Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bien place mais ne merite pas trois etoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant L'Ecailler

Hotel Restaurant L'Ecailler
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hotel Restaurant L'Ecailler a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant L'Ecailler
65 rue du Port | La Cotinière, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |  
Services
fontenay sous bois
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“bien place mais ne merite pas trois etoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

hôtel bien situe sur le port mais l'état de la chambre laisse à désirer . moquette avec taches , salle de bains à refaire de a a z . chauffage trop juste pour le mois de février. Un seul radiateur pour la chambre ..... gla gla après la douche.
petit déjeuner à 9 euros correcte mais sans plus . pas de produits salés
7 euros 20 2 doigts de pinot................
patron gentil et personnel sympathique mais l 'écailler se doit de se refaire une beauté pour mériter 3 étoiles .ce qui n'est pas le cas actuellement

Astuce pour la chambre : chambre 102 vue directe sur le port mais très calme
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

71 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    6
    15
    11
    16
    23
Consultez les avis pour
15
38
3
1
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
nantes
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

A éviter d'y manger Assiette de fruit de mer 19€ sur un port 3 langoustines noires et gluantes 2 palourdes 1 amande 5 huitres taille dé a coudre quelques moules bigorneaux et bulots bref j'ai rien mangé mais j'ai payé

Astuce pour la chambre : vue sur port
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Pierre-d'Oléron

Sainte-Gemme, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Voici plus de 10 ans que je connais cet établissement. Il faisait partie des restaurants primés par les logis de France et me ravissait à chaque visite. Après 3 années sans m'y être rendu, j'ai constaté la disparition du logo logis de France et une refonte de la carte (pas à l'avantage de la clientèle).
Nous avons voulu nous faire plaisir avec un fois gras en entrée et un homard en plat. Le fois gras était très relevé par l'alcool, masquant le gout. Le homard devait avoir quelques semaines de vivier. Il été vide et peu vigoureux à la présentation. De plus, du homard canadien sur le port de la cotiniére, ça fait dépit.
La politique tarifaire est quant à elle décomplexée. l'addition est excessive pour les plats proposés et leur raffinement.
Nous sommes arrivés en fin de saison. Est-ce la raison des nombreuses erreurs dans la prise des commandes ?
Pour ma part je ne retournerais plus dans cet établissement. J'ai fait la découverte d'un excellent restaurant à St Trojan les Bains fort bien noté par les Logis de France..

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Restaurant qui se prend très au sérieux. Le petit verre de pineau coûte 7 euros ! Les moules sont froides, les frites sont surgelés, le plateau de fruit de mer est scandaleux alors que la mer est à 10 mètres du resto. Le personnel vous prend de haut. Le sourire du patron est totalement lié à l'addition (si vous ne prenez pas grand chose, attendez-vous à être servi très lentement et d'une façon désagréable). En terrasse, le paysage est triste : on ne voit pas vraiment la mer mais plutôt les voitures et les camions qui passent devant votre assiette et font trembler le sol tout en laissant une odeur de tuyau d'échappement. Pour couronner le tout, une odeur nauséabonde nous a poussé à partir plus vite que prévu en fin de repas (odeur de poisson pourri qui venait soit d'une assiette d'une des tables derrière nous, soit carrément de la cuisine...). Au final : addition atrocement élevée pour la qualité très basse du restaurant et l'accueil nul. PS : petit fou-rire avec la femme lorsqu'on a lu en bas du Menu : "une carafe d'eau vous sera offerte gracieusement si vous en faites la demande" !!!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cognac, France
Auteur
20 avis 20 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

surpris des réactions des internautes, nous avons été reçu avec bienveillance même avec notre fille de 3 ans, (contrairement aux expériences évoquées) et ravis du repas notamment le plateau de fruits de mer ! avons nous eu de la chance ? nous y sommes retournés le lendemain et le repas "standard" était nettement moins délicieux mais les fruits de mer toujours frais...
à relativiser donc, tout doit dépendre des arrivages...
devant les arnaques à répétition des restaurants attrape-touristes, nous avons vécu une meilleure expérience dans cet endroit...sans doute à l'origine de cette critique peu sévère...

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Bois-Plage-en-Re, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Voyant pas mal de clients dans ce restaurant, j'ai pensé que la chair était bonne.Tout d'abord, la carte est confuse.Il faut être trés attentif sinon la note grimpe aisément.Mon pavé de rumsteack était immangeable.Demandé saignant, il était archi-cuit et pire que pas tendre,impossible d'avaler une bouchée.J'ai osé le faire remarquer au patron (homme exécrable au demeurant) qui l'a pris de haut et m'a certifié que sa viande était de 1ere qualité puis, est reparti dédaigneusement sans me proposer autre-chose en remplacement.
En dessert une ile flottante, pour la crême, ça devait-être à marée basse.
Attitude méprisante vis à vis de la clientèle.A éviter
Alain S

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cognac, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

4 langoustines anorexiques, ne venant probablement pas de la Cotinière
Personnel incompétent, patrons exécrables, ne supportant pas les enfants en bas âge. Si vous êtes parents, abstenez-vous de retenir une table dans cet établissement. Le service était tellement désorganisé que nous avons quitté la table au bout de 1h30 d'attente en n'ayant mangé que l'entrée.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Restaurant L'Ecailler ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant L'Ecailler

Adresse: 65 rue du Port | La Cotinière, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Pierre-d'Oléron
Services et équipements :
Bar/lounge Restaurant
Style d'hôtel :
N° 8 sur 13 chambres d'hôtes à Saint-Pierre-d'Oléron
Fourchette de prix (par nuit): 57 € - 98 €
Nombre de chambres: 8
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant L'Ecailler en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Restaurant L'Ecailler France/Charente-Maritime

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant L'Ecailler, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.