“Très sympathique” 5 5 étoiles
Avis sur Atlantic Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Pierre-d'Oléron
Atlantic Hotel
Atlantic Hotel a été ajouté à vos Favoris
11, rue de la Sabliere | La Menouniere, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |
Tarif réduit
1/2 pension gastronomique
“Très sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011 par mobile

Nous sommes un jeune couple bordelais et nous sommes venus a cet hotel pour découvrir l
Ile d oleron avec un coffret smartbox séjour pittoresque. Les patrons sont très sympathiques la patronne nous a donné un plan detaille de l ile et nous a indique un très bon Resto de poisson a la cottiniere la déco est super décalée super colorée pleins de peps salle de bain très fonctionnelle chambre avec une terrasse piscine chauffée petit dej copieux comme il faut je le recommande sans aucun soucis !!!

• Séjour du avril 2011

METZ
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Situé au centre de l'île d'Oleron, permettant de naviguer aisément sur tous les sites.
A l'écart de l'artère principale de l'île, mais situé à 100 m de la mer au milieu de vignes et du village de la Menounière, calme et repos dans cet hotel simple et très confortable.
Chambre avec terrasse et chaises pour admirer les étoiles, piscine chauffée, petit déjeuner très correct et propriétaires très disponibles, accueillants et toujours prêts à aider pour trouver une bonne adresse ou une visite à faire.
Rapport qualité prix très attractif pour ce qui me concerne. (Avril 2011, semaine vac RP)

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
frejus
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2011

je suis trés mécontente de l'accueil, trés mediocre, les personnes sont froide a l'arrivée et les prestation ne sont pas a la hauteur des esperences et le prix est trop elevé.
aller passer ses vacance a atlantic hotel c'est pas le bon choix

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Guedelle, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 19 août 2011
Nous sommes encore très surpris par cette critique car l'hôtel était fermé le 1er avril 2011...
Bizarre bizarre...
Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2010

Endroit calme, couleurs vives, confort rudimentaire dans notre chambre (espace très petit pour 1lit double et 2 lits superposés), la salle de bain mériterait un bon rafraichissement. Les animaux sont admis (même autour de la piscine) mais les enfants sont pris en chasse au moindre bruit.
La piscine est chauffée et très agréable mais comment en profiter si les enfants ne peuvent y jouer librement.
Au vu des commentaires sur l'acceuil nous avons été agréablement surpris car le couple était très aimable. Du moins jusqu'à l'heure du départ car passé 12h30 vous êtes priés de dégager les lieux au plus vite et de manière pas très cordiale.
Le petit déjeuné est copieux et d'un bon rapport qualité/prix.
Concernant l'île, nous avons pu faire beaucoup d'activités et avons profité d'un bon climat.
A recommander pour des couples sans enfants.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
maillet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 9 octobre 2010
Nos chambres pour 4 personnes comportant un grand lit et deux lits superposés sont confortables, fonctionnelles et rafraichies régulièrement. Nous avons prévu de les refaire complètement à neuf très vite et c'est la raison pour laquelle elles sont à un prix très bas (76 / 86 euros) compte-tenu des prestations de l'hôtel.

Concernant la piscine, les chiens y sont bien sûr interdits (cela aura échappé à notre vigilance et nous en sommes très sincèrement désolés). Par contre, le calme est le point fort de notre hôtel et il est important pour nous que les personnes se détendant au bord de la piscine puissent se reposer tranquillement sans bruit.
Le bien-être de tous est important...
Nous recevons beaucoup de familles et la plupart des enfants s'amusent dans la piscine, nul n'est besoin pour cela de hurler et de sauter partout, éclaboussant tout le monde...
La plage est aussi au bout de la rue, à 150 mètres.

Au moment de la réservation, TOUS nos clients reçoivent un email ou un courrier stipulant les horaires de départ et d'arrivée, les arrivées se faisant à partir de 15h00 et les chambres devant être libérées pour midi le jour du départ.
Il est fort probable que ces personnes soient venues prendre possession de leur chambre à 15h00 tapantes. ils auraient peu apprécié que leur chambre ne soit pas prête...
Durant les périodes de très fortes affluences (le séjour en question se déroule en août), l'Atlantic est toujours complet et les femmes de chambres font le maximum pour que les chambres soient prêtes à l'heure.
Une demi-heure de ménage compte énormément dans l'organisation de l'hôtel, notre but étant de satisfaire au mieux nos clients. Nous tenons à rappeler ici que dans la plupart des hôtels, les chambres doivent être libérées à 10h00....
chaumontel
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Nous avons passé deux semaines dans cet hôtel dans un studio avec notre petite chienne et nos enfants sont venus nous rejoindre après avec leur bébé cinq jours.
Nous n'avons rien à redire concernant notre séjour.
Le studio avec coin kitchenette était propre, ainsi que la salle de douche avec WC.
La chambre de nos enfants était également bien.
La piscine toujours à 28°.
Je dois dire que lorsque nous avons lu les avis des internautes avant de partir, nous avons eu un peu peur... mais non pas de ténardière et le mari était également sympa. Nous lui avons demandé à deux reprises de venir pour un problème de réfrigérateur et de lit, et il est venu sans histoire.
Nous ne pouvons que conseiller cet hôtel qui est très reposant.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Nous (famille FUMERON de Paris) avons passé les 11 premiers jours d'août dans cet hôtel avec nos deux enfants (âgés de 2 et 7ans).
Nous sommes globalement satisfaits de notre séjour où effectivement le point fort de cet endroit est le calme aussi bien dans l'hotel que tout le village.
Les enfants ont beaucoup apprécié la piscine avec ses dimensions honorables et sa température constante à 28 degrés. Les petits déjeuners sont très copieux pour un prix très raisonable (7€).
Points négatifs :
- Rigidité et froideur du gérant (argumenté ci-dessous).
- Trop de différences de confort entre les chambres restées en l'état des années 50 et celles refaites à neuf. Sentiment d'injustice alors que le prix est preque similaire entre les deux.

Ce que nous n'avons pas apprécié du tout c'est la rigidité et froideur du gérant (contrairement à ce qui est dit madame est beaucoup plus avenante). Il se trouve qu'ayant réservé au dernier moment nous n'avons pu obtenir qu'une chambre à la place d'un appartement avec coin cuisine. Un midi nous avons pris place sur une des nombreuses tables extérieures libres (celles ci ne servent que le matin pour le petit déjeuner) pour faire un mini pique nique avec les enfants qui ne pouvaient pas attendre plus longtemps pour manger. Le gérant au milieu du pique nique nous a chassés en prétextant que si tout le monde faisait pareil cela nuirait à l'hotel.

Autant je pourrais comprendre cette remarque si toutes les chambres de notre zone étaient faites sur le même principe mais il se trouve que nous étions situés juste à côté de 2 chambres qui elles avaient un coin cuisine et une table avec chaises à l'extérieur. En plus le tarif est presque similaire entre les deux et surtout les appartements sont refaits à neuf ce qui n'était pas du tout notre cas avec notamment l’espace salle de bain plus que moyen.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Tours, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Pas pu tester les qualités de l'hotel, puisque notre réservation a été unilatéralement supprimée par la Patronne. Reservation par téléphone 3 jours avant le séjour. Nous attendions une confirmation par mail qui n'arrivait pas. Le premier contact avec la Patronne fut déjà glacial puisqu'elle a affoirmé avoir envoyé la confirmation et reçu un accusé de réception. Renvoi d'un message à l'hotel pour vérification de l'adresse mail (nous sommes la veille du départ). Toujours pas de mail plusieurs heures plus tard. Nouvel appel à l'hotel : a nouveau la patronne qui nous cueille à froid en aboyant qu'elle ne va pas passer sa journée à envoyer des mails, SURTOUT POUR 2 NUITS (!!!). Lui aisnt remarquer calmement son léger manque d'amabilité, elle nous informe qu'elle annule la réservation...

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
maillet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 29 août 2010
Il est étrange que l’on puisse laisser des critiques qui concernent un établissement alors que l’on n’a jamais vu cet établissement.
Il est toujours question des hôteliers antipathiques, à aucun moment on n’envisage le client désagréable au téléphone, qui harcèle pour un mail à priori non reçu.
98% de nos réservations se font via le net alors oui, nous passons nos journées à faire des mails…même pour des réservations d’une nuit.
Au bout de 3 emails de confirmation envoyés avec accusés de réception, nous considérons en effet que le mail est arrivé à bon port… Nous ne sommes pas responsables des difficultés que peuvent rencontrer les personnes face à leur ordinateur… L’attitude de cette personne qui hurlait dans le téléphone n’était pas très « calme »…

Vous connaissez Atlantic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Atlantic Hotel

Adresse : 11, rue de la Sabliere | La Menouniere, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à Saint-Pierre-d'Oléron
Atlantic Hotel Oleron
Hotel Atlantic Oleron
Hotel Atlantic Saint-Pierre D'oleron
Atlantic Hotel France/Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.