“Couteau sale et mauvaise pizza !” 1 5 étoiles

Rte dép 734, 17550 Dolus-d'Oléron, Île d'Oléron, France
0546362008
Classé n° 9 sur 10 Restaurants à Dolus-d'Oléron
Saint-Pierre-d'Oléron, France
“Couteau sale et mauvaise pizza !”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

J'ai eu l'occasion de manger un midi une pizza dans ce "restaurant". Tout d'abord, la serveuse (patronne ?) m'apporte des couverts ... le couteau à pizza était sale, genre fromage séché sur toute la lame. Je lui dis, elle m'en apporte un autre. Quant à la pizza, je n'en ai jamais mangé d'aussi mauvaise, même congelée ... Pâte immonde avec mauvais goût, champignons en boîte caoutchouteux, le reste en boîte aussi ... A vous dégoûter des pizzas. Heureusement que je connais des vendeurs de pizzas chez lesquels elles sont excellentes !!!

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Villeneuve, France
“nous y allons chaque année!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Patron et patronne très sympas, cuisine simple mais copieuse et tarifs plus que raisonnables! et c'est vrai que l'on vous dépose gentiment sur la table pâté et olives (très bonnes) même si vous ne prenez pas d'apéro! quel resto fait encore ça???? le vin est très bon marché comme tout le reste d'ailleurs! alors si c'est juste un problème de déco.....y'a de très beaux restaurants aussi c'est vrai mais dans les assiettes c'est autre chose! et au moulin de l'abreuvoir, même les familles les plus modestes peuvent aller y manger! alors vraiment, allez-y!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Déplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Restaurant vivement déconseillé, pas seulement pour l'accueil, ce restaurant fait un peu "boui-boui" rafistolé, nous étions attiré par le prix des moules/frittes.
Aout 2013, un soir, 20h45, sans réservation, nous arrivons à 2 dans ce restaurant et devant nous se dresse une bonne dizaine de tables libres. Nous attendons bien 10 minutes et là une dame qui je pense doit être la propriétaire passe devant nous, nous l'interpellons pour savoir si nous pouvions diner. Sans même un bonsoir elle nous réponds "non pas possible je ne peux pas", nous demandons alors si nous pouvons attendre qu'une table supplémentaire se libère et à ma grande surprise elle nous renvoi vers la sortie et nous dis "repassez demain". Alors là je crois qu'elle s'est mis le doigt dans l’œil, nous n'y sommes jamais repassés.

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
biarritz
“pas si horrible que ça”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons atterri par hasard car il n' y avait rien d' autre ouvert vu la morte saison ! .
Cadre rustique, nous avons mangé sur les tables près du bar , il y a une autre salle plus conviviale .
Nous voulions des moules mais la serveuse ( patronne ) nous annonce qu' il n' y en avait plus car "elles n' étaient pas très belles ce matin ! ". Nous nous rabattons sur 2 menus à 13 euros : soupe de poissons moyenne ou buffet de crudités léger sans salade verte , poisson du jour ( lotte assez bonne ) ou entrecôte ou andouillette plus dessert ( glace ou buffet de dessert ). Il existe d' autres formules à 9 euros , d' autres menus à 15 , 17 euros .
Mon mari n' a pas pu finir son entrecôte assez grande ) servie avec des frites et de la ratatouille plus une demi- pomme de terre vapeur .
Les clients de la table voisine semblaient satisfaits de leur pizzas ( aspect convenable )et ceux de derrière ont même désiré revenir !.
Servi par un petit jeune qui faisait de son mieux , nous n' anons pas trouvé qu' il fallait fuir à tout prix !
Certes , nourriture basique mais pour le prix ! .

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Les Ulis, France
“A Fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

A fuir à toutes jambes! C'est dégueulasse, immonde, répugnant!
Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant.Nous étions 5. La femme qui nous reçoit nous installe à la table ou une assiette avec du pâté de foie et des olives dans un pot de yaourt en verre sont à disposition. Deux bouteilles de vin font office de brocs d'eau. On goute, c'est pas bon. Pâté en boite bas de gamme, olives toutes molles. Comme on nous annonce qu'il n'y a pas de moules on se rabat sur les pizzas. On en commande 2 aux fruits de mer, 1 au kebab, 1 à l'orientale et 1 à la tartiflette. En moins de 5 minutes les 5 pizzas étaient servies. Et là ce fut le choc! Absolument immonde! Une odeur nous monte au nez de moule pourrie. La pizza tartiflette, elle, n'avait ni odeur ni gout. Celle au kebab donnait envie de vomir, viande inconnue, dure et pas bonne.
Seule la pizza orientale semblait avoir du goût. Dans toutes les pizzas il y avait des "trucs" blancs, durs et caoutchouteux pas identifiables que l'on arrivait pas à croquer.
La pâte était tellement dure que je n'arrivais pas à la couper. Du coup, on n' a pas pu manger. C'était vraiment trop dégueulasse.
Le cadre, on n' avait pas fait gaffe en entrant mais une fois assis, les pizzas devant nous, on a commencé à détailler et là ce fut un fou rire total et incontrôlable. C'était sale mais vachement sale. Pour dire le restau est fait de tôles rafistolées. Il est rempli de peluches toutes poussiéreuses et d'animaux empaillés avec des toiles d'araignées .
Les comptoirs sont sales, poussiéreux avec des milliers de traces de doigts et de nourriture. Les pizzas qui nous ont été servies provenaient de toute évidence du congelateur et elles devaient probablement datées de quelques temps.
C'est véritablement une honte. Pour dire, au dessus de notre tête volait une sorcière d'halloween dont le costume avait une couche de crasse incroyable.
J'ai essayé de regarder par la fenêtre histoire de penser à autre chose et bien là juste devant il y avait entreposé un tas d'immondices dégoutants.
Du coup, ça nous a couté 72 euros et nous n' avons rien avalé. C'est vraiment à déconseiller.

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin De L'Abreuvoir ont aussi consulté

Dolus-d'Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez Le Moulin De L'Abreuvoir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin De L'Abreuvoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.