“excellent séjour” 4 5 étoiles

Hotel Restaurant L'Ecailler
et 1 autre site !
Hotel Restaurant L'Ecailler a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant L'Ecailler
65 rue du Port | La Cotinière, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |
31360 le frechet
“excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

nous avons choisi cet hôtel restaurant parce qu'il est le seul placé sur le port de la cotinière et nous ne regrettons pas notre choix car de notre chambre, nous étions avec les bâteaux et les mouettes... !!! de plus, super déjour : la cuisine est de très bonne qualité, d'ailleurs, nous y retourons en mars prochain !!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

sennnecey le grand
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

Petit déjeuner 9 euros: le mardi, on nous a servi les restes du lundi, et ainsi de suite toute la semaine. L'horreur le vendredi! Croissants rassis, une seule pomme pourrie...
Chambre exiguë, moquette douteuse, baignoire honteusement usagée (limite percée), pas d'eau chaude avant l'arrivée de la réceptionniste le matin.
Le restaurant: si le cadre est plutôt agréable, le contenu du repas était de qualité inégale: fromage râpé desséché, pâte de la tarte aux pommes immangeable (trop dure), et très CHER, pour un menu aux alentours de 20 euros
Le parking annoncé gratuit est en fait impraticable pour un véhicule plus large qu'une Twingo, car le passage étroit fait moins de 2m.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Pierre-d'Oléron

1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

ce restaurant est la preuve flagrante de l'inefficacité des service vétérinaire en france. En 2010 il est impensable que l'on puisse encore voir ça.
En effet ce restaurant est spécialisé dans la cuisine moléculaire, staphylocoque, salmonelle, et fermentation en tout genre sont au rendez vous;
les fruits de mer ne sont pas frais, les poissons servis ont une odeur nauséabonde, quand aux cuisines que l'on peut apercevoir en passant derrière le restaurant, elles sont dans un état déplorable,.
je ne conseille vraiment pas ce resto sauf si vous êtes amateur de sensation forte et de sport extreme

• Séjour du octobre 2010

Vous connaissez Hotel Restaurant L'Ecailler ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant L'Ecailler

Adresse: 65 rue du Port | La Cotinière, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Bar/lounge Restaurant
N° 8 sur 13 chambres d'hôtes à Saint-Pierre-d'Oléron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant L'Ecailler en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant L'Ecailler France/Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant L'Ecailler, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.