“Très bon rapport qualité prix et accueil plus que parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Vert Bois

Hotel de Vert Bois a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Vert Bois
104 Chemin Saint-James | Vert Bois, 17550 Dolus-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |
La Riche, Centre, France
“Très bon rapport qualité prix et accueil plus que parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Hotel récent, décoré avec gout (ambiance cosy), un très bon rapport qualité prix (compter environ 75 à 95 euros la chambre par nuit pour un couple) ce qui est très correct. Petit déjeuner complet à un prix raisonnable (8 euros). Le petit plus: la piscine extérieure plutôt grande et chauffée, très agréable !
Enfin, un grand merci aux nouveaux propriétaires pour leur accueil chaleureux et leur serviabilité.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

La Queue-en-Brie, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Hotel récemment restauré avec gout.
Nous avons passé 4 nuits dans une chambre classique (80€) avec petit déjeuner (8 €).
Personnel sympathique, piscine agréable, petit déjeuner correct, relative proximité de la plage (15 min à pied), ménage quotidien, pour un 2 étoiles, pas mal...
Un seul bémol, le bruit, nous avions la chambre 1, à éviter, chambre située en tête d'escalier et coté route, du fait de la chaleur dormir la fenêtre ouverte (fermée aussi d'ailleurs) était assez bruyant, et les gens dans les hotels ne respectent rien, ça court, ça discute, ça hurle dans les couloirs quelle que soit l'heure...
Un conseil pour les prochains travaux, changez les portes des chambres..
Toutefois, et en conclusion, hotel à recommander, et nous reviendront, mais pas chambre 1

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Un agréable hôtel, très bon rapport qualité/prix, récemment rénové, personnel très accueillant, aux petits soins. Nous avons dormi à 5 avec un enfant de 1 an dans la chambre familiale, spacieuse et décorée avec goût, comme le reste de l'hôtel, qui est très bien situé, proche de la plage, vraiment à recommander. A noter l'hôtel fait de la location de vélo. Petit déjeuner très bon.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel que j'ai réservé en dernière minute. Malgré la petite chambre que nous avions (chambre standard à 70€), nous étions ravi de l'accueil des propriétaires qui sont vraiment aux petits soins. Le petit déjeuner est bon, il manque juste des oeufs et du fromage à mon gout. Ils ont récemment rénové toutes les chambres et ont aménagé un superbe jardin avec piscine chauffée. Un régal!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous venons de passer 9 nuits dans cet excellent hôtel où nous ne manquerons pas de revenir dès que nous reviendrons sur Oléron ! Les précédents avis nous avaient guidés dans le choix de cet hôtel qui a hautement participé à la réussite de nos vacances. Nous avons eu l'occasion de changer 3 fois de chambres en raison de notre réservation tardive et nous avons pu découvrir des chambres toutes personnalisées différemment avec beaucoup de goût; à noter que les chambres à partir de 90 euros sont vraiment plus spacieuses ainsi que les salles de bains. L'accueil des propriétaires ainsi que du personnel est plus que parfait ; nous avons profité des bonnes adresses de resto, conseillées. Par contre, nous n'avons pas profité de la piscine mais le cadre est très agréable et chaque jour nous avons pu constater que des familles semblaient l'apprécier. Pour les amateurs de vélo comme nous (on a fait un peu plus de 300 kms) il ne faut pas hésiter, les pistes cyclables sont nombreuses et très proches de l'hôtel et pour se détendre complètement, de nombreuses plages bordent le littoral...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Une jolie découverte que cet hôtel situé dans une partie ombragée de l'île, rénové et fonctionnel. La chambre, très spacieuse, dispose d'une bonne literie et d'une salle de bain agréable. Le balcon plonge sur la piscine et permet un joli coucher de soleil dans les pins. L'accueil est très chaleureux. Le petit déjeuner, lui, reste un peu basique et gagnerait à être amélioré. Une bonne adresse !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons passé des vacances sublimes dans cet hôtel de très bonne qualité. Les repas ainsi que les services étaient plus que corrects. Les gérant sont jeunes et tres aimables,la piscine est agréable et tout est propre. C'est un hotel que je conseil à tout le monde pour profiter de la mer, du soleil et se reposer ! On a meme eu la possibilité de se rendre à la plage en vélo depuis l'hotel en 2 minutes,le top !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de Vert Bois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Vert Bois

Adresse: 104 Chemin Saint-James | Vert Bois, 17550 Dolus-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Dolus-d'Oléron
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Dolus-d'Oléron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Vert Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Vert Bois France/Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Vert Bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.