“Belle maison toute rénovée pour l'accueil des touristes” 4 5 étoiles
Avis sur Au Calme des Figuiers

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Pierre-d'Oléron
Au Calme des Figuiers
Au Calme des Figuiers a été ajouté à vos Favoris
39, Avenue de Bonnemie, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |
Rambouillet, France
“Belle maison toute rénovée pour l'accueil des touristes”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

L'endroit est une maison toute nouvellement rénovée avec goût par les propriétaires. Située au centre de saint Pierre (soyez attentifs aux panneaux, il nous a fallu passer deux fois devant avant de trouver l'entrée du chemin, face au Leclerc), la maison d'hôtes dispose de 3 chambres à l'étage et de chambres et gîtes aménagés pour les personnes à mobilité réduite au rez de chaussée. Je crois d'ailleurs que ce lieu dispose du label "Tourisme et handicap".
Nous avons été très bien reçus par la propriétaire qui saura vous conseiller de bonnes adresses pour le diner (le P'ti Bouchon pour nous, très bon souvenir) et pour les choses à voir sur l'île. Petit déjeuner servi dans la salle prévue à cet effet, assez garni et de bonne qualité. Chambre neuve, propre et très agréable, mais attention pour les accros, il n'y a pas de télé! Nous ça nous allait parfaitement. La salle de bain est aussi très agréable car neuve également et très propre. Literie impeccable (avec des matelas à petite télécommandes, c'est rigolo), propreté du linge de lit et de toilette irréprochable.
Je recommande cette adresse !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Au Calme des Figuiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Calme des Figuiers

Adresse: 39, Avenue de Bonnemie, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Kitchenette
N° 4 sur 13 chambres d'hôtes à Saint-Pierre-d'Oléron
Au Calme Des Figuiers France/Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Calme des Figuiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.