“décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel de Vert Bois

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dolus-d'Oléron
Hotel de Vert Bois
Hotel de Vert Bois a été ajouté à vos Favoris
104 Chemin Saint-James | Vert Bois, 17550 Dolus-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |
Certificat d'Excellence 2014
cazaux
“décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Malgré l'accueil chaleureux et serviable du personnel, le petit déjeuner impeccable et copieux, l'état de la chambre est une catastrophe : odeur de moisissure (très désagréable), robinetterie datant des années 60 qui goutte, difficulté à obtenir de l'eau chaude et gros problème d'évacuation de la baignoire. dommage...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

L'hotel mérite un raffraichissement ; prévu pour l'année prochaine; mais les chambres sont agréables, pas très loin de la plage, les jeunes propriètaires sont charmants;
Attention a l'accès plage qui se fait par la route , les trottoirs sont inexistants, enfants a surveiller sur quelques dizaines de mètres.L'hotel propose des célos à la location qui reste un des meilleurs moyens de décrouvrir l'ile.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Fontenay-le-Comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avions retenu cet hôtel pour le prix car il apparaît comme l'un des moins cher de l'île. Au final, nous avons été agréablement surpris par son confort, sa situation (très accessible à l'entrée de l'ïle et à deux pas d'une plage sympa et sauvage comme on les aimes ce qui n'est pas le cas de toutes les plages de l'ïle!). L'accueil est simple et convivial, on se sens très vite à l'aise. Nous avons également aimé les nombreux points détentes, l’accès Internet gratis et l'insonorisation des chambres. Soucieux de notre bien être, les jeunes proprios nous ont redis à plusieurs reprises qu'ils prévoyaient des travaux pour la saison prochaine. Si les prix ne s'enflamment pas, nous reviendrons ! We recomand ! Stefan et Sandrine.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Accueil très sympathique et chaleureux. Chambres très propres. Propriétaires de bon conseil et serviables. Belle salle de petits déjeuners et belle terasse. Petit déjeuner copieux mais pas de salé pour les adeptes du salé le matin. Hotel bien situé, au calme, et proche de la plage. Nous avions hésité à choisir cet hotel à cause de mauvaises critiques lues sur internet, mais il y a eu un changement de propriétaire. Les mauvaises critiques n'ont plus lieu d'être depuis la reprise de l'établissement. Beaucoup de travaux ont déjà été fait et ça va continuer dans le bon sens. Je vous le recommande!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Poitiers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

A éviter chambre numéro 16, une odeur de moisissure insoutenable malgré la fenêtre ouverte. Moquette dans la salle de bain (bonjour l'hygiène); sous la moquette, présence d'un trou énorme dans le plancher humide et pourri (chambre insalubre). Le personnel est froid. A déconseiller pour un séjour.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
tibalt33, Gérant de Hotel de Vert Bois, a répondu à cet avis, 10 juin 2011
Je signale aux lecteurs de cet avis que L'Hôtel de Vert Bois à Changer de proprétaire depuis le 04 avril 2011.

La nouvelle équipe du Vert Bois Composée de moi même et de ma femme sera ravi de vous acceuillir pour vos futurs projets vacances.

bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

État déplorable des chambres! Moquette d'origine, moquette dans la salle de bain, papier peint d'origine mal vieilli.., chambre infeste de moustiques, impossible de dormir! Pas de double vitrage, très mal insonorise des voisins!
Nous ne pensions même pas que des hôtels comme ça existaient encore!

• Séjour du août 2010

Grenoble
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Nous avons été particulièrement déçu par cet hôtel : Personnel froid, pas accueillant.
Chambre sur la route sas double vitrage, presque miteuse, moquette dans la salle de bain (bonjour l'hygiène) à refaire, petit déjeuner digne d'un formule 1 ... Bref pour ma part, et je ne sais pas comment sont les autres chambres bien sûr mais je ne recommande vraiment pas cet hôtel pour une durée de plus de 2jours...!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Thibaud & Sandy Pinson

Vous connaissez Hotel de Vert Bois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Vert Bois

Adresse: 104 Chemin Saint-James | Vert Bois, 17550 Dolus-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Dolus-d'Oléron
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Dolus-d'Oléron
Hotel De Vert Bois France/Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Vert Bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.