“Hôtel Kitsch” 2 5 étoiles
Avis sur Atlantic Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Pierre-d'Oléron
Atlantic Hotel
Atlantic Hotel a été ajouté à vos Favoris
11, rue de la Sabliere | La Menouniere, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |
Captieux, France
“Hôtel Kitsch”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Points positifs : accueil agréable, petit déjeuner bien, piscine chauffée, acces à la plage <300m
Points négatifs : décoration vraiment pas agréable, salle de bain pas très nette !, eau chaude difficile à avoir et moisissures dans les parties humides !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

villefranque
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Quel plaisir d'être accueillis par des hôtes qui se donnent du mal pour faire aimer leur région ! Un hôtel modeste mais à la propreté impeccable (des sanitaires comme neufs !) et à la décoration originale et recherchée. Le petit déjeuner est conséquent. Nous n'avons pas tester la piscine car nous avions oublié les maillots mais elle était fort tentante. Situation parfaite pour vadrouiller dans l'île. A recommander sans hésitation !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011 par mobile

Nous sommes un jeune couple bordelais et nous sommes venus a cet hotel pour découvrir l
Ile d oleron avec un coffret smartbox séjour pittoresque. Les patrons sont très sympathiques la patronne nous a donné un plan detaille de l ile et nous a indique un très bon Resto de poisson a la cottiniere la déco est super décalée super colorée pleins de peps salle de bain très fonctionnelle chambre avec une terrasse piscine chauffée petit dej copieux comme il faut je le recommande sans aucun soucis !!!

• Séjour du avril 2011
METZ
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Situé au centre de l'île d'Oleron, permettant de naviguer aisément sur tous les sites.
A l'écart de l'artère principale de l'île, mais situé à 100 m de la mer au milieu de vignes et du village de la Menounière, calme et repos dans cet hotel simple et très confortable.
Chambre avec terrasse et chaises pour admirer les étoiles, piscine chauffée, petit déjeuner très correct et propriétaires très disponibles, accueillants et toujours prêts à aider pour trouver une bonne adresse ou une visite à faire.
Rapport qualité prix très attractif pour ce qui me concerne. (Avril 2011, semaine vac RP)

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
frejus
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2011

je suis trés mécontente de l'accueil, trés mediocre, les personnes sont froide a l'arrivée et les prestation ne sont pas a la hauteur des esperences et le prix est trop elevé.
aller passer ses vacance a atlantic hotel c'est pas le bon choix

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Guedelle, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 19 août 2011
Nous sommes encore très surpris par cette critique car l'hôtel était fermé le 1er avril 2011...
Bizarre bizarre...
Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2010

Endroit calme, couleurs vives, confort rudimentaire dans notre chambre (espace très petit pour 1lit double et 2 lits superposés), la salle de bain mériterait un bon rafraichissement. Les animaux sont admis (même autour de la piscine) mais les enfants sont pris en chasse au moindre bruit.
La piscine est chauffée et très agréable mais comment en profiter si les enfants ne peuvent y jouer librement.
Au vu des commentaires sur l'acceuil nous avons été agréablement surpris car le couple était très aimable. Du moins jusqu'à l'heure du départ car passé 12h30 vous êtes priés de dégager les lieux au plus vite et de manière pas très cordiale.
Le petit déjeuné est copieux et d'un bon rapport qualité/prix.
Concernant l'île, nous avons pu faire beaucoup d'activités et avons profité d'un bon climat.
A recommander pour des couples sans enfants.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
maillet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 9 octobre 2010
Nos chambres pour 4 personnes comportant un grand lit et deux lits superposés sont confortables, fonctionnelles et rafraichies régulièrement. Nous avons prévu de les refaire complètement à neuf très vite et c'est la raison pour laquelle elles sont à un prix très bas (76 / 86 euros) compte-tenu des prestations de l'hôtel.

Concernant la piscine, les chiens y sont bien sûr interdits (cela aura échappé à notre vigilance et nous en sommes très sincèrement désolés). Par contre, le calme est le point fort de notre hôtel et il est important pour nous que les personnes se détendant au bord de la piscine puissent se reposer tranquillement sans bruit.
Le bien-être de tous est important...
Nous recevons beaucoup de familles et la plupart des enfants s'amusent dans la piscine, nul n'est besoin pour cela de hurler et de sauter partout, éclaboussant tout le monde...
La plage est aussi au bout de la rue, à 150 mètres.

Au moment de la réservation, TOUS nos clients reçoivent un email ou un courrier stipulant les horaires de départ et d'arrivée, les arrivées se faisant à partir de 15h00 et les chambres devant être libérées pour midi le jour du départ.
Il est fort probable que ces personnes soient venues prendre possession de leur chambre à 15h00 tapantes. ils auraient peu apprécié que leur chambre ne soit pas prête...
Durant les périodes de très fortes affluences (le séjour en question se déroule en août), l'Atlantic est toujours complet et les femmes de chambres font le maximum pour que les chambres soient prêtes à l'heure.
Une demi-heure de ménage compte énormément dans l'organisation de l'hôtel, notre but étant de satisfaire au mieux nos clients. Nous tenons à rappeler ici que dans la plupart des hôtels, les chambres doivent être libérées à 10h00....
chaumontel
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Nous avons passé deux semaines dans cet hôtel dans un studio avec notre petite chienne et nos enfants sont venus nous rejoindre après avec leur bébé cinq jours.
Nous n'avons rien à redire concernant notre séjour.
Le studio avec coin kitchenette était propre, ainsi que la salle de douche avec WC.
La chambre de nos enfants était également bien.
La piscine toujours à 28°.
Je dois dire que lorsque nous avons lu les avis des internautes avant de partir, nous avons eu un peu peur... mais non pas de ténardière et le mari était également sympa. Nous lui avons demandé à deux reprises de venir pour un problème de réfrigérateur et de lit, et il est venu sans histoire.
Nous ne pouvons que conseiller cet hôtel qui est très reposant.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Atlantic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantic Hotel

Adresse: 11, rue de la Sabliere | La Menouniere, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°5 sur 6 hôtels à Saint-Pierre-d'Oléron
Atlantic Hotel Oleron
Hotel Atlantic Oleron
Hotel Atlantic Saint-Pierre D'oleron
Atlantic Hotel France/Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.