“un Noma bien mérité” 5 5 étoiles
Avis sur Au Calme des Figuiers

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Pierre-d'Oléron
Au Calme des Figuiers
Au Calme des Figuiers a été ajouté à vos Favoris
39, Avenue de Bonnemie, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |
Orvault, France
“un Noma bien mérité”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Pourtant tout proche de la route le calme est surprenant l' ambiance est feutrée et agréable la qualité de la literie est parfaite . La propreté excellente.
L' accueil par Marie Laure est chaleureux et la cuisine délicieuse .

Astuce pour la chambre : chambres à l' étage agréables si c est en saison estivale le rez de chaussée permet de se repose...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons passés une nuit au calme des figuiers.
Je recommande cet endroit paisible et charmant.
De plus l'accueil est très chaleureux et la maîtresse n'est pas avare de service et de conseils sur les lieux à voir!
Ouvrez les écoutilles et savourez l'odeur des figuiers dans la cours!
Deux hôtes

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cette chambre d'hôtes, très bien située à St Pierre, très calme, dans un cadre très agréable, très bon accueil. Les lits sont à réglage électrique! Wifi disponible, terrasse ensoleillée.
Nous avons également profité de la table d'hôtes qui est excellente
Merci à Marie Laure et Eric qui sont aux petits soins (organisation d'une chasse aux œufs de Pâques).

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passés deux jours dans cette charmante maison, ou nous avons trouvés ce que nous recherchions c'est à dire, un cadre agréable qui règne avec convivialité, accueil chaleureux par les propriétaires, leur chambre Cerisier est confortable, spacieuse, bien lumineuse, propre et le lit que du bonheur, cotes sanitaire rien a dire propre , spacieux!! nous y retournerons avec plaisirs et nous en profiterons pour gouter leur table d'hôte
Le petit déj est un vrai régale pour les gourmands!! et surtout il ne manque rien et la salade de fruit c'est que du bonheur !!!!

Astuce pour la chambre : cette charmante possède tout ce qu'une personne peux apprécier, la climatisation est silencieuse...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Nous avons passé 3 semaines de. vacances dans cette charmante maison d'hôte. Nous occupions le gîte destinée aux personnes à mobilité réduite . La chambre est spacieuse et très fonctionnelle, en plus il y a possibilité de mettre un lit médicalisé et de pouvoir même utilisé un lève-malade . Ce gîte permet à toutes personnes atteintes d'un handicap ( tétraplégique, paraplégique, ou autres) de pouvoir y séjourner. Nous gardons un excellent souvenir de ce sejour à l'île d'oléRon et un grand merci à MARIE et à ERIC pour l'accueil chaleureux. Sylvie et Olivier

• Séjour du juin 2013
Torcy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

nous avons passés 2 nuits dans cette charmante maison d'hôtes accueil des plus agréable
chambre grande claire avec une décoration très agréable de même que la salle de bain
petit déjeuner servi sur les terrasses quand il y a du soleil très copieux
situé dans une impasse au calme juste en face du leclerc !!!!!!!!!!!! il est facile de râter l'entrée de l'impasse

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lorient, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

une chambre d'hôte correct : nous avons passés quelques jours dans le gite pour personne à mobilité réduite. le gite est correct mais il manque de fenêtres et avec la chaleur il y faisait très chaud ( il n'y a qu'une porte fenêtre à deux battants et une petite fenêtre dans la salle de bain)
la salle de bain est bien aménagée pour des personnes handicapées mais la chambre est grande mais très encombrée. Le lit électrique est parfait, il permet de relever et baisser pieds et tête. Une fausse note , la climatisation ne marche plus car le climatiseur est là mais ne sert à rien et pourtant le gîte est étouffant. Le petit déjeuner est très bien : café ou thé, pain, viennoiserie, jus de fruit, confitures et laitages faits maison.Possibilité de table d'hôte sur demande (repas préparé par la propriétaire). la situation est parfaite ; proche de Saint Pierre de Quiberon et de la route principale qui dessert l'île.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Calme des Figuiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Calme des Figuiers

Adresse: 39, Avenue de Bonnemie, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Kitchenette
N° 4 sur 13 chambres d'hôtes à Saint-Pierre-d'Oléron
Au Calme Des Figuiers France/Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Calme des Figuiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.