“2 nuits juin 2014” 5 5 étoiles
Avis sur Les Lits Marins

Les Lits Marins
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Pierre-d'Oléron
Les Lits Marins
Les Lits Marins a été ajouté à vos Favoris
9 Bis Impasse du Petit Aubier, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |
Saint-Junien, France
“2 nuits juin 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

propriétaire sympathique, déjeuners copieux,bons renseignements pour restaurants,
grande chambre spacieuse et douche italienne .
le tout très propre .Près de la plage de la Cotinière et son port et au centre de l'île

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Blegny, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Si vous décidez de passer quelques jours dans l'île d'Oléron, je vous recommande ces chambres d'hôte ou vous serez accueillis par la Maîtresse des lieux très sympathique et accueillante qui chaque matin, vous proposera un petit déjeuner très copieux agrémentés de petites spécialités de la région. Chambres très propres. Bref nous y avons passé 4 jours agréables.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Chambres très propres, dans une ambiance Oléronnaise accueil hyper sympa par la maitresse des lieux.
Suivez les conseils pour les restos, les sorties ou les achats d'huitres ou de pineau.
Un petit déjeuner plus que complet et des petits extras (chouquettes, tartes charentaise ....)
Une chambres d’hôtes comme ont les aimes.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Mareil Marly 78
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Venons de passer 5 nuits aux Lits Marins dans la très belle chambre Bali.
Patricia nous a bien accueillis et renseignés.
Les chambres à thème sont toutes très belles, propres, spacieuses et très bien aménagées, la literie est d'excellente qualité.
Les petits-déjeuners sont copieux et les confitures sont excellentes...
Nous avons également pu déguster des huîtres de pleine mer, excellentes, merci Patricia.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Endroit à conseiller pour un séjour réussi sur l'île. Chambres magnifiques, paisibles, impeccables! Hôte très gentille, répond bien aux besoins des clients et sert de délicieux petits déjeuners! Quoi demander de plus!!
La famille Leclerc, du Québec

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Montigny-lès-Metz, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

habitués des chambres d'hôtes et de l'île d'Oléron, nous venons de passer 4 jours aux lits marins, dans la chambre Bali....Patricia nous a très bien accueillis...
les chambres sont très propres, très bien aménagées, chacune a sa thématique, la décoration est soignée, la literie est un rêve à elle toute seule....quant aux petits déjeuners de Patricia....une merveille...un régal pour les papilles, et pour le moral....
Patricia sait recevoir, n'en doutez pas, elle a toujours de bons conseils, et ses petites attentions font chaud au cœur....découverte des huitres...avec un cours privé d'ouverture d'huitres pour les "bignoutes" que nous sommes, dans la cuisine commune, elle aussi très bien aménagée...
allez y les yeux fermés...en tous cas, en ce qui nous concerne on tourne pas mal en chambre d'hôtes mais chez Patricia on y reviendra c'est sûr!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Malicorne-sur-Sarthe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons passés 2 nuitées dans cette chambre d’hôtes,l'accueil est parfait,attention ne vous tromper pas en arrivant,allez bien au 9 bis et pas au 9 comme nous.La chambre est spacieuse,la literie le top du top,pas de bruit aux alentours,un parking privé et fermé.le petit déjeuner croissant frais,pain et spécialité du jour de la maîtresse de maison.
Chambre indépendante de la maison du propriétaire.prix très raisonnable pour la qualité de la prestation.

Astuce pour la chambre : nous avons choisi la chambre de la mer,mais les autres sont aussi bien.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Lits Marins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Lits Marins

Adresse: 9 Bis Impasse du Petit Aubier, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 13 chambres d'hôtes à Saint-Pierre-d'Oléron
Les Lits Marins France/Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Lits Marins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.