“Un petit coin de paradis haut en couleur” 4 5 étoiles
Avis sur Atlantic Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Pierre-d'Oléron
Atlantic Hotel
Atlantic Hotel a été ajouté à vos Favoris
11, rue de la Sabliere | La Menouniere, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |
Cenon, France
“Un petit coin de paradis haut en couleur”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Nous avons sejourne deux nuits a l'atlantic hotel et nous revenons ravis! Tout est fait pour s'y sentir bien: hotel tres calme , deco originale et coloree qui donne la
peche,hotel bien situe proche de la plage, des pistes cyclabes et du port de la Cottiniere.
Une petite piscine chauffee pour se tremper, des transats pour se reposer etcdes boissons pour se
rafraichir
Super accueil de la gerante elle vous donnera tous les endroits pour bien manger! Et pour ne rien
gacher hotel eco responsable ca s est vraiment super!

• Séjour du juillet 2013
maillet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'avoir contribué à vous faire aimer l'île d'Oléron en vous offrant votre petit coin de paradis !
C'est toujours un réel plaisir de vous accueillir.
Amicales salutations de l'équipe de l'Atlantic

Cadaujac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Suite à un cadeau via les smartbox, nous avons découvert ce petit coin de parais. Nous ne sommes restés qu'une nuit, mais l'accueil était sympathique, la décoration original, l'emplacement géographie idéal, la nuit tranquille et le petit déjeuné parfait.
L'extérieur est également soigné (palmier, piscine, meubles de jardin modernes.

Le seul regret qui n'incombe pas aux propriétaires de l'hôtel, le mauvais temps.

Bravo pour votre investissement tant personnel, que professionnel.

Une adresse à retenir.

maillet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 13 juillet 2013
Merci pour votre commentaire qui nous fait chaud au coeur.
Nous aurons beaucoup de plaisir à vous accueillir une autre fois à l'Atlantic
Amicales salutations de l'équipe
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Bon petit séjour en amoureux!
Hôtel de taille humaine, calme et sympatique.
Lieux propres et déco originales...
Manque juste un mini-bar et une bouilloire à disposition pour que tout soit parfait...
Belle plage à proximité, piscine chauffées, port de pêche à 3 km....
Beau site et belles vacances

• Séjour du juillet 2013
maillet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
merci d'avoir pris le temps de nous poster ce commentaire. Nous passons beaucoup de temps à améliorer notre hôtel chaque année et la déco est très importante pour nous. Cela fait très plaisir que nos clients y soient sensibles.
merci
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau à l'Atlantic.
Amicales salutations de toute l'équipe de l'Atlantic
Saint-Pierre-d'Oléron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Cadre agréable et chaleureux, simplicité et gentillesse du personnel, mention particulière pour les propriétaires qui sont très accueillants et serviables, très bons conseils sur les coins à visiter. Chambre impeccable avec une décoration originale au rez de chaussé avec Wifi. L'aménagement des extérieurs très fleuri. L'hôtel est bien positionné pour découvrir l'ile tout en étant dans un endroit calme. Parking gratuit. Nous avons même eu l'autorisation d'amener notre petit chien "coton de Tuléar" qui lui aussi a été très bien accueilli. Je vous recommande cet hôtel. Je recommande également le restaurant "Saveurs des Iles" conseillé par les propriétaires de l'hôtel et qui se trouve tout près, une explosion de saveurs dans les assiettes, superbe.

maillet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Merci pour votre charmant commentaire. Cela a été un réel plaisir de vous accueillir ainsi que votre chien si mignon.
Saveurs des îles et l'Atlantic espèrent vous recevoir à nouveau.
Amicales salutations de l'équipe de l'Atlantic
Vichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Petit hôtel à la fois de charme & de convivialité, le séjour nous a été très agréable à tous points de vues. Accueil, environnement, chambre & piscine, servie & les bons conseils des propriétaires... A conseiller donc à tous ceux qui veulent découvrir l'île d'Oléron & ses charmes, ou pour revenir pour passer un excellent moment en toute tranquillité ! A quelques pas de la plage aussi différente qu'agréable selon la marée (farniente & baignade à marée haute, puis pêche à pied à marée basse) bref, "que du bonheur" !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
maillet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Merci pour votre commentaire qui nous touche.
Notre plaisir de faire ce métier s'en trouve renforcé.

Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'Atlantic.
orleans
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

tres bon sejour tout Etait ok L'accueil, la chambre, les espaces exterieurs, les conseils le confort, la piscine a 27. La plage toute proche
Le calme et la gentillesse des proprietaires et de l' equipe.
Une tres bonne adresse

maillet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Merci d'avoir pris le temps de poster ce commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour à l'Atlantic vous ait plu.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Une fois n'est pas coutume, je poste un petit com' pour partager une très bonne adresse.
Il s'agit d'un hôtel calme et accueillant, à la décoration gaie et originale ( ça change du bleu et blanc de tous les hébergeurs du bord de mer!) où j'ai passé une semaine en famille dans la suite "Patelle", spacieuse et lumineuse avec accés ( quasi) direct sur la piscine chauffée.
Le chant de l'océan y a bercé nos nuits et la plage a accueilli nos balades matinales et sportives.
Les patrons (super sympa) nous ont bien conseillé sur les sites et les restos à fréquenter.
Bref, une semaine à renouveller dès que possible!
Oléron quand tu nous tiens!!
PS: rien à redire sur les tarifs surtout quant on connaît les prix de location d'un mobil-home.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
maillet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Nous sommes heureux que vous ayez aimé votre séjour à l'Atlantic.
Le plaisir que nous ressentons lorsque nous décorons notre hôtel se trouve renforcé par votre appréciation.
Nous espérons vous recevoir à nouveau.
Christine, Pascal, Virgile et Gabrielle

Vous connaissez Atlantic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantic Hotel

Adresse: 11, rue de la Sabliere | La Menouniere, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine
N° 5 sur 6 hôtels à Saint-Pierre-d'Oléron
Atlantic Hotel Oleron
Hotel Atlantic Oleron
Hotel Atlantic Saint-Pierre D'oleron
Atlantic Hotel France/Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.