“Super Accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Le Sous Bois

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Pierre-d'Oléron
Camping Le Sous Bois
Camping Le Sous Bois a été ajouté à vos Favoris
Avenue Pins La Cotinière, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |
Vannes, France
“Super Accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans ce camping et nous avons beaucoup apprécié l'accueil sympathique des gérants de ce camping.
Le mobil-home était très propre et clair. Equipement minimum mais suffisant pour un court séjour.
Bien situé et calme fin septembre. Pas de ventilation efficace dans la chambre donc beaucoup d'humidité. Petite terrasse bien aménagée et très agréable. Le petit port de la Cotinière est très mignon mais évitez les restos sur le port, presque tous des "pièges à touristes"

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

un véritable camping charmant familial a dimension humaine dans un cadre reposant , nous avons passé 3 semaines magnifiques en toile de tente , camping très calme la nuit, des soirées super réussies, nous avons beaucoup apprécier la soirée orientale et la soirée magie.. trés bon accueil et la propreté des lieux est agréable, en plus une navette gratuite qui nous dépose tous les jours à la cotinière c'est vraiment super, c'est sur que nous y retournerons

Astuce pour la chambre : Je vous suggére les pins, pas loin de l'espace jeux et city car comme cela on peut surveiller l...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

locaux vétustes; pas de machines a laver le linge; l'électricité n'arrete pas de "sauter"
en 1 semaine au mois d'aout: 2 activités: 1h de salsa et 1h de zumba!!!!
pas de piscine....
le menage des douches et toillettes est à désirer.... et effectuer le matin à 10h00 (quand il y a le plus de monde....)
le plus: proximité du port de la cotiniere, ses animations, 1 km)
d'autres camping semblent etre mieux juste à coté!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Le Sous Bois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Sous Bois

Adresse: Avenue Pins La Cotinière, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 2 sur 7 hébergements spéciaux à Saint-Pierre-d'Oléron
Camping Le Sous Bois France/Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Sous Bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.