“Découverte du marais autrement...” 5 5 étoiles

+(33)669564247
Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Ballades en Stand-up Paddle dans les marais.Vous decouvrirez avec votre guide l'histoire de l'ile et des marais, la faune et la flore en profitant d'un environnement exceptionnel.
Barie, France
“Découverte du marais autrement...”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Superbe moment passé en compagnie de Julien dont les connaissances, les compétences et l'humour ont rendu cette sortie dans le marais mémorable...Une autre façon de découvrir le marais, une fin d'après midi fort sympathique ponctuée par un apéritif local sous le soleil couchant...A faire absolument!

Île d'Oléron, France
“A programmer dans son agenda absolument !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons pratiqué cette activité, Stand-up Paddle pour certains et Kayak pour d'autres étant donné que nous étions en mode "famille nombreuse" !
Ce fut un moment de détente, de rires et d'enseignement inoubliables !
L'accueil est très sympathique, la gentillesse et la patience de notre guide (Julien) à toute épreuve face à notre manque de professionnalisme et de gestion des "embarcations" mises à notre disposition !
Un moment à programmer absolument pour oublier les problèmes quotidiens au fil de l'eau !

Visité en août 2014
“Superbe apres-midi”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Je ne connaissez pas ce sport et j'ai ete agreablement surprise. Super apres-midi avec du soleil, un cadre magnifique, decouverte des marais et un super moniteur. Ca ma donnee envie de recommencée.

Saint-Pierre-d'Oléron, France
“À faire absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Un grand moment de plaisir.!!!
Une nouvelle façon de voir l'île d'oleron. Très accessible physiquement et techniquement cette promenade en paddle organisée à la perfection par Julien et son frère permet une approche différente et écologique de cette île magnifique à travers les marais.
Si en plus l'envie vous prend de faire une rencontre gastronomique julien saura vous donner des bonnes adresses pour déguster huîtres et eglades pendant une halte bien méritée.
Entre amis cette activité peut devenir une franche rigolade très humide. Surtout ne pas oublier de prendre des photos. C'est certainement un des meilleurs moments que nous avons passé cette année dans l'île.
Merci julien.

Annecy, France
“Une excellente fin d'aprèm”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Ce fût vraiment une excellente fin d'après-midi, il faisait très beau et après une courte mais efficace initiation au stand up paddle, nous voilà partis (5 ados et 3 adultes), certains à genoux (comme conseillé par Julien) et d'autres déjà debout sur les paddle! Nous avons tranquillement descendu les canaux, rame bien en main, savourant le silence de notre moyen de transport et observant, au grès des explications de Julien, les crabes, les crevettes et autres animaux marins....., et même, avons pu goûté aux salicornes lors d'un arrêt "baignade"! Et de retour sur la terre ferme, nous avons pu savourer un petit casse-croûte bien appréciable! Un grand merci à Julien pour cet agréable moment et pour les photos qui nous permettrons de nous replonger (c'est parfois le cas de le dire ;-)) dans cet univers des marais salants. A conseiller les yeux fermés ! (A savoir : juste prévoir de mettre le maillot de bain avant d'arriver car sur place pas d'endroit, en dur, pour se changer)

Les voyageurs ayant consulté Salicorne Stand-Up Paddle ont aussi consulté

Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron
Dolus-d'Oléron, Île d'Oléron

Dolus-d'Oléron, Île d'Oléron
Le Château d’Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez Salicorne Stand-Up Paddle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Salicorne Stand-Up Paddle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.