“Une expérience du restaurant” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant L'Ecailler

Hotel Restaurant L'Ecailler
Hotel Restaurant L'Ecailler a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant L'Ecailler
65 rue du Port | La Cotinière, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |
Bruxelles, Belgique
“Une expérience du restaurant”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

En arrivant, le patron a voulu nous mettre à une moins bonne table, alors que de meilleures tables étaient disponibles, et que l'une d'entre elles nous a d'ailleurs été finalement donnée sur notre demande. Un pareil accueil n'est déjà pas encourageant. Le restaurant a de bons produits (le contraire serait d'ailleurs étonnant puisqu’il est juste en face du port de pêche de La Cotinière) mais la préparation n'est pas du tout soignée. Nous avons reçu une belle sole, bien cuite, mais avec comme seul accompagnement des pommes vapeur dans un petit ravier, sans la moindre décoration. En plus, les pommes vapeur étaient froides, nous avons dû les renvoyer à la cuisine, ce qui est quand même étonnant. La sole seule était facturée 28 €. Pour les prix prix pratiqués, on aura compris qu'ils ne sont certainement pas les plus bas de La Cotinière.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Grignols, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Très bon accueil.
Chambre un peu petite, mais vraiment complète vis à vis de la description préalable et du classement catégorie.
Chambre sans vue sur le port ... mais ça n'a pas vraiment d'importance ...
Par contre vraiment des félicitations pour la restauration ... et chose rare pour la 1/2 pension on peut vraiment choisir, sans supplément, dans la carte ... sans se cantonner au menu classique ...
Donc on a pu réellement profiter des produits de le mer !

Astuce pour la chambre : La vue sur le port n'est indispensable ...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
punaauia
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons passés la nuit du 11 juin au 12 juin 2014, chambre propre mais petite et vieillotte...Revoir la déco, la clim est bruyante, difficile de dormir alors que l'on entend le client de dessus aller aux toilettes,prendre sa douche....La vitre de douche trop petite il faut se serrer contre le mur pour ne pas mettre de l'eau partout....Pour le petit déjeuner nous avons eu l'impression que la serveuse n'était pas bien réveillée et surtout que nous l'embêtions....Avons été servi en café et lait et avons attendu avant d'avoir le pain, croissant,cake....Avions demandé du lait chaud il était froid....

Astuce pour la chambre : ne pas y aller
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

nous avons passé un week-end sur l'île d'Oléron nous avons séjourné à l'hôtel l'Ecailler dans une chambre très sympa face au port nous avons dîner dans le restaurant deux fois il était excellent. nous avons pris un superbe plateau de fruits de mer avec une vue extraordinaire sur les bateaux de la Cotinière... bref nous y avons passé un excellent séjour nous ne manquerons pas d'y retourner à l'occasion...

• Séjour du juin 2014
St savinien
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Très bon accueil et chambre très confortable. On avait une chambre sur le jardin donc c'était tranqil sans bruit de la route. On n'a pas manger au restaurant qui semblait cher. Petit déjeuner ok - tout frais et bon café!

Astuce pour la chambre : chambre 112 - vue sur le jardin , pas de bruit de la route et bien pour un court séjour.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Soubise, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Bonsoir,

Restaurant bien placé géographiquement, restauration fortement déconseillée et en conclusion encore ''un glacier'' qui se permet de vendre de la glace industrielle de très mauvaise qualité.
Il est préférable de se réserver une table au restaurant le ''VIN SUR 20'' à St Pierre d'Oléron.

Astuce pour la chambre : établissement à encourager concernant une nuitée mais fortement déconseillé en terme de restauration...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
serge H, Propriétaire de Hotel Restaurant L'Ecailler, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Nous sommes restaurateurs et non pas glacier et n'avons jamais prétendu être glacier , nous ne comprenons pas ce commentaire.
Pour la petite histoire, le restaurant cité est notre ancien restaurant.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Pierre-d'Oléron

3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

L'hôtel est bien placé face au port . Le jeune personnel est sympathique . Le reste est moyen comme le petit déjeuner à 9€ ( pain et croissant pas frais ). Pas de parking . Je pense qu'il ne mérite pas d'être classé ***.

• Séjour du mars 2014
serge H, Propriétaire de Hotel Restaurant L'Ecailler, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Le petit déjeuner à 9 euros comprend, à volonté :
- jus de fruit et boisson chaude
- cake fait maison, pain du matin de la boulangerie, croissants cuits dans notre cuisine, petits pains grillés style suédois, natures et complets, madeleines, divers paquets de céréales, fruits, yaourts, compotes, miel, confitures diverses et nutella.
Concernant le parking, il existe mais la bâtisse a été construite il y a plus d'un siècle et l'entrée du parking ne fait que deux mètres de large. Le parking existe bien et il n'est pas rare que des voitures s'y stationnent. A noter étalement que le parking municipal est à 50 mètres seulement.

Vous connaissez Hotel Restaurant L'Ecailler ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant L'Ecailler

Adresse: 65 rue du Port | La Cotinière, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Bar/lounge Restaurant
N° 7 sur 13 chambres d'hôtes à Saint-Pierre-d'Oléron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant L'Ecailler en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant L'Ecailler France/Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant L'Ecailler, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.