“tres agreable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de Vert Bois

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dolus-d'Oléron
Hotel de Vert Bois
Hotel de Vert Bois a été ajouté à vos Favoris
104 Chemin Saint-James | Vert Bois, 17550 Dolus-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Dolus-d'Oléron
Germigny L'Eveque, France
“tres agreable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

cet hôtel est confortable et très bien tenu. Petit déjeuner complet buffet, piscine chauffée . Le tout assez près de la plage . Les chambres sont vastes et bien agencées. Nous recommandons cet hôtel. Les prix sont corrects.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Super hotel, parfait pour un séjour à Oleron.

L'équipe de l'hôtel est parfaite: accueillante, serviable, attentionnée, ...tout ce qu'on devrait trouver dans n'importe hôtel/restaurant mais qui est de plus en plus rare.

Notre chambre était propre, spacieuse et agréable, la piscine propre et à trés bonne température situé dans un petit jardin calme. Le parking très pratique, la plage à quelques centaines de mètres, bref je recommande avec insistance cet hôtel.

N'hésitez pas!

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Accueil chaleureux, personnel souriant et serviable, chambres propres, spacieuses, espace piscine bien aménagé, petit déjeuner copieux à prendre sur une terrasse ensoleillée,voilà de quoi passer quelques jours dans un hotel qu'il faut découvrir et qui gagne à être connu !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Le temps était très chaud, heureusement il y avait une piscine à bonne température dans un cadre charmant et familial. Nous avons été très bien accueillis à l'hôtel de Vert Bois, accompagnés à notre chambre équipée d'un grand lit 1.60m et fraîche (persienne fermée et ventilée). Nous avons eu toute l'aide nécessaire pour nous connecter au Wi-Fi de l' hôtel. Petit déjeuner copieux en terrasse extérieure ou à l'intérieur. Nous avons apprécié par dessus tout le calme de cet hôtel et la présence discrète mais efficace des propriétaires. Nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Un hôtel élégant et charmant où il fait bon séjourner.
La décoration est soignée dans les moindres détails.
Les multiples fenêtres et baies vitrées laissent pénétrer la lumière si belle de l'atlantique dans tous les recoins de l'hôtel. Les chambres sont accueillantes, de vrais cocons.
La piscine se cache derrière l'hôtel. Oh merveille : à l'abri des regards, entourée de végétation et l'eau chauffée à 27 degré :)
Et le buffet du petit déjeuner :) un vrai plaisir que j'ai eu la chance de pouvoir déguster sur la terrasse ensoleillée au petit matin.
Des vélos peuvent être loués sur place et hop un saut de puce pour arriver à la plage situé à 900 m.
Les propriétaires sont souriants, accueillants et sympathiques.
Allez-y en toute confiance.
Et les prix tres raisonnables au regard des prestations offertes.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

nous avons été chaleureusement accueilli par un jeune couple dynamique qui a rénové entièrement l'hôtel sur 3 ans, et pour couronner le tout ont été récompensé d'une 3ème étoile qu'ils méritent bien. Les chambres sont parfois petites mais rénovés avec goût et son tenue impeccablement. Pour des raisons personnelles nous avons du terminé notre séjour avant la date prévu mais les hôtes ne nous ont pas compté la dernière nuit alors que le contrat de réservation (booking) stipulait qu'ils pouvait le faire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Petit hôtel de 25 chambres récemment rénové, très bonne qualité (les propriètaires venaient d'apprendre au moment de notre passage que la 3ème étoile venait de leur être octroyé) , accueil très sympathique, petit déjeuner très correct, piscine chauffée, à proximité du port de la Cotinière et à 900 m d'une belle plage. Seul bémol: une salle de bain trop petite.Recommandé

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de Vert Bois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Vert Bois

Adresse: 104 Chemin Saint-James | Vert Bois, 17550 Dolus-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Dolus-d'Oléron
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Dolus-d'Oléron
Hotel De Vert Bois France/Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Vert Bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.