“Gérant injurieux” 2 5 étoiles
Avis sur Camping Le Sous Bois

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Pierre-d'Oléron
Camping Le Sous Bois
Camping Le Sous Bois a été ajouté à vos Favoris
Avenue Pins La Cotinière, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |
Rouen, France
“Gérant injurieux”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous revenons de trois semaines de vacances au camping "Le sous bois" où pour la première fois en 25 années de camping je me suis fais insulter par le gérant .
Après une semaine où l'eau des douches était relativement correct, nous avons eu le droit pour les 15 jours restants à des douches froides régulièrement. Pas tiède monsieur le gérant mais froide. Systématiquement , j'allais voir cette personne pour lui signaler afin qu'il aille "taper" sur le mélangeur soit disant bloqué par le calcaire. Mélangeur qui devait être remplacer par un plombier . Pour en avoir discuté avec le personnel d'entretien, le problème était connu et récurant.Quand on tient un camping 3 étoiles on ne laisse pas ces clients 15 jours avec des douches froides. Avez vous pensé un instant aux parents avec des enfants en bas âge ?
Quoi qu'il en soit , la veille de notre départ,je suis allé rendre le badge de la barrière en espérant voir Sylvie la responsable mais pas de chance je suis tombé sur son mari( enfin je crois) qui m'a demandé si le séjour s'était bien passé . Je lui est répondu que oui mais que je trouvais un peu limite de ne pas avoir remédier un peu plus rapidement au problème des douches froides en pleine saison.Celui çi m'a répondu que j'étais le seul a être venu me plaindre. Quel culot de me dire ça alors qu'il allait systématiquement au local technique pour remédier au problème. C'est alors qu'il m'a dit que de toute façon , il en avait marre des "CASSES C........." comme moi .Je l'ai fait répéter et sans hésiter il a renouvelé ses propos. Bravo, très classe. Jamais moi je ne vous ai invectivé pour vous signaler le problème monsieur.
Ce camping ne mérite certainement pas ses étoiles . Des robinets qui coulent à mi chemin entre le receveur et l'endroit ou normalement le savon doit être posé ( vous féliciterez le plombier qui a fait ça), Des appliques d'éclairages sans tube, 5 douches sur 9 d'ouvertes chez les hommes( en plein mois de juillet c'est un peu léger) des tablettes et portes manteaux manquant dans les douches ouvertes. D'ailleurs à ce propos mon voisin de camp me disait qu'elles manquaient déjà l'année dernière.Aucune cartouche dans la centrale de désinfection des WC chimiques, on se demande à quoi ça sert . La peinture qui s'écaille partout de façon général bref, c'est l'ensemble du bloc qui manque d'entretien et le laxisme du gérant y est pour beaucoup. Non Marie Elise, les sanitaires ne sont pas bien entretenus.Ils sont propres mais pas entretenus

C'est sur qu'on ne peut pas passer son temps avec les Belges, et s'occuper de l'entretien du camping.

Enfin, pour rester tout à fait honnête dans mes propos nous n'avons jamais rencontrer ma famille et moi de problème de propreté dans les sanitaires.

Je n'ai jamais donner d'avis lors de mes vacances passées ou alors pour ne signaler que des choses positives et je ne pense pas être quelqu'un d'exigeant et mauvais coucheur mais me faire insulter devant d'autres clients qui plus est , est inadmissible .Mais le gérant a l'air coutumier du fait d'après l'avis de certain.

Désolé Sylvie mais votre gentillesse ne suffit pas et vous devriez rapidement reprendre les choses en mains .Sur les 3 familles que nous avions autour de nous aucune n'a prévu de revenir l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
La Biolle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Cela fait maintenant plus de vingt années que nous venons au sous bois,et je puis vous assurer que nous n'avons jamais été déçu ,que cela soit par l'accueil ,que par la propreté des sanitaires ainsi que par la gentillesse des gérants qui mettent tout en œuvre pour le bon déroulement de votre séjour.
Bien sur il peut y avoir quelques problèmes, mais cela se finit souvent par une solution adéquate .
Je suis venu à toutes les saisons.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous venons de passer un excellent sejour au sous bois. L'ambiance y est chaleureuse conviviale, les gerants à l'ecoute des clients et le personnel efficace....les sanitaires bien entretenus et l'ensemble du camping bien paysagé .La circulation étant interdite à partir de 22h, les soirées sont calmes, très agréables.Ce camping incite à la détente avec la grande nouveauté... le jaccuzzii...nous sommes caravaniers depuis plus de 20ans, notre experience de sejour dans plusieurs regions de France y compris la Corse nous fait dire : " cet endroit est vraiment exceptionnel " . marie elise

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Poitiers, France, Europe
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Bonjour amis campeurs !
En tant qu'adepte du Sous Bois depuis près de 6 ans certains commentaires me surprennent.. Plusieurs années que je viens et les informations me sont toujours communiquer même que je les connais déjà.. Enfin bref super séjour au Sous bois accueil très agréable et souriant, boulangerie en face très pratique et le jacuzzi encore plus ! Toujours aussi calme je vous conseille vraiment de passer rendre visite à Sylvie toujours aussi souriante.
A bientôt

• Séjour du juin 2014
Landes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

nous sommes un groupe d'environ18 personnes,habitués aux campings depuis 9 ans pour des retrouvailles et le plus souvent avec des accueils professionnels et chaleureux ,Ce fut loin d’être le cas dans ce camping,aucun professionnalisme;,aucunes explications sur les digicodes,sur le fonctionnement du mobil home(tv,frigo)sur le fait que nous ne pouvions n'y entrer ni sortir à partir de 22 h avec les voitures etc!!!! résultat de ceci le premier soir à 22h30 ne pouvant rentrer,nous nous sommes fait invectiver par le gérant qui nous a pratiquement insulté car nous n'avions pas le digicode pour rentrer!! je conseille à ces personnes de mettre une fiche dans les mobil homes avec toutes les explications et horaires,puisqu'ils ne sont pas capables de nous les donner à la remise des clefs!!!i est certain que nous n'y remettrons plus les pieds et nous le conseillons à personne,à moins d'aimer avoir des conflits et savoir rester zen devant une personne aussi désagréable ,par contre rien à dire sur les mobil-home

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
sylvie554, Directeur général de Camping Le Sous Bois, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Après lecture de vos remarques et aussi celui de votre amie du 19 mai, qui m'alertent. Nous sommes vraiment désolés que votre séjour ait été bouleversé par un manque d'informations.
En tant que directrice d'un camping depuis plus de 15 ans , je dois mettre tout en oeuvre pour un bon déroulement et veiller à la sécurité de chaque séjour passé par nos vacanciers, et je suis très étonnée que vous n'ayez pas eu cette information à votre arrivée, peut être avez vous pas bien compris ? , aussi je tiens à rectifier, que lorsque vous êtes présentés, il n'était pas 22h30 et non plus en soirée(dit précédemment par votre amie) mais bien après minuit... donc il est normal que le gardien soit très surpris de voir un groupe de 10 personnes derrière le portillon n'ayant pas de code.. le camping est une institution qui est basée sur le respect d'autrui et le respect de la nature, et un règlement intérieur à respecter par chacun, si on ne veut pas le respecter, il est préférable de s'orienter vers un autre mode d'hébergement, et cela dans tous les campings de france et d'europe, pour votre bonne information. et en ce qui concerne mon professionnalisme, je ne pense pas que celui ci soit contestable, pour vous éclairer un peu, environ plus de 3000 familles viennent passer leurs vacances au sous bois et plus de 80% sont des habitués qui reviennent tous les ans... cordialement
Sète, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Première et dernière fois dans ce camping où notre séjour aurait dû bien se passer. Un grand manque de professionnalisme, accueil approximatif bien que souriant, aucune information transmise de la part de l'équipe dirigeante sur les modalités d'entrée/sortie du camping avec digicode à partir d'une certaine heure le soir, nous sommes donc restés "à la porte" jusqu'à ce que le "gardien ou gérant" vocifère et voire insulte ses clients sur leur provenance. TRES PROFESSIONNEL !!!! - Rien à dire sur le bungalow sauf que l'eau chaude était plus que tiède et par grand vent, les branches d'arbres raclent le toit.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Nevers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Cela fait 7 ans que nous passons nos vacances au camping Le Sous bois. Non seulement vous avez confort, propreté et un trés bon acceuil.
Nous vous conseillons d'y passer votre séjour.
Les patrons sont toujours à l'écoute.
Nous apprécions les espaces verts trés trés bien entretenus et avec goût.
Les commerces en face sont pàratiques (Boulangerie, restaurant sur place ou à emporter).
Vous pouvez vous rendre à pieds sur le port.

Astuce pour la chambre : Les chalets sont parfaits
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Camping Le Sous Bois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Sous Bois

Adresse: Avenue Pins La Cotinière, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
Classé n°1 sur 7 hébergements spéciaux à Saint-Pierre-d'Oléron
Camping Le Sous Bois France/Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Sous Bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.