“Super séjour!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Atlantic Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Pierre-d'Oléron
Atlantic Hotel
Atlantic Hotel a été ajouté à vos Favoris
11, rue de la Sabliere | La Menouniere, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |
Offres Spéciales et Annonces
1/2 pension gastronomique
Vigny
“Super séjour!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Nous nous sommes régalés , nous avons apprécier les propriétaires d une extreme gentillesse, n hésitez pas a leur demander les adresses de bons de petits restaurants. Chambre , salle de bains propre. Piscine chauffée , instant très agréable.
Une smarbox. 3 jours deux nuits.
Mme bigard

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
maillet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Nous avons eu grand plaisir à vous accueillir et espérons bien vous revoir à l'Atlantic. Nous avons encore plein de bonnes adresses à vous faire découvrir...
Merci pour votre si gentil commentaire.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Accueil TRÈS agréable, les hôtes sont toujours souriant. Les chambre sont colorées (un air d'été !) et propres, les lits sont confortable (ce que je craignait le plus). Le cadre est magnifique, le petit déjeuner est pleinement satisfaisant. Le seul hic c'est la wifi que nous ne captions pas dans notre chambre (ce n'est qu'un petit détails). Nous comptons bien revenir (et nous vous le conseillons !).
Merci beaucoup pour se séjour !
Pierre&Clémence.

• Séjour du juillet 2014
maillet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Merci pour ce si gentil avis qui nous fait très plaisir. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau avec une wifi qui fonctionnera mieux.

Nous avons eu effectivement un petit problème concernant la connexion sur une partie de l'Hôtel. Nous sommes en train de le régler.

A très bientôt à l'Atlantic
limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons passé un excellent séjour ( smartbox) dans cet établissement , le propriétaire et le personnel ont su se montrer agréables, chaleureux, disponibles et de bons conseils.
Petit déjeuné copieux et gourmand.
Cadre magnifique et en retrait, très calme, propice au repos.
Ayant lu de mauvais commentaires avant d'y aller, j'avais quelques réserves, mais une fois sur place elles se sont vites envolées. Si vous voulez quelques jours de détente, n'hésitez pas.
Merci pour votre accueil.

maillet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Merci pour votre commentaire qui nous fait chaud au coeur.
Nous aurons plaisir à vous accueillir à nouveau.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Passez un super séjour dans le calme et avec un accueil chaleureux les chambres très agréables et propre .
Nous conseillons cette endroit magique pour une détente assuré. Petit déjeuner copieux avec des produits de la régions de qualité. Bien situé entre Saint pierre et la cotinière promenade en vélo agréable .

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
maillet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Merci pour votre si gentil commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez aimé votre séjour à l'Atlantic.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Poitiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

hotel calme (excepté la vmc sdb) mais accueil peu chaleureux(smartbox) salle petit déjeuner ainsi que salon accueil sombres sans intérêt
Le +: piscine et terrasse petit déjeuner mais environnement moyen( terrain vague à proximité)
Literie à changer, matelas plus grand que sommier pas confortable

Astuce pour la chambre : tester la literie bruit vmc à revoir améliorer l'accueil penser à vider la poubelle durant le...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
maillet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Chère Madame,
Nous recevons extrêmement peu de séjours "box". Nous pouvons vous garantir que nous n'avons pas de procédure "mauvais accueil" pour ces clients et l'accueil sera le même pour tous.
Astuces pour un bon séjour : faites part de vos petits soucis aux hôteliers, nous sommes présents et à l'écoute!!! D'autant plus quand vous voyagez seule...
PS : nos matelas ne sont pas à changer car le plus ancien date de 2011 !!!
Vos poubelles ont été vidées chaque jour et votre chambre faite, à l'exception du jour où vous nous avez demandé de ne pas faire la chambre!!
La VMC est réparée, ce qui aurait pu être fait durant votre séjour si vous nous aviez informés du problème....Merci à vous
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons passé un très agréable séjour à l'hotel atlantic. ( trop court )Le cadre est exotique par toutes ces plantes et toutes ces couleurs de fleurs !!!! L'endroit est très reposant car l'établissement est en retrait de la circulation des voitures, et bien situé pour toutes les excursions . La chambre est spatieuse ainsi que la salle de bain fonctionnelle.Quant à l'ambiance, c'est génial !!! On y est à l'aise.C'est convivial et les propriétaires sont charmants et accueillants. Les petits déjeuners sont copieux et le plus c'est la piscine !!!! bien appréciable quant il fait très chaud.
Bref!!! tout est présent pour passer de belles journées sous le soleil charentais !!!!
Nous reviendrons avec plaisir !!!!!

maillet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Votre commentaire fait chaud au coeur. Merci. Nous sommes heureux lorsque nos clients se sentent chez eux à l'Atlantic.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Le patron fait sale et négligé, tout comme les abords de l'hôtel. La déco est un mélange Afro, Franco, Romano qui ne veut rien dire, la chambre est à peu près propre mais le mobilier formica, cagette de bois lasuré est surprenant et vous donne envie de partir. Le petit déjeuner est une plaisanterie de mauvais goût, 4/4 Breton en promotion, brioche prétranchée sortie du sac plastique, céréales et yaourts premier prix, même fauché tu hésites à acheter ... et pain de la veille repassé au four. Tout au minimum. En réservant d'après les photos, on imagine un hôtel bord de plage frais et lumineux, blanc et bleu mais rapidement le rêve est rompu, la plage annoncée à 150 mètres est pleine de rochers et d'algues, la baignade est impossible , tu ne peux faire trempette qu'à marée basse entre les rochers et avec des chaussures adéquates, quant à l'hôtel il est sombre et enclavé au milieu d'un patté de maisons. A ne pas recommander!!!

maillet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Votre comportement durant ce weekend de pentecôte était tellement hautain et déplorable envers toute l'équipe et les autres clients que nous attendions votre méchante critique avec impatience... Nous ne sommes pas déçus !!
Le plus choquant est que vous n'avez émis aucune remarque durant votre séjour et vous êtes restés dans un hôtel aussi déplorable durant 3 jours.... Nous serions partis....
Nos clients sauront apprécier la mesquinerie de votre commentaire...

Vous connaissez Atlantic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantic Hotel

Adresse: 11, rue de la Sabliere | La Menouniere, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 6 hôtels à Saint-Pierre-d'Oléron
Dans le calme d’un authentique village oléronais, à 150 m de l’Océan,l’hôtel Atlantic vous offre le cadre idéal pour vous ressourcer et vivre la nature à votre rythme. Proche du port animé de La Cotinière et du centre de Saint-Pierre,l’Atlantic vous propose des chambres AVEC TERRASSE équipées de salle d'eau avec douche, sèche-cheveux, toilettes et télévision ainsi que des suites familiales et des studios comportant terrasses privatives et cuisines équipées. Et pour « farnienter » en douceur : la piscine extérieure chauffée et les terrasses. Egalement à votre disposition : wifi gratuit, parking privé gratuit, local fermé pour vélos, départ des pistes cyclables à proximité de l’hôtel, navette des plages (en juillet et août. Location de vélos. L’Atlantic s’associe au restaurant Saveurs des îles pour vous proposer une soirée saveur gastronomique ou une 1/2 pension. Référencé Géoguide. Guide du Routard Label écologique Clé Verte - Hôtel Eco responsable Hôtel inscrit dans une démarche de développement durable. ... plus   moins
Atlantic Hotel Oleron
Hotel Atlantic Oleron
Hotel Atlantic Saint-Pierre D'oleron
Atlantic Hotel France/Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.