“Excellent” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 22 - USD 33
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour la famille
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Description : Label Restaurant de Qualité 2014 et 2015 décerné par le Collège Culinaire de France
Beauvais, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Rien à redire. Service impeccable et repas excellent rapport qualité prix.
La serveuse était tres gentille, a proposé à ma fille une rehausseur pour qu'elle soit plus à l'aise. Elle etait,de plus, toujours au petit soin pour nous!
Par contre reservation obligatoire.
A recommander.

“Vaut le détour..”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

De bons produits frais et bien cuisinés et plats bien présentés. Du fait maison de bonne qualité.
Service discret mais efficace.
L'endroit est simple mais agréable.
Un restaurant qui ne se moque pas de ses clients !
À recommander.

Saint-Sulpice-le-Guérétois, France
“Trés déçue - cadre et accueil !!!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Je ne pourrais pas donner de note sur la cuisine, ayant annulé la réservation suite à une visite sur les lieux : accueil fort déplaisant, ma présence semblait gêner. Mobilier spartiate, la jeune dame, pressée répond séchement à ma demande de l'emplacement de la table : je ne sais pas ayant une grande table de réservée et mise à part la petite verrière, l'extérieur = pluie éventuelle et à l'intérieur, lieu très sombre et peut avenant. De plus l'accès au restaurant en voiture (handicapé) relève de l'impossible (sens circulation, barrières ).

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Albi, France
“Bon rapport qualité prix ”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

J'ai choisi ce restaurant suite aux avis très positifs de trip advisor. On y mange des produits frais et de qualité.
Le fait maison est très appreciable et les plats sont copieux.
Mais j'avoue avoir été un peu déçue par les assaisonnements que j'ai trouvé trop fades à mon goût. La sauce au foie gras bien que bonne n'avait pas goût de foie gras.
Mon mari a fait la même remarque sur son entrée.
Bon le bilan reste positif mais je m'attendais à de l'exceptionnel en lisant les avis. C'est bon et frais mais pas exteaordinaire.

“Qualité et copieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Pour le soir, entrée + plat ou plat + dessert à 20€ suffisent amplement car très copieux avec produits de qualité ; le menu complet est à 24€ donc tarifs très raisonnables de toute façon. Fricassée d'encornets, lotte en sauce ainsi qu'onglet au camembert très bons et frais.
Petite réserve : cuisiner un peu plus allégé à mon goût ; le vin en pichet n'est pas terrible.

Les voyageurs ayant consulté Le vin sur 20 ont aussi consulté

Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron
Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron

Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron
Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez Le vin sur 20 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le vin sur 20, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.