Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Trés décevant !!!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant L'Ecailler

Hotel Restaurant L'Ecailler
Hotel Restaurant L'Ecailler
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hotel Restaurant L'Ecailler a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant L'Ecailler
65 rue du Port | La Cotinière, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |  
Services
Mont-de-Marsan, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Trés décevant !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Des notre arrivée, l’énervement de la patronne à propos d'autres clients insatisfaits, aurait du nous faire fuir !
Malgré un service agréable, la cuisine n'est pas du tout à la hauteur !
Rien à dire pour les fruits de mer ( Langoustines et Huitres), dégustés à l'apéritif, pour ce qui est des plats une catastrophe, en particulier la Lotte ( 4 médaillons minuscules), servie desséchée, sur un lit de lentilles, aucune présentation, pour un plat à 22 euros, c'est un peu exagéré !
Le vin arrive une fois les plats bien entamés....pas de pain, pas d'eau...
Ne parlons pas des desserts...certainement pas maison, et le café gourmand idem, il n'y a que la glace (fondue) qui était correcte..
Une note salée : 250 euros....et un goût plus qu'amer de cette expérience !
Nous le faisons remarquer au moment de payer, et on nous répond qu'il y avait beaucoup de monde ????
Et alors....

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

66 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    4
    13
    11
    16
    22
Consultez les avis pour
15
35
3
1
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Besançon
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous avons choisi de déjeuner à ce restaurant en famille(quatre adultes et trois enfants )vu son nombre d'étoiles et son menu du jour tres atractif au niveau prestation et tarif.Nous avons apprécié le menu globalement.Les boissons ,à des prix tres élevés sont arrivées chaudes ,quand ma belle mere à demandé au serveur des glaçons,il lui a répondu de maniere insolante,qu'il allait faire de son mieux.Le pire est arrivé quand avant de partir nous nous sommes rendues aux toilettes.Le serveur ,croyant qu'on avait quitté les lieux,a commenté à ses collegues de maniere désagréable moqueuse et facheuse la façon dont ma fille de 5 ans avait mangé son riz.Oui ,elle en a mis à coté de son assiette,oui elle en avait à ses pieds ;Nous sommes tout de meme des gens civilisés et éduqués.Chaque parent sait que ce n'est pas aisé de faire manger du riz à une enfant de cet age .Les trois enfants se sont tenus convenablement à table,s'il rechigne à passer un coup de balais pendant un instant,se pemet de tels commentaires pour un fait presque banal,je n'ose imaginer ses valeurs,son éthique du travail dans la restauration,il faut vite changer de métier!!!

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Pierre-d'Oléron

.
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Nous avons choisi le restaurant un peu au hasard d'après la carte et l'emplacement avec vue imprénable sur le port de la Cotinière.
Nous ne pouvons rien dire pour la partie hôtel car nous étions en location ailleurs.
Mais pour la partie restaurant, nous n'avons pas été déçus ! Est ce que c'était "hors saison" ? En tout cas, le personnel était réellement aimable. Les assiettes étaient vraiment copieuses pour un prix assez correct dans ce secteur très touristique.
Un défaut : les toilettes sont petites et pas trop facile d'accès pour une personne âgée ou à mobilité réduite.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Angers, France
Auteur
11 avis 11 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Ne mérite pas ses troix étoiles.Nous sommes restés trois nuits en changeant de chambres deux fois (coté court et coté port). Pour la partie hôtel, les chambres sont petites avec une salle de bain digne d'un hotel une étoile de plus elles sont limites au niveau de la propreté. Pas d'isolation phonique entre les chambres : il faut dorrmir avec des bouchons d'oreille.
Pour la partie restaurant : dés qu'il s'agit de plats cuisinés, il faut oublier : ne sait pas cuire correctement les plats, seuls les crustacés sont gouteux. Dommage, car le personnel est aimable.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LE WAST
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Cet hôtel ne mérite absolument pas 3 étoiles. Personnel peu aimable. Chambre qui n'a pas dû être aérée depuis longtemps car odeur persistante de "renfermé", lavabo bouché, baignoire sale, insectes morts dans les encadrements de portes et vivants dans les fauteuils. Absence de ventilation dans les toilettes d'où odeurs. Plaque d'accès à la robinetterie de la baignoire non re-fixée après probable intervention. Le prix du petit déjeuner est excessif pour ce qui est proposé (pas de charcuterie, de fromage, croissants secs, pas de réappro). Cet hôtel n'a vraiment rien d'exceptionnel.
Par ailleurs, il est indiqué qu'il dispose d'un parking privé. Oups ! mais pour quel type de véhicule sûrement pas un à 4 roues.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fontainebleau, France
Auteur
16 avis 16 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Fin octobre 2011: Très mauvaise expérience au restaurant l'Ecailler
Couple avec un enfant, consommateurs réguliers de produits de la mer, mon mari est attiré par la carte, les recommandations et moi par le lieu.
Je ne renvoie pas mes assiettes en cuisine d'ordinaire mais là, carton rouge!
Moules préparées avec du sel (inmangeable-on croit rêver... )
Merlu pas frais (je jette l'éponge!)
Service plus que parfait, propreté de la salle impeccable
pitié, changez de chef! Ne servez pas n'importe quoi !

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Ayant lu les précédents avis je me permets d'en dire le contraire !
j'ai été ravie de l'accueil, de la qualité de la prestation du service ainsi que de la cuisine ! nous avons pris un menu du chalut (pour dire que le menus était complet !), mon mari et moi meme étions ravis !
les huitres étaient parfaites ainsi que le poisson !
n'en déplaisent aux clients précédents, je recommande ce restaurant parfaitement situé avec une vue élégante sur le port !
considérant les critiques, j'ai demandé à visiter les chambres par simple curiosité, une nouvelle décoration est présente... certes ce n'est pas le 3 étoiles d'une grande ville, mais un 3 étoiles avec beaucoup de charme, puisque très vieil établissement !
la gentillesse du personnel nous a également touché ! on se sent comme chez soi !

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Restaurant L'Ecailler ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant L'Ecailler

Adresse: 65 rue du Port | La Cotinière, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Pierre-d'Oléron
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
Classé n°9 sur 13 chambres d'hôtes à Saint-Pierre-d'Oléron
Fourchette de prix (par nuit): 69 € - 96 €
Nombre de chambres: 8
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant L'Ecailler en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Restaurant L'Ecailler France/Charente-Maritime

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant L'Ecailler, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.