“Idéal pour le repos!” 5 5 étoiles
Avis sur Atlantic Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Pierre-d'Oléron
Atlantic Hotel
Atlantic Hotel a été ajouté à vos Favoris
11, rue de la Sabliere | La Menouniere, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |
Offres Spéciales et Annonces
1/2 pension gastronomique
Périgueux, France
“Idéal pour le repos!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Cet hôtel est vraiment très agréable. Pour un séjour en amoureux smartbox, nous avons été très bien accueillis. Les chambres sont très biens, au calme et très propres. Le petit déjeuner est copieux et bon. Le vrai plus de cet hôtel est la proximité de la plage, ce qui permet de faire de bonnes balades loin de la cohue que l on peut parfois avoir à la Cotiniere. Nous avons apprécié les conseils de l hôtel sur les tables de restaurants. Nous le recommandons sans difficultés!

• Séjour du avril 2014
maillet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Merci pour cette gentille critique.
Nous sommes heureux que vous aimiez l'Atlantic
En espérant vous accueillir à nouveau, nous maintenons nos efforts!!!
A bientôt

4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

A l'abri des grandes routes et des grands rassemblements de touristes, cet endroit mise sur la tranquillité et le bien vivre.
La dynamique bio et éco-responsable (du petit déjeuner à la crème de douche, en passant par le bois de chauffage) est un plus non négligeable sur une île qui en a bien besoin.
L'accueil est très chaleureux, les prix en accord avec ce qui est proposé et offert.
Le plus : les terrasses, la vue sur la piscine (si vous avez les bonnes chambres) et sur une superbe 404 bleu ! ;-)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
maillet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Merci pour cet avis si sympathique et sensible aux choses que nous aimons faire partager... Quant à notre superbe 404, elle est heureuse de vous avoir plu!
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Atlantic.
Belle journée à vous et merci encore.
Cahors
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel par le biais d'une "box".
Hôtel isolé mais très bien.
Très bon accueil.
Chambre avec terrasse. Nous avons trouvé la literie un peu dure mais bon.. belle chambre tout de même.
Petit déjeuner excellent !!
Plage à 200 mètres à pied
En résumé, à recommander ! un excellent 2 étoiles !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
maillet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Merci pour votre gentille critique.
Nos matelas très récents ont effectivement été choisis de confort ferme afin de convenir au plus grand nombre.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau...
Lorient, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous avons voulu réserver une chambre dans cet hôtel avec un coffret cadeau pour trois nuits 4 mois à l'avance sur zone de vacances scolaires.

Sur le site du coffret cadeau, c'était marqué disponible avec une confirmation sous 48h. Nous avons également vérifié sur le site de l'hôtel que la chambre offerte dans le coffret était bien disponible à ces dates. Quelle ne fut pas notre surprise de nous voir refuser notre demande de séjour au motif que la chambre n'était pas disponible à ces dates!
De plus, ils voulaient bien trouver un arrangement : nous aurions pu avoir une chambre pour 3 personnes (nous étions un couple...) en ajoutant 20€ par nuit, soit 60 € en plus du prix de notre coffret!!! Nous avons trouvé cela scandaleux! Encore un établissement qui respecte l'accord passé avec la box uniquement lorsque cela l'arrange (en période creuse par exemple). De plus, j'imagine que les chambres pour 3 personnes sont celles qu'ils n'arrivent pas à vendre...

Nous avons envoyé un mail à ce sujet avec cet établissement, et n'avons pas eu de réponse.

Nous mettons quand même 3 points car effectivement nous n'avons pu tester ses prestations. Bref, ne vous attendez pas à être bien reçu si vous réservez avec une box...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
maillet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Chère Madame Carole C que nous n'avons jamais reçue!!!!
Comme nous vous l'avions deja expliqué à trois reprises par téléphone, durant la période de fermeture de l'hôtel en janvier puis février, les réservations en coffret Smartbox sont gérées par leurs services de réservation et représentent 2 % de notre taux d'occupation annuel (période creuses évidemment)... Toutes nos chambres doubles ne sont pas en vente sur ce site et effectivement, vous pouvez voir des disponibilités sur la réservation en ligne de l'hôtel, ce qui n'est nullement interdit par notre contrat avec cette agence !!!
Il vous a semblé opportun d'en découdre sur le net, c'est dans l'air du temps et après tout, raison ou tort, peu importe, l’anonymat vous protège…..
Nous trouvons par contre tout a fait anormal de la part de tripadvisor, qu' ils aient accepté qu'une "non-cliente" puisse noter notre établissement où, de votre propre aveu, vous n'avez pas séjourné.
Ils sont par ailleurs bien moins regardants lorsque des prestataires cèdent a la tentation de "10 bonnes critiques pour 30 euros"
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Weekend passé fin octobre. Le soleil était de la partie sur cette île (micro climat ?).
Accueil sympathique par le patron.
L'entrée plutôt verdoyante fait envie. La déco est chaleureuse, jolie et originale. Effectivement peu de rangements dans la salle de bains mais ce n'est pas le plus important.
La douche italienne est sympa.

Le plus : petit déj délicieux et à volonté.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
maillet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Merci pour votre gentil commentaire et merci à notre micro-climat (avéré) de vous avoir offert du soleil en cette fin octobre!!!
Nous notons vos commentaires sur le manque de rangement dans la salle de bain et allons y remédier cet hiver pour vous offrir des rangements plus nombreux dans nos salles de bain. Promis!

Nous espérons vous accueillir à nouveau et vous souhaitons un doux hiver.
Christine, Pascal et Virgile
Chalonnes-sur-Loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Fin aout nous avons passé quelques jours dans cet établissement.
Le souvenir ne sera pas impérissable,situé dans cadre agréable.,c 'est le plus.
La chambre possède une porte ,mais pas de fenêtre,il vaut mieux y séjourner en été,tout est fait à l 'économie,la salle de bain pas de place pour poser 2 trousses de toilette,donc c 'est par terre!
je dirais que c 'est une résidence d'été,il y a une jolie piscine pour se relaxer et" barboter"bien sécurisée .
le petit déjeuner copieux et efficace,les croissants sont surgelés
Accueil ,poli,lissé,ne cherchez pas la petite bête!
vacances d'été........

;

Astuce pour la chambre : C 'est un endroit pour dormir,se reposer,sans nuisances,mais au confort limité au strict nécessa...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
maillet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 26 octobre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous souhaitons cependant y apporter quelques précisions :
Votre chambre ne comportait pas une porte mais une porte-fenêtre vitrée à doubles battants ouvrant sur une terrasse.
Votre salle de bain est maintenant refaite à neuf (dernière rénovation d'octobre) et comporte du rangement très confortable pour 2 personnes et nous ne rénovons rien à l'économie car nous aimons trop les belles choses et aimons encore plus partager cela avec nos clients...
Nos clients sont tous accueillis de la même manière et nous sommes heureux de répondre aux questions lorsqu'elles nous sont posées .... (il suffit de lire les commentaires de nos autres clients)
Nous respectons aussi les personnes pressées de s'installer qui ne souhaitent pas plus d'infos....
Les croissants pur beurre servis au petit-déjeuner sont cuits chaque matin et sont fort appréciés. A aucun moment nous ne servirons à l'Atlantic un croissant décongelé.
Nous vous remercions de souligner le calme et la possibilité de se relaxer ....
Nous confirmons bien que l'Atlantic est un hébergement de vacances ouvert en été, classé deux étoiles (nouvelles normes).
Nous nous attachons à conserver et entretenir sans relâche le cadre agréable que vous avez aimé.
Nous vous souhaitons un bon hiver....
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons passé un agréable moment dans cet hôtel suite à un cadeau smart box. Accueil excellent. Chambre agréable et très bien équipé. Le lieu est très bien situé sur l'île. Nous avons superbement mangé sur les conseil de nos hôtes au restaurant "saveurs de îles" situé près de l'hôtel.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
maillet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Atlantic

Vous connaissez Atlantic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantic Hotel

Adresse: 11, rue de la Sabliere | La Menouniere, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 6 hôtels à Saint-Pierre-d'Oléron
Dans le calme d’un authentique village oléronais, à 150 m de l’Océan,l’hôtel Atlantic vous offre le cadre idéal pour vous ressourcer et vivre la nature à votre rythme. Proche du port animé de La Cotinière et du centre de Saint-Pierre,l’Atlantic vous propose des chambres AVEC TERRASSE équipées de salle d'eau avec douche, sèche-cheveux, toilettes et télévision ainsi que des suites familiales et des studios comportant terrasses privatives et cuisines équipées. Et pour « farnienter » en douceur : la piscine extérieure chauffée et les terrasses. Egalement à votre disposition : wifi gratuit, parking privé gratuit, local fermé pour vélos, départ des pistes cyclables à proximité de l’hôtel, navette des plages (en juillet et août. Location de vélos. L’Atlantic s’associe au restaurant Saveurs des îles pour vous proposer une soirée saveur gastronomique ou une 1/2 pension. Référencé Géoguide. Guide du Routard Label écologique Clé Verte - Hôtel Eco responsable Hôtel inscrit dans une démarche de développement durable. ... plus   moins
Atlantic Hotel Oleron
Hotel Atlantic Oleron
Hotel Atlantic Saint-Pierre D'oleron
Atlantic Hotel France/Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.