“Bel endroit bien situé dans le centre ville de saint pierre d'oleron et au calme ( des figuiers)” 5 5 étoiles
Avis sur Au Calme des Figuiers

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Pierre-d'Oléron
Au Calme des Figuiers
Au Calme des Figuiers a été ajouté à vos Favoris
39, Avenue de Bonnemie, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons passé 3 semaines de. vacances dans cette charmante maison d'hôte. Nous occupions le gîte destinée aux personnes à mobilité réduite . La chambre est spacieuse et très fonctionnelle, en plus il y a possibilité de mettre un lit médicalisé et de pouvoir même utilisé un lève-malade . Ce gîte permet à toutes personnes atteintes d'un handicap ( tétraplégique, paraplégique, ou autres) de pouvoir y séjourner. Nous gardons un excellent souvenir de ce sejour à l'île d'oléRon et un grand merci à MARIE et à ERIC pour l'accueil chaleureux. Sylvie et Olivier

• Séjour du juin 2013

Voyage solo
Torcy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

nous avons passés 2 nuits dans cette charmante maison d'hôtes accueil des plus agréable
chambre grande claire avec une décoration très agréable de même que la salle de bain
petit déjeuner servi sur les terrasses quand il y a du soleil très copieux
situé dans une impasse au calme juste en face du leclerc !!!!!!!!!!!! il est facile de râter l'entrée de l'impasse

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lorient, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

une chambre d'hôte correct : nous avons passés quelques jours dans le gite pour personne à mobilité réduite. le gite est correct mais il manque de fenêtres et avec la chaleur il y faisait très chaud ( il n'y a qu'une porte fenêtre à deux battants et une petite fenêtre dans la salle de bain)
la salle de bain est bien aménagée pour des personnes handicapées mais la chambre est grande mais très encombrée. Le lit électrique est parfait, il permet de relever et baisser pieds et tête. Une fausse note , la climatisation ne marche plus car le climatiseur est là mais ne sert à rien et pourtant le gîte est étouffant. Le petit déjeuner est très bien : café ou thé, pain, viennoiserie, jus de fruit, confitures et laitages faits maison.Possibilité de table d'hôte sur demande (repas préparé par la propriétaire). la situation est parfaite ; proche de Saint Pierre de Quiberon et de la route principale qui dessert l'île.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rambouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

L'endroit est une maison toute nouvellement rénovée avec goût par les propriétaires. Située au centre de saint Pierre (soyez attentifs aux panneaux, il nous a fallu passer deux fois devant avant de trouver l'entrée du chemin, face au Leclerc), la maison d'hôtes dispose de 3 chambres à l'étage et de chambres et gîtes aménagés pour les personnes à mobilité réduite au rez de chaussée. Je crois d'ailleurs que ce lieu dispose du label "Tourisme et handicap".
Nous avons été très bien reçus par la propriétaire qui saura vous conseiller de bonnes adresses pour le diner (le P'ti Bouchon pour nous, très bon souvenir) et pour les choses à voir sur l'île. Petit déjeuner servi dans la salle prévue à cet effet, assez garni et de bonne qualité. Chambre neuve, propre et très agréable, mais attention pour les accros, il n'y a pas de télé! Nous ça nous allait parfaitement. La salle de bain est aussi très agréable car neuve également et très propre. Literie impeccable (avec des matelas à petite télécommandes, c'est rigolo), propreté du linge de lit et de toilette irréprochable.
Je recommande cette adresse !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Calme des Figuiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Calme des Figuiers

Adresse: 39, Avenue de Bonnemie, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Kitchenette
N° 4 sur 13 chambres d'hôtes à Saint-Pierre-d'Oléron
Au Calme Des Figuiers France/Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Calme des Figuiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.