“restaurant à redynamiser” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 17 - USD 30
Cuisines : Française, Plats cuisinés, Menu famille
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Dîner, Sur réservation
Description : Saveurs d'ici et d'ailleurs... Dans une ambiance cosy et conviviale. Voyage gustatif autour de la cuisine traditionnelle et créative inspirée des saveurs du monde.
retraité
“restaurant à redynamiser”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Le lieu est trop vieux, trop exigu , mobilier à revoir,besoin de place et de clarté. La patronne pas sure d'elle, car c'est difficile d'évoluer dans un lieu pareil, pourtant ces jeunes ont du mérite, cuisine créative et au top mais l'endroit n'est pas bon.

Visité en mai 2014

Le Château d’Oléron, France
“Cuisine authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons dîner hier soir dans ce petit restaurant très mignon, nous avons tous pris des entrées et plats différents, j'avais choisi de prendre la terrine de poisson et l'aioli de cabillaud, mon mari à choisi un tatin de tomate (il en aurait bien mangé deux ) avec une banquette de veau et des pommes ,les enfants avaient choisis le menu saveurs avec noix de st jacques avec moelleux chocolat , ils étaient ravis.
La qualité était là pour un prix moyen de 20 € par personne

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“J'encourage ce petit resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

ce restaurant est très sympathique . j'ai mangé un Aîoli de cabillaud frais avec des légumes gouteux une mayonnaise aillée excellente, ma femme à choisi la spécialité du cuisinier tajine d'agneau sucré, salé très bien cuisiner. Les desserts et les plats sont bien présentés, amateur de bonne cuisine nous avons appréciés, nous encourageons ce jeune couple !

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Reims, France
“Très bonne cuisine !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons étés agréablement surpris par ce petit restaurant, la cuisine est bonne, on sent la passion du cuisinier dans nos assièttes, c'est original est plein de saveurs comme dans le tajine d'agneau avec des oignons confilts.
Qualité prix très bon
Bon accueil

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Saint-Trojan-les-Bains, France
“piège”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Dès la lecture du menu nous aurions du nous méfier. La serveuse nous annonce sur un ton pincé que tout est frais avec des produits de saison et nous propose une tarte fine à la tomate (je ne savais pas que l on récoltait les tomates en février). Notre appréciation s arrêtera sur l entrée afin de ne pas complètement décevoir les internautes

Visité en février 2014
La-Rose d, Gérant de La Rose Des Vents, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Nous sommes très surpris par votre commentaire concernant notre établissement, nous essayons de privilégier des produits de qualités, de saison et de la région comme le Cabillaud, crevettes roses, choux-fleur, choux romanesco, brocolis etc...en Février. Quant à la tomate, le chef s'en sert toute l'année comme base dans ses sauces et plats.
Ou es le piège ? ENTREE + PLAT + DESSERT 20 € ! Tout est fait maison sauf le pain.

( trois commentaires le même jour sur 3 restaurants différents à St pierre d'Oléron bizarre... surtout pour écrire ce genre de commentaire peu constructif)

Les voyageurs ayant consulté La Rose Des Vents ont aussi consulté

Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez La Rose Des Vents ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Rose Des Vents, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.