites : viande passée sur la plancha sans sauce sans déco et frites crammées, dessert moyen. Après voir fait la remarque au serveur, celui-ci nous à répondu "qu il ne fallait pas venir ! "total de L4addition 43. 40€ A deux sans vin. Alors mesdames et messieurs les consommateurs passez votre chemin. A bon entendeur Salut.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
31360 le frechet
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

nous avons choisi cet hôtel restaurant parce qu'il est le seul placé sur le port de la cotinière et nous ne regrettons pas notre choix car de notre chambre, nous étions avec les bâteaux et les mouettes... !!! de plus, super déjour : la cuisine est de très bonne qualité, d'ailleurs, nous y retourons en mars prochain !!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant L'Ecailler ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant L'Ecailler

Adresse: 65 rue du Port | La Cotinière, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Classé n°9 sur 13 chambres d'hôtes à Saint-Pierre-d'Oléron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant L'Ecailler en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant L'Ecailler France/Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant L'Ecailler, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.