“tres deçu” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant L'Ecailler

Hotel Restaurant L'Ecailler
Hotel Restaurant L'Ecailler a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant L'Ecailler
65 rue du Port | La Cotinière, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |
artonne
“tres deçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

nous cherchions un bon restaurant pour inviter nos amis,le menu nous a plu bien que nous l'ayons trouvé un peu cher ,le cadre nous a plu aussi .par contre l'accueil n'a pas été à la hauteur de nos attentes le serveur n'a pas su nous conseillé en vin de meme il a été un peu
limite ,nous a présenté l'addition sans que nous l'ayons demandé comme pour nous voir partir plus vite
personne ne nous a dit au revoir ni ne nous a demandé si tout aller bien
j'ai pris une parillada qui était froide j'ai demande à la faire réchauffer la patronne n'était pas très aimable et me la rapporter froide je ne l'ai pas manger sur l'addition les prix n'étaient pas ceux indiqués sur la formule mais personne ne nous a signalé l'arnaque
c'est vraiment un piège à touristes je ne ferai pas de pub
mes amis qui habitent le Chateau une partie de l'année ont été très déçus aussi

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Chambre belle et propre. Cadre très agréable.
Restaurant de qualité.
Personnel un peu guindé.

Je recommande cet hotel, même si il est un peu chère. Les prestations sont de qualités, les chambres belles et propres sans être spacieuse.

Le restaurant de l'hotel est très bien. Un peu chère, mais propose des plats typiques.

Nous gardons un bon souvenir de cet hotel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle, Poitou-Charentes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Cet hotel restaurant vaut le détour
Établissement remarquable
Le personnel est très qualifié et prévenant
La Cuisine est faites maison, excellent produits frais
Les menus sont trés abordables par rapport au piège à touristes habituels
Pour nous ,amateurs des produits de la mer,nous en avons fait une cure...........
Tout ça avec le sourire de la patronne, et la bonne humeur du patron
Nous reviendrons

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous cherchions un resto et la patronne nous explique les menus que nous pouvions panaches les formules donc nous avons prix deux parilladas qui étaient à 22euros
Quand on a du payer la parillada n était pas à 22 euros mais à 30 euros il y avait trois étoiles donc il fallait regarder en haut de la carte le nombre d étoile ppur savoir l augmentation du tarif elle avait oublié de le préciser. Depuis la qualité ne vaut pas se prix là
En bref félicitations pour votre sens des affaires pour embrouiller le client et donc le voler peux pas mieux faire je ne reviendrai plus dans votre établissement et ne ferai surtout jamais de la pub

• Séjour du juillet 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Pierre-d'Oléron

La cotiniere
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Réservation pour 7, table pour 5 au fond de la salle, excuse bidon : "on pensait qu'il y avait des enfants", alors que ns avions précisé : pour 7 adultes.
Les plateaux de fruits de mer chargés en glace et décorés chichement d'une amande de mer par personne, 3 mini crevettes roses, 5 crevettes grises, 2 palourdes, des huîtres bonnes mais du plus petit calibre qu'ils aient pu trouver. Le demi tourteau, rikiki lui aussi était bon et bien plein.
Pas de place sur la table pour poser les assiettes recueillant les déchets, mais le ton impatient du serveur ns a fait comprendre que c'était à ns de ns débrouiller !
Quant aux autres plats ils ont été décrits comme fades, sans saveur.
En bref un restaurant où tout est à l'économie, sauf l'addition.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bergerac, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

L'écailler a du démissionner car le plateau de fruit de mer été horrible les huitres mal ouvertes leurs fraicheurs suspectes les crevettes grises venaient d'importation .La cassolette de la mer(des moules, des moules,et encore des moules)et enfin une dorade grise mal ecaillé (300g) nous nous sommes plaint au serveur le patron ne sait meme pas déplacé. A EVITER

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

nous avons diné en famille dans le restaurant. Très satisfait du service et de la qualité des plats servis. La salle est bien disposée, agréable et correctement insonorisée. A recommander en comparaison des restaurants alentours davantage "attrape touristes".

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Restaurant L'Ecailler ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant L'Ecailler

Adresse: 65 rue du Port | La Cotinière, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Bar/lounge Restaurant
N° 7 sur 13 chambres d'hôtes à Saint-Pierre-d'Oléron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant L'Ecailler en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant L'Ecailler France/Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant L'Ecailler, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.