“Agréable séjour !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de Vert Bois

Hotel de Vert Bois a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Vert Bois
104 Chemin Saint-James | Vert Bois, 17550 Dolus-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |
“Agréable séjour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Un peu déçus pour un 3 étoiles, pas de room service, pas de mini bar pas de quoi se rafraîchir au bord de la piscine. Une réception ouverte le matin et de 15h à 20h
Cependant nous avons été très bien accueillis avec des adresses de Resto, des petites attentions (serviettes pour enfants, jouets pour bebe).
Encore quelques améliorations et ce sera parfait !!
Voiture indispensable sur place

• Séjour du août 2014
tibalt33, Propriétaire de Hotel de Vert Bois, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Bonjour Madame, Monsieur,
Merci d'avoir laissé votre avis sur votre séjour chez nous. Dans votre commentaire, nous avons pu identifier que votre séjour ne s’est pas déroulé comme vous l’auriez souhaité et nous en sommes sincèrement désolés.
Tous nos services proposés sont décrits sur notre site internet. Nous vous informons que le room service est possible avec un supplément, il est à 13€ par personne. Nous avons également un Bar ouvert pendant les horaires de la réception, soit de 15h à 20h30, et nombreux sont les clients qui aiment déguster "la Bière des Naufrageurs" au bord de la piscine ou encore un simple café ou jus de fruits.
Pour le mini-bar, c'est vrai, à ce jour nos chambres n'en sont pas équipés, nous vous remercions pour votre suggestion.
Nous espérons que nous aurons l’occasion de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement.
Sandy et Thibault PINSON

Boissy-Saint-Leger, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

De retour d'un séjour de deux semaines nous avons été ravis par cet hôtel !! Les chambres sont propres et joliment décorées, le petit déjeuner copieux et varié, la piscine chauffée est bien aménagée. L'accueil est parfait, des personnes toujours disponibles, très sympathiques et de très bons conseils pour trouver les meilleurs endroits où se promener ou bien manger. A conseiller sans problème !!

Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience au sein de notre hôtel.
Nous sommes ravi de lire que vous ayez apprécié votre chambre et ses équipements ainsi que la qualité de service qui vous a été offerte tout au long de votre séjour.
Nous espérons vous revoir la saison prochaine ou au détour d'une escale à Oléron.
vouillė
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons passé 3 jours en famille dans ce charmant hôtel à 2 pas de la plage.
L'endroit est magnifique, simple mais un plaisir des yeux. L'accueil est parfait et le
petit déj très complet (même en phase de régime!)
La piscine est la cerise sur le gâteau!
Bravo!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire sympathique sur l'hôtel.
Nous espérons vous revoir très vite.
A très bientôt pour une prochaine escapade sur l'île !!
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Le gros point fort de cet hotel: il est tres bien situe par rapport a la plage. Hotel agreable avec un personnel sympathique, a l ecoute et donne de bons plans. Chambre propre, piscine sympa, un large choix au petit dejeuner.
Petit bemol: pas vraiment insonorise ce qui peut etre facheux quand des clients rentrent tres tot le matin.
Vaut la peine d y reserver une chambre.

Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions chaleureusement de votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment avec nous.
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Hôtel choisi à la dernière minute pour un WE en amoureux à Oleron (et on a eu de la chance il ne restait qu'une chambre). Et nous ne nous sommes pas trompés
Decor bord de mer soigné, personnel accueillant. Chambre spacieuse et très propre. Un large choix au petit déjeuner. Et une terrasse au calme avec piscine chauffée. Un vrai bonheur

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Madame, Monsieur,
Merci pour tous vos compliments, "Juste Parfait" comme titre, ça nous fait très plaisir et toute l'équipe est ravie que vous ayez passé un excellent week-end avec nous.
A très bientôt, pour un prochain week-end sur l'île ...
Wierde, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Hotel plein de charme, décoration " bord de mer" chaleureuse, cosy et dans laquelle on a envie de rester. Accueil super sympa et plein de bons tuyaux de la réceptionniste :-)
Très beaux extérieurs, piscine super agréable, très chouette petit déj ( très varié ), chambre ( quadruple ) confortable avec très belle déco et petite terrasse privative...c'est certain, la prochaine fois: on reste plus longtemps !

Bonjour Madame, Monsieur,
Merci de votre retour très positif sur l'hôtel. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé et nous espérons vous revoir très vite.
A bientôt,
Auray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passé deux nuits dans ce sympathique hotel de charme, à la décoration actuelle et élégante. Un "espace enfants" (avec BD, DVD, jolis poufs) est aménagé au RDC : sympa ! Les enfants ont particulièrement apprécié la piscine, les parents l'espace joliment agrémenté autour de la piscine (déco, transats confortables ...). La chambre (quadruple) offre un espace suffisant avec un accès à la terrasse appréciable. Salle de bain spacieuse et claire. L'espace petit déjeuner (extérieur et/ou intérieur selon le temps) est très sympa. Avec une mention particulière pour l'accueil et les conseils/avis sur les restos ...
Seul bémol : un peu sonore.

Bonjour Madame, Monsieur,
Merci beaucoup pour votre commentaire sur votre séjour. Nous sommes toujours ravis de lire ces bons avis, accueil, chambre, service, piscine..., toute l'équipe est heureuse de savoir que vous avez passé un agréable moment en famille.
Sandy & Thibault PINSON

Vous connaissez Hotel de Vert Bois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Vert Bois

Adresse: 104 Chemin Saint-James | Vert Bois, 17550 Dolus-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Dolus-d'Oléron
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Dolus-d'Oléron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Vert Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Vert Bois France/Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Vert Bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.