“Magnifique séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Vert Bois

Hotel de Vert Bois a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Vert Bois
104 Chemin Saint-James | Vert Bois, 17550 Dolus-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Boissy-Saint-Leger, France
“Magnifique séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

De retour d'un séjour de deux semaines nous avons été ravis par cet hôtel !! Les chambres sont propres et joliment décorées, le petit déjeuner copieux et varié, la piscine chauffée est bien aménagée. L'accueil est parfait, des personnes toujours disponibles, très sympathiques et de très bons conseils pour trouver les meilleurs endroits où se promener ou bien manger. A conseiller sans problème !!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
tibalt33, Propriétaire de Hotel de Vert Bois, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience au sein de notre hôtel.
Nous sommes ravi de lire que vous ayez apprécié votre chambre et ses équipements ainsi que la qualité de service qui vous a été offerte tout au long de votre séjour.
Nous espérons vous revoir la saison prochaine ou au détour d'une escale à Oléron.

vouillė
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons passé 3 jours en famille dans ce charmant hôtel à 2 pas de la plage.
L'endroit est magnifique, simple mais un plaisir des yeux. L'accueil est parfait et le
petit déj très complet (même en phase de régime!)
La piscine est la cerise sur le gâteau!
Bravo!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire sympathique sur l'hôtel.
Nous espérons vous revoir très vite.
A très bientôt pour une prochaine escapade sur l'île !!
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Le gros point fort de cet hotel: il est tres bien situe par rapport a la plage. Hotel agreable avec un personnel sympathique, a l ecoute et donne de bons plans. Chambre propre, piscine sympa, un large choix au petit dejeuner.
Petit bemol: pas vraiment insonorise ce qui peut etre facheux quand des clients rentrent tres tot le matin.
Vaut la peine d y reserver une chambre.

Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions chaleureusement de votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment avec nous.
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Hôtel choisi à la dernière minute pour un WE en amoureux à Oleron (et on a eu de la chance il ne restait qu'une chambre). Et nous ne nous sommes pas trompés
Decor bord de mer soigné, personnel accueillant. Chambre spacieuse et très propre. Un large choix au petit déjeuner. Et une terrasse au calme avec piscine chauffée. Un vrai bonheur

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Madame, Monsieur,
Merci pour tous vos compliments, "Juste Parfait" comme titre, ça nous fait très plaisir et toute l'équipe est ravie que vous ayez passé un excellent week-end avec nous.
A très bientôt, pour un prochain week-end sur l'île ...
Wierde, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Hotel plein de charme, décoration " bord de mer" chaleureuse, cosy et dans laquelle on a envie de rester. Accueil super sympa et plein de bons tuyaux de la réceptionniste :-)
Très beaux extérieurs, piscine super agréable, très chouette petit déj ( très varié ), chambre ( quadruple ) confortable avec très belle déco et petite terrasse privative...c'est certain, la prochaine fois: on reste plus longtemps !

Bonjour Madame, Monsieur,
Merci de votre retour très positif sur l'hôtel. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé et nous espérons vous revoir très vite.
A bientôt,
Auray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passé deux nuits dans ce sympathique hotel de charme, à la décoration actuelle et élégante. Un "espace enfants" (avec BD, DVD, jolis poufs) est aménagé au RDC : sympa ! Les enfants ont particulièrement apprécié la piscine, les parents l'espace joliment agrémenté autour de la piscine (déco, transats confortables ...). La chambre (quadruple) offre un espace suffisant avec un accès à la terrasse appréciable. Salle de bain spacieuse et claire. L'espace petit déjeuner (extérieur et/ou intérieur selon le temps) est très sympa. Avec une mention particulière pour l'accueil et les conseils/avis sur les restos ...
Seul bémol : un peu sonore.

Bonjour Madame, Monsieur,
Merci beaucoup pour votre commentaire sur votre séjour. Nous sommes toujours ravis de lire ces bons avis, accueil, chambre, service, piscine..., toute l'équipe est heureuse de savoir que vous avez passé un agréable moment en famille.
Saint-Maixent-l'Ecole, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

L'accueil est indéniablement irréprochable ! Beaucoup d'enthousiasme et de motivation sont mis au service du client et cela est très agréable. Les extérieurs sont très soignés, malgré une piscine beaucoup trop petite pour tout le monde en saison.
Malgré tout, la déception vient des chambres qui sont minuscules : un lit, une console, une microscopique télévision et c'est tout ! Les taies d'oreillers en boutis marron sont très jolies, mais aussi très sales et sentent vraiment mauvais, tout le monde doit s'allonger dessus sans aucune protection ! La route passe devant l'hôtel, il vaut donc mieux choisir une chambre donnant sur le jardin.
La salle de bain est franchement honteuse pour un 3 étoiles : un minuscule réduit avec en enfilade les WC (de propreté douteuse), le lavabo et une douche. Un seul savon pour deux et c'est tout ! On voit sur le carrelage mural des trous qui datent des précédentes installations et le sol en plastique est sale sur les bords. C'est dommage car cet établissement pourrait être plus agréable.
Le petit déjeuner est correct, sans plus, produits industriels, même le lait est en boîte ! Le tout pour 120 euros à deux la nuit, le rapport qualité/prix est médiocre, mais c'est le prix à payer pour Oléron au mois d'août...

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres donnant sur le jardin, sinon beaucoup de bruit !
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
tibalt33, Propriétaire de Hotel de Vert Bois, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Nous vous remercions de votre commentaire. En principe vos avis très importants pour nous, nous permettent d'améliorer le confort et le service au sein de notre hôtel.

Nous pouvons très bien comprendre que la superficie de votre chambre ne vous ait pas plu. Tel est votre droit. Sachez que nous décrivons au maximum nos chambres sur notre propre site internet www.hotel-vert-bois-oleron.com et sur Booking.com, la superficie de chaque chambre y est renseignée. Petit rappel d'information sur nos chambres doubles :
Nos chambres standards (au nombre de 4) font 12M2. Nos chambres conforts (au nombre de 4) font 15m2 et nos chambres prestiges (au nombre de 8) font 22m2.

Dans nos salles de bain toutes les douches et baignoires sont neuves et ont été refaites il y a 2 ans ainsi que les sols et les peintures certes les faïences de certaines salles de bain un peu rétro ou en bon état ont été conservées dans certaines chambres conforts et standards.
Nous vous rappelons que nous sommes un hôtel de charme rénové et non un hôtel neuf, industriel ou commercial.

Pour ne pas qu'il y ai de confusion sur le tarif de nos chambres voici un petit rappel de nos tarifs affichés partout où nos chambres sont en vente :
la chambre standard est proposée au tarif de 90€ en haute saison, la chambre confort au tarif de 99€ et les chambres prestiges sont au tarif de 120€ par nuit.
Vous n'avez donc pas pu payé 120€ la nuit dans une petite chambre. Dans votre tarif vous avez du inclure vos deux petits déjeuners et taxe de séjour. Petit rappel : Nos petits déjeuners sont à 9.5€ par personne. Libre à vous de les prendre ou de ne pas petit déjeuner.

Nous mettons un seul savon dans les chambres doubles et 2 flacons de gel douche/shampoing changés tous les jours. Sur demande, nous aurions pu vous donner 2 savons sans problème. Concernant le coussin de présentation "bouty" gris ardoise et non marron, nous les lavons toutes les semaines et plus si nécessaire et les taies d'oreiller pour dormir sont changées tous les jours. Chaque personne dispose également d'un oreiller supplémentaire dans l'armoire de la chambre. A ce propos nous souhaitons rendre hommage à toute notre équipe et particulièrement à nos femmes de chambre qui se donnent à fond chaque jour pour notre clientèle.

A propos du petit déjeuner, nous proposons du lait en brique servi chaud ou froid et non en boîte. Les produits proposés pour 9.5€ sont : baguette aux céréales et normale, viennoiseries fraîches directement livrées par mon boulanger, pancakes, sirop d'érable, fruits frais variés, jambon, fromage, œufs, pain de mie, pain aux céréales, biscuits (liste non exhaustive)..... et nous essayons que le dernier client servi dispose de la même qualité que le premier arrivé au petit déjeuner.

Nous serions heureux, lors d'un prochain passage sur l'île d'Oléron de vous faire visiter notre établissement dans son intégralité, ce qui vous permettrait de porter un jugement plus objectif.

Sachez que nous aurions pu palier à vos demandes et remarques le jour même si seulement vous aviez signaler vos mécontentements à la réception. Réactivité et service font partis de nos valeurs essentielles. La critique anonyme est si peu constructive. Nous sommes au contraire avides de vos avis et suggestions afin de nous améliorer chaque jour d'avantage. Vous auriez pu par exemple remplir notre question de satisfaction et nous le mettre à la réception. Ce sera peut-être pour une prochaine fois, nous l'espérons.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

Vous connaissez Hotel de Vert Bois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Vert Bois

Adresse: 104 Chemin Saint-James | Vert Bois, 17550 Dolus-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Dolus-d'Oléron
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Dolus-d'Oléron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Vert Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Vert Bois France/Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Vert Bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.