“Pas déçu” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pas déçu”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Nous y avons mangé sans consulter trip advisor avant, en passant devant.
Très bon accueil, un soupçon d'attente mais qui peut s'expliquer par une cuisine maison, les 3 plats étaient très corrects (moules marinières, lieu au pesto, risotto de petoncles).
Seul reproche : le risotto pourrait être un peu plus copieux pour le prix, heureusement que j'ai eu à finir les (très copieuses par contre) moules de ma fille :-)
Au final, une bonne adresse.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Saint-Caprais-De-Bordeaux, France
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Après avoir réservé, le patron nous impose une heure que toutefois nous acceptons. A notre arrivée nous constatons que nous avons été entassés sur une petite table de 4 alors que nous étions 5, celui-ci nous explique que si nous avions été 6, nous aurions dû nous contenter de cette même table. L'accueil devenant des plus désagréable nous partons sans regret constatant la simplicité du cadre, l'emplacement en pleine rue piétonne ainsi que les tarifs. Nous résidons a Oleron et nous ne manquerons pas de faire savoir comment ce restaurant pense à la rentabilité sans se soucier du confort des clients.

• Visité en août 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Castres, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait ”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Juste parfait. Pas excessif, car tout frais, et fait maison. Nous ne demandons que ça. Très bon service. Belle salle. Nos enfants ont été bien accueillis. Nous recherchons reviendrons sans hésiter. Merci..

“RRRRrrrhhhaaaaa...”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Tout est frais, tout est finement cuisiné... Quand on se permet de servir des plats de poissons sans sauce, c'est qu'on n'a aucun doute sur la qualité du produit que l'on sert... Les poissons sont délicieux et le risotto de pétoncles mérite sa réputation ! Quant aux profiteroles, c'est une damnation... Ajoutez à cela un service agréable et courtois, un cadre très accueillant et une équipe souriante. Que demander de plus ?

“Un delice”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Une excellente adresse a Saint Pierre !
J aime : la sympathie et la disponibilite du patron et des serveurs, les poissons frais et super bien cuisines et assaisonne (je n ai jamais teste la viande les 6x ou j y suis allee depuis 2 ans), les desserts succulents !
J aime moins... pas grand chose a dire si ce n est que les tables ne sont pas toutes aussi bien placees les 1 que les autres mais a vous d arriver tot, reservation conseillee les soirs d affluence.
Allez y sans hesiter !!!!!

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Bouchon ont aussi consulté

Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron
Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron

Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron
Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez Le P'tit Bouchon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le P'tit Bouchon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.