“Bon rapport qualité prix sans chichi” 3 5 étoiles

0546362008
Classé n° 9 sur 11 Restaurants à Dolus-d'Oléron
Options : Déjeuner, Dîner
Options : Déjeuner, Dîner
“Bon rapport qualité prix sans chichi”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Des plats simples, pas chers et en toute simplicité. Ne recherchez pas le raffinement, mais un rapport qualité prix imbattable. A conseiller pour les bourses modestes.

Visité en août 2014

Chartres, France
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Au départ nous souhaitions aller au restaurant du Port des Salines qui etait (mais 3/4 vide...), nous etions passé devant ce restaurant mais le parking vide et l'aspect exterieur nous avait rebuté. Finalement, nous y sommes allées ce soir la, et certes, ce n'est pas joli et ça fait peur, mais l'accueil y a été chaleureux, et le repas bon et copieux, c'est sans chichi, abordable alors, oui nous y retournerons, nous avions 2 menus enfants, moules/frites + glace et 2 menus à 13€50, soupe de poisson que mon mari à bcp apprécié, moules pour moi, queue de lotte/riz que nous avons beaucoup aimé et dessert ou fromage. Alors certes il y a quelques manquements qui pourrait être corrigés, genre 3 feuilles de salade avec le fromage au moins pour la deco mais bon.... Je recommande quand meme!

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Ce genre d'établissement ne devrait pas exister”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Pâte à pizza pas levée, pas cuite, sauce tomate détrempée passée au pinceau, fromage douteux, l'ensemble arrosé d'huile, on frôle l'incident diplomatique avec l'Italie ainsi qu'avec ses intestins. Au secours Gordon Ramsey

• Visité en août 2014
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Resto à fuir de toute urgence”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Frit pas cuite et remplis de graisse
Pizza, à par la pâte il n'y a pas beaucoup de garniture et le peux de garniture est pas bon.
Salade de chèvre... Chèvre pas bon, salade avec un goût de liquide vaisselle.
En bref resto à fuir de toute urgence.

Saint-Pierre-d'Oléron, France
“Couteau sale et mauvaise pizza !”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

J'ai eu l'occasion de manger un midi une pizza dans ce "restaurant". Tout d'abord, la serveuse (patronne ?) m'apporte des couverts ... le couteau à pizza était sale, genre fromage séché sur toute la lame. Je lui dis, elle m'en apporte un autre. Quant à la pizza, je n'en ai jamais mangé d'aussi mauvaise, même congelée ... Pâte immonde avec mauvais goût, champignons en boîte caoutchouteux, le reste en boîte aussi ... A vous dégoûter des pizzas. Heureusement que je connais des vendeurs de pizzas chez lesquels elles sont excellentes !!!

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin De L'Abreuvoir ont aussi consulté

Dolus-d'Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez Le Moulin De L'Abreuvoir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin De L'Abreuvoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.