“Attitude de la propriétaire blaissante et limite insultante” 1 5 étoiles

Ajoutez-la.
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Pierre-d'Oléron
Couette et Café
Couette et Café a été ajouté à vos Favoris
59 rue des Garnaudieres - La Cotiniere, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |
clermont-ferrand
“Attitude de la propriétaire blaissante et limite insultante”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Domage tout est là pour passer un bon séjour jolie chambre propre une belle piscine couverte sauf que les horaires d'accés à la piscine sont mal pensés (ou bien pensés pour que un minimum de personnes y aille) le petit déjeuner est bon et copieux mais en présence de la propriétaire qui place les arrivants comme elle le souhaite sur la grande table, qui parle beaucoup et un conseil ne pas donner d'avis sur quoique ce soit si elle n'est pas d'accord elle devient trés vite désagréable.
Si vous souhaitez un séjour paisible à déconseiller fortement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

7 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012 par mobile

Couette et café offre un cadre magnifique, des chambres décorées avec soin, idéal pour un séjour en couple ou entre amis... Toutefois, l attitude désagréable de la propriétaire, son accueil glacial, ses propos cassants et rabaissants ne nous ont pas fait sentir à notre aise.... Nous avions le sentiment de déranger...

Sur le site, tout semble idyllique mais la réalité est toute autre. Par exemple, les horaires d'accès à la piscine intérieure ont été intelligemment pensés, de sorte que l'on ne puisse pas en profiter... Pour la propriétaire, il s agit là d un bon argument pour appater le client tout simplement.

Pour toutes ces raisons, je ne vous recommande pas ce lieu.

• Séjour du juillet 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Pierre-d'Oléron

5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012 par mobile

C'est en surfant sur internet que j'ai découvert cet endroit vraiment charmant. Il s'agit dune propriété ou demeure une dame très accueillante. Nous avons séjourne 3 nuits et on peut dire que c'est un petit coin de paradis. Je recommande vivement ! Le petit chat nomme Gambas vous guidera vers les moindres recoins et la piscine est très sympa ! Petit déjeuner copieux et fait maison, jusqu'à la brioche dont j'ai moi même fait des éloges avec sont petit goût de fleur d'oranger hummm ! N'hésitez donc pas et allez y les yeux fermes.

• Séjour du juillet 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012 par mobile

Pour ce qui est des chambres rien a dire propres et décorées avec goût l amplitude des horaires de la piscine pourrait être plus large. Le gros point négatif est l accueil, la gérante est froide, désagréable avec un ton cassant à la limite de l incorrection et la seule chose qui lui tarde est de partir ( c est la première chose qu elle nous a dit en arrivant) hallucinant

• Séjour du mai 2012
Gueret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Des chambres décorées avec gout et nettoyées tous les jours, une piscine d'intérieur chauffée avec accès libre de 10H à 19H (idéal en cas de mauvais temps), des petits déjeuners "faits maison" copieux et très bons, calme et détente sont au rendez-vous...
Merci à Francette (et Gambas...) pour leur acceuil et le bon déroulement du séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Annecy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

ormis la propreté des chambres, on vous décrit la proximité de la mer alors que la plage la plus proche est dotée d'une évacuation d'eau sale, la piscine du gite n'est ouverte qu 'entre 10 h et 12 h 00 puis 16 h 18 h00 sans oublier le bonnet de bain obligatoire. en effet, pour couronner le tout les propriétaires sont on ne peux pas plus désagréables. vu le prix payé (mon mari m'a résonné mais j'étais vraiment prête a faire demi tour, je vous déconseille fortement cet hébergement.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Couette et Café ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Couette et Café

Adresse : 59 rue des Garnaudieres - La Cotiniere, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Classé n°11 sur 12 chambres d'hôtes à Saint-Pierre-d'Oléron
Couette Et Café France/Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Couette et Café, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.