“charme authentique” 5 5 étoiles
Avis sur Les Tranquilles d'Oleron

Les Tranquilles d'Oleron
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Pierre-d'Oléron
Les Tranquilles d'Oleron
Les Tranquilles d'Oleron a été ajouté à vos Favoris
85 bis route de La Perroche, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |
Mérignac, France
“charme authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cette chambre d'hôtes ,un peu choisie au hasard et quelle belle surprise: un lieu plein de charme, décoré avec très bon goût , ambiance chaleureuse et conviviale , accueil souriant de la maitresse de maison...un petit coin de paradis! nous reviendrons!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Enghien
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous revenons de l'île d'Oléron et nous avons passé un super séjour chez Gaëlle et Julien. L'annexe (nom du Gîte) est très facile d'accès et super bien situé sur l'île. La maison est moderne et très bien équipée pour une famille. Parking privé et belle terrasse au soleil sont deux atouts supplémentaires... surtout en période estivale.
Les plages sont à maximum 5 minutes en voiture et la Cotinière à 3 km.
Nous recommandons le gîte et les chambres d'hôtes sans hésitation.
On y retournera...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Eysines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Nous avons passé un week end sur l'ile d'Oléron et avons fait escale aux Tranquilles d'Oléron pour une nuit.
Nous avons été très bien accueillis par la propriétaire souriante, aimable, qui aime son activité.
Nous avions une grande chambre à l'étage. L'accès aux chambre se fait par l'extérieur, ce qui est appréciable quand on rentre tard du restau.
La chambre était neuve, propre, avec salle de bain. La déco est classique et moderne à la fois. Le lit était grand. Nous avions une vue sur le superbe jardin très bien entretenu.
Les propriétaires ne sont pas envahissants, comme ça peut être le cas dans certaines chambres d'hôtes.
Le petit déjeuner est compris dans le prix : différents pains frais, croissants, fruits, différentes confitures et beurres, et bcp d'autres choses qui sont préparées.
Quoi dire de plus, mis à part que tout était parfait, pas ne remarques négatives à faire.
On le conseille à tous ceux qui passent par l'ile d'Oléron.
Au niveau prix, c'est bien moins cher qu'un hôtel bas de gamme avec les petits déjeuners et la qualité est au rdv.
Au plaisir d'y retourner !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

C'est la seconde fois que nous fréquentons cette chambre d'hôtes, très agréable et bien située à environ 3 km de la Cotinière. Chambres fonctionnelles, déco "balnéaire". Accueil gentil et simple de Gaelle. La maison s'ouvre sur un jardin dans lequel les hôtes peuvent s'installer. Petit déjeuner servi sur la terrasse abritée si le temps le permet.

• Séjour du août 2012
Enghien
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Depuis deux ans maintenant nous réservons le gîte... spécialement étudié pour être moderne, équipé, spacieux et très agréable aussi bien en hiver qu'en été.
La grande terrasse en bois permet de prolonger à l'abri du vent de belles longues soirées...
Les enfants sont en sécurité et peuvent jouer tranquillement à l'extérieur.
Les plus belles plages de l'île se trouvent à 2 minutes en voiture.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Très bon accueil, chambre parfaite et très agréable, petits déjeuner copieux.
La présence chaque matin de la maitresse de maison pendant le petit déjeuner est appréciable.
Que du plaisir.......

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Tranquilles d'Oleron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Tranquilles d'Oleron

Adresse: 85 bis route de La Perroche, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites
Classé n°2 sur 13 chambres d'hôtes à Saint-Pierre-d'Oléron
Les Tranquilles D'Oleron France/Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Tranquilles d'Oleron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.