“Restaurant à éviter !” 1 5 étoiles

Hotel Restaurant L'Ecailler
et 1 autre site !
Hotel Restaurant L'Ecailler a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant L'Ecailler
65 rue du Port | La Cotinière, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |
“Restaurant à éviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Restaurant qui se prend très au sérieux. Le petit verre de pineau coûte 7 euros ! Les moules sont froides, les frites sont surgelés, le plateau de fruit de mer est scandaleux alors que la mer est à 10 mètres du resto. Le personnel vous prend de haut. Le sourire du patron est totalement lié à l'addition (si vous ne prenez pas grand chose, attendez-vous à être servi très lentement et d'une façon désagréable). En terrasse, le paysage est triste : on ne voit pas vraiment la mer mais plutôt les voitures et les camions qui passent devant votre assiette et font trembler le sol tout en laissant une odeur de tuyau d'échappement. Pour couronner le tout, une odeur nauséabonde nous a poussé à partir plus vite que prévu en fin de repas (odeur de poisson pourri qui venait soit d'une assiette d'une des tables derrière nous, soit carrément de la cuisine...). Au final : addition atrocement élevée pour la qualité très basse du restaurant et l'accueil nul. PS : petit fou-rire avec la femme lorsqu'on a lu en bas du Menu : "une carafe d'eau vous sera offerte gracieusement si vous en faites la demande" !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Cognac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

surpris des réactions des internautes, nous avons été reçu avec bienveillance même avec notre fille de 3 ans, (contrairement aux expériences évoquées) et ravis du repas notamment le plateau de fruits de mer ! avons nous eu de la chance ? nous y sommes retournés le lendemain et le repas "standard" était nettement moins délicieux mais les fruits de mer toujours frais...
à relativiser donc, tout doit dépendre des arrivages...
devant les arnaques à répétition des restaurants attrape-touristes, nous avons vécu une meilleure expérience dans cet endroit...sans doute à l'origine de cette critique peu sévère...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Bois-Plage-en-Re, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Voyant pas mal de clients dans ce restaurant, j'ai pensé que la chair était bonne.Tout d'abord, la carte est confuse.Il faut être trés attentif sinon la note grimpe aisément.Mon pavé de rumsteack était immangeable.Demandé saignant, il était archi-cuit et pire que pas tendre,impossible d'avaler une bouchée.J'ai osé le faire remarquer au patron (homme exécrable au demeurant) qui l'a pris de haut et m'a certifié que sa viande était de 1ere qualité puis, est reparti dédaigneusement sans me proposer autre-chose en remplacement.
En dessert une ile flottante, pour la crême, ça devait-être à marée basse.
Attitude méprisante vis à vis de la clientèle.A éviter
Alain S

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Pierre-d'Oléron

Cognac, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

4 langoustines anorexiques, ne venant probablement pas de la Cotinière
Personnel incompétent, patrons exécrables, ne supportant pas les enfants en bas âge. Si vous êtes parents, abstenez-vous de retenir une table dans cet établissement. Le service était tellement désorganisé que nous avons quitté la table au bout de 1h30 d'attente en n'ayant mangé que l'entrée.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Limoges, Limousin, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avions réservés la veille une table en terrasse et on nous a installés en salle. A l' interieur tout est vieillot et sal : toile d'araignées un peu partout, abats-jour tachés et poussiereux, musique de fond agacante, couverts sals. L'accueil reflète la salle, nous avons été accueillis froidement, installés et laissés seuls.
La carte a beau être variée elle reste compliquée, et quand on additionne un menu normal (entré, plat, dessert) on en a en moyenne pour un cinquantaine d'euros par personne, alors que le service et la nourriture ne les valent pas: eclats de coquilles dans l'entrée, moules servient froides, pièces de viande idem, plus d'oignons que de moules, frites surgelées, sauce d'accompagnement immonde.
Nous en avons eu pour deux, sans dessert, avec un aperitif et un tiers de vin pour plus de 60 euros, nous aurions du aller manger une pizza
DÉCONSEILLÉ d'aller y manger

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Briançon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Tout d'abord, je n'ai vraiment pas l'habitude de donner un avis négatif car bien souvent je trouve que certaines personnes sont "blasés de la vie" mais alors là !!
ATTENTION c'est prendre les gens pour des c....!
La carte on si perd formule avec des entrées , plats, desserts si on fais attention et que l'on additionne on arrive au alentours de 45 € le repas, donc a revoir au niveau des tarifs ou de la qualité et quantité a voir !
donc très cher pour le contenu des assiettes, pas grand chose et qualité médiocre.
Prix de certain resto gastro mais compte tenu de la qualité des plats il faudrait diviser les prix par 2. TRES DECU ! de plus le petit futé et le routard ont classé l’hôtel mais certainement pas le resto donc confusion car les plaques sont installés sur la terrasse du resto. ARNAQUE.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
artonne
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

nous cherchions un bon restaurant pour inviter nos amis,le menu nous a plu bien que nous l'ayons trouvé un peu cher ,le cadre nous a plu aussi .par contre l'accueil n'a pas été à la hauteur de nos attentes le serveur n'a pas su nous conseillé en vin de meme il a été un peu
limite ,nous a présenté l'addition sans que nous l'ayons demandé comme pour nous voir partir plus vite
personne ne nous a dit au revoir ni ne nous a demandé si tout aller bien
j'ai pris une parillada qui était froide j'ai demande à la faire réchauffer la patronne n'était pas très aimable et me la rapporter froide je ne l'ai pas manger sur l'addition les prix n'étaient pas ceux indiqués sur la formule mais personne ne nous a signalé l'arnaque
c'est vraiment un piège à touristes je ne ferai pas de pub
mes amis qui habitent le Chateau une partie de l'année ont été très déçus aussi

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Restaurant L'Ecailler ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant L'Ecailler

Adresse: 65 rue du Port | La Cotinière, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Bar/lounge Restaurant
N° 8 sur 13 chambres d'hôtes à Saint-Pierre-d'Oléron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant L'Ecailler en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant L'Ecailler France/Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant L'Ecailler, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.