“Un petit havre de paix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de Vert Bois

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dolus-d'Oléron
Hotel de Vert Bois
Hotel de Vert Bois a été ajouté à vos Favoris
104 Chemin Saint-James | Vert Bois, 17550 Dolus-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Un petit havre de paix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Charmant hôtel, rénové avec soin. La chambre classique est petite, mais amplement suffisante pour une personne seule (voyage d'une semaine, à titre professionnel)
Petit déjeuner très correct, notamment au niveau du sale !

On se sent bien dans cet hôtel, l'accueil chaleureux et le cadre y sont sans doute pour quelque chose ! Je reviendrais sans aucune hésitation lors d'un prochain passage sur l'île .

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Blois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Petit hôtel de charme, décoré avec soin et goût, le cadre est reposant, calme. Il vous mettra dans de bonnes dispositions. Les chambres sont décorées individuellement. Les extérieurs sont superbes et très attrayant.
La salle du petit déjeuner est magnifique, on s'y sent mieux qu'à la maison et le petit déjeuner est vraiment copieux.
Le couple en charge de l'hôtel est sympathique et très avenant. Service très agréable.
Un bémol sur la taille de la chambre standard et de sa salle de bain, néanmoins vous vous y sentirez très bien.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Frontenay
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous y avons séjourné un WE un peu par hasard, et nous avons trouvé un hôtel très agréable et bien placé. La décoration est moderne et soignée. Le personnel est souriant et avenant. Les chambres sont spacieuses avec une bonne literie et des rangements. Le petit déjeuner, dans une salle lumineuse est très bien. La partie piscine est sympa avec des transats confortables et l'eau chauffée permet de se baigner même en cet fin de septembre perturbée. Une bonne adresse pour profité de l'île. Nous reviendrons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Hotel très bien tenu, doublé d'un accueil très sympathique. Grande chambre (nous avions choisi la catégorie Prestige), très calme, grand lit, petit balcon avec vue sur la piscine chauffée et très agréable. Petit déjeuner tout à fait correct, avec presse quotidienne à disposition. Grand parking.
PC en libre service à l'accueil.
La jeune équipe qui manage cet hôtel fait preuve de beaucoup de professionnalisme, et sait se mettre à l'écoute du client. Conseils avisés en restauration, promenades, incontournables touristiques, etc... Et toujours avec le sourire !

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

hotel confortable et bien situe pour la visite du reste de l'ile, la décoration est particulierement soignée, tout est trés propre, l'accueil est charmant.
Les chambres sont spacieuses, le petit dejeuner est copieux et peut etre pris dans le jardin ou au bord de la piscine.
bref ,tout est reuni ici pour un séjour charmant et je recommnande cet hotel sans hésitation.

Germigny L'Eveque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

cet hôtel est confortable et très bien tenu. Petit déjeuner complet buffet, piscine chauffée . Le tout assez près de la plage . Les chambres sont vastes et bien agencées. Nous recommandons cet hôtel. Les prix sont corrects.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Super hotel, parfait pour un séjour à Oleron.

L'équipe de l'hôtel est parfaite: accueillante, serviable, attentionnée, ...tout ce qu'on devrait trouver dans n'importe hôtel/restaurant mais qui est de plus en plus rare.

Notre chambre était propre, spacieuse et agréable, la piscine propre et à trés bonne température situé dans un petit jardin calme. Le parking très pratique, la plage à quelques centaines de mètres, bref je recommande avec insistance cet hôtel.

N'hésitez pas!

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel de Vert Bois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Vert Bois

Adresse: 104 Chemin Saint-James | Vert Bois, 17550 Dolus-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Dolus-d'Oléron
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Dolus-d'Oléron
Hotel De Vert Bois France/Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Vert Bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.