“Séjour magique” 5 5 étoiles
Avis sur Atlantic Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Pierre-d'Oléron
Atlantic Hotel
Atlantic Hotel a été ajouté à vos Favoris
11, rue de la Sabliere | La Menouniere, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |
“Séjour magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Passez un super séjour dans le calme et avec un accueil chaleureux les chambres très agréables et propre .
Nous conseillons cette endroit magique pour une détente assuré. Petit déjeuner copieux avec des produits de la régions de qualité. Bien situé entre Saint pierre et la cotinière promenade en vélo agréable .

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
maillet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Merci pour votre si gentil commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez aimé votre séjour à l'Atlantic.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Poitiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

hotel calme (excepté la vmc sdb) mais accueil peu chaleureux(smartbox) salle petit déjeuner ainsi que salon accueil sombres sans intérêt
Le +: piscine et terrasse petit déjeuner mais environnement moyen( terrain vague à proximité)
Literie à changer, matelas plus grand que sommier pas confortable

Astuce pour la chambre : tester la literie bruit vmc à revoir améliorer l'accueil penser à vider la poubelle durant le...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
maillet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Chère Madame,
Nous recevons extrêmement peu de séjours "box". Nous pouvons vous garantir que nous n'avons pas de procédure "mauvais accueil" pour ces clients et l'accueil sera le même pour tous.
Astuces pour un bon séjour : faites part de vos petits soucis aux hôteliers, nous sommes présents et à l'écoute!!! D'autant plus quand vous voyagez seule...
PS : nos matelas ne sont pas à changer car le plus ancien date de 2011 !!!
Vos poubelles ont été vidées chaque jour et votre chambre faite, à l'exception du jour où vous nous avez demandé de ne pas faire la chambre!!
La VMC est réparée, ce qui aurait pu être fait durant votre séjour si vous nous aviez informés du problème....Merci à vous
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons passé un très agréable séjour à l'hotel atlantic. ( trop court )Le cadre est exotique par toutes ces plantes et toutes ces couleurs de fleurs !!!! L'endroit est très reposant car l'établissement est en retrait de la circulation des voitures, et bien situé pour toutes les excursions . La chambre est spatieuse ainsi que la salle de bain fonctionnelle.Quant à l'ambiance, c'est génial !!! On y est à l'aise.C'est convivial et les propriétaires sont charmants et accueillants. Les petits déjeuners sont copieux et le plus c'est la piscine !!!! bien appréciable quant il fait très chaud.
Bref!!! tout est présent pour passer de belles journées sous le soleil charentais !!!!
Nous reviendrons avec plaisir !!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
maillet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Votre commentaire fait chaud au coeur. Merci. Nous sommes heureux lorsque nos clients se sentent chez eux à l'Atlantic.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Le patron fait sale et négligé, tout comme les abords de l'hôtel. La déco est un mélange Afro, Franco, Romano qui ne veut rien dire, la chambre est à peu près propre mais le mobilier formica, cagette de bois lasuré est surprenant et vous donne envie de partir. Le petit déjeuner est une plaisanterie de mauvais goût, 4/4 Breton en promotion, brioche prétranchée sortie du sac plastique, céréales et yaourts premier prix, même fauché tu hésites à acheter ... et pain de la veille repassé au four. Tout au minimum. En réservant d'après les photos, on imagine un hôtel bord de plage frais et lumineux, blanc et bleu mais rapidement le rêve est rompu, la plage annoncée à 150 mètres est pleine de rochers et d'algues, la baignade est impossible , tu ne peux faire trempette qu'à marée basse entre les rochers et avec des chaussures adéquates, quant à l'hôtel il est sombre et enclavé au milieu d'un patté de maisons. A ne pas recommander!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
maillet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Votre comportement durant ce weekend de pentecôte était tellement hautain et déplorable envers toute l'équipe et les autres clients que nous attendions votre méchante critique avec impatience... Nous ne sommes pas déçus !!
Le plus choquant est que vous n'avez émis aucune remarque durant votre séjour et vous êtes restés dans un hôtel aussi déplorable durant 3 jours.... Nous serions partis....
Nos clients sauront apprécier la mesquinerie de votre commentaire...
Tulle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Très bon accueil,environnement au calme tout en étant à 150m de la plage,petit déjeuner très copieux, chambre propre et spacieuse. Lieu vivement recommandé pour les amoureux du calme.
Un très bon séjour à l'atlantic!

• Séjour du juin 2014
maillet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Merci pour votre gentille critique. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'Atlantic.
Nous espérons vous revoir et vous accueillerons avec plaisir.

L'équipe de l'Atlantic
Le trevoux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Cadre agréable à proximité de la plage, un accueil chaleureux, des chambres confortable, d excellent conseil gastronomique sur se qu'il y a à goûter à proximité.

Et surtout tous le service pour les petits ( lit , baignoire, chauffe biberons )

Bref notre prochaine destination de vacance

Séjour du mai 2014
maillet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Merci pour votre gentil commentaire. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau ainsi que vos enfants.
A très bientôt
L'équipe de l'Atlantic
Périgueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Hôtel très calme, ambiance agréable. Déco sympa, on a même acheté du miel du pays juste à côté. Piscine chauffée proche de la plage. Pas de WIFI dans la chambre 23. Café très bon et les croissants sont très bon.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
maillet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Merci pour votre gentille critique. Nous sommes heureux que vous ayez aimé votre séjour à l'Atlantic.
Concernant le wifi, notre village n'est pas en dégroupage et, bien que bénéficiant d'une connexion très haut débit, certains ordinateurs captent plus ou moins bien le réseau dans certaines chambres. Nous en sommes désolés et essayons de faire au mieux pour que le wifi offert à l'hôtel fonctionne partout.

Au plaisir de vous revoir à l'Atlantic

Vous connaissez Atlantic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantic Hotel

Adresse: 11, rue de la Sabliere | La Menouniere, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°5 sur 6 hôtels à Saint-Pierre-d'Oléron
Atlantic Hotel Oleron
Hotel Atlantic Oleron
Hotel Atlantic Saint-Pierre D'oleron
Atlantic Hotel France/Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.