“Resto à fuir de toute urgence” 1 5 étoiles

Le Moulin De L'Abreuvoir
Rte dép 734, 17550 Dolus-d'Oléron, Île d'Oléron, France
0546362008
Classé n° 9 sur 10 Restaurants à Dolus-d'Oléron
“Resto à fuir de toute urgence”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Frit pas cuite et remplis de graisse
Pizza, à par la pâte il n'y a pas beaucoup de garniture et le peux de garniture est pas bon.
Salade de chèvre... Chèvre pas bon, salade avec un goût de liquide vaisselle.
En bref resto à fuir de toute urgence.

Saint-Pierre-d'Oléron, France
“Couteau sale et mauvaise pizza !”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

J'ai eu l'occasion de manger un midi une pizza dans ce "restaurant". Tout d'abord, la serveuse (patronne ?) m'apporte des couverts ... le couteau à pizza était sale, genre fromage séché sur toute la lame. Je lui dis, elle m'en apporte un autre. Quant à la pizza, je n'en ai jamais mangé d'aussi mauvaise, même congelée ... Pâte immonde avec mauvais goût, champignons en boîte caoutchouteux, le reste en boîte aussi ... A vous dégoûter des pizzas. Heureusement que je connais des vendeurs de pizzas chez lesquels elles sont excellentes !!!

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Villeneuve, France
“nous y allons chaque année!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Patron et patronne très sympas, cuisine simple mais copieuse et tarifs plus que raisonnables! et c'est vrai que l'on vous dépose gentiment sur la table pâté et olives (très bonnes) même si vous ne prenez pas d'apéro! quel resto fait encore ça???? le vin est très bon marché comme tout le reste d'ailleurs! alors si c'est juste un problème de déco.....y'a de très beaux restaurants aussi c'est vrai mais dans les assiettes c'est autre chose! et au moulin de l'abreuvoir, même les familles les plus modestes peuvent aller y manger! alors vraiment, allez-y!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Déplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Restaurant vivement déconseillé, pas seulement pour l'accueil, ce restaurant fait un peu "boui-boui" rafistolé, nous étions attiré par le prix des moules/frittes.
Aout 2013, un soir, 20h45, sans réservation, nous arrivons à 2 dans ce restaurant et devant nous se dresse une bonne dizaine de tables libres. Nous attendons bien 10 minutes et là une dame qui je pense doit être la propriétaire passe devant nous, nous l'interpellons pour savoir si nous pouvions diner. Sans même un bonsoir elle nous réponds "non pas possible je ne peux pas", nous demandons alors si nous pouvons attendre qu'une table supplémentaire se libère et à ma grande surprise elle nous renvoi vers la sortie et nous dis "repassez demain". Alors là je crois qu'elle s'est mis le doigt dans l’œil, nous n'y sommes jamais repassés.

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
biarritz
“pas si horrible que ça”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons atterri par hasard car il n' y avait rien d' autre ouvert vu la morte saison ! .
Cadre rustique, nous avons mangé sur les tables près du bar , il y a une autre salle plus conviviale .
Nous voulions des moules mais la serveuse ( patronne ) nous annonce qu' il n' y en avait plus car "elles n' étaient pas très belles ce matin ! ". Nous nous rabattons sur 2 menus à 13 euros : soupe de poissons moyenne ou buffet de crudités léger sans salade verte , poisson du jour ( lotte assez bonne ) ou entrecôte ou andouillette plus dessert ( glace ou buffet de dessert ). Il existe d' autres formules à 9 euros , d' autres menus à 15 , 17 euros .
Mon mari n' a pas pu finir son entrecôte assez grande ) servie avec des frites et de la ratatouille plus une demi- pomme de terre vapeur .
Les clients de la table voisine semblaient satisfaits de leur pizzas ( aspect convenable )et ceux de derrière ont même désiré revenir !.
Servi par un petit jeune qui faisait de son mieux , nous n' anons pas trouvé qu' il fallait fuir à tout prix !
Certes , nourriture basique mais pour le prix ! .

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin De L'Abreuvoir ont aussi consulté

Dolus-d'Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez Le Moulin De L'Abreuvoir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin De L'Abreuvoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.