“Décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel de Vert Bois

Hotel de Vert Bois a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Hotel de Vert Bois
104 Chemin Saint-James | Vert Bois, 17550 Dolus-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Dolus-d'Oléron
Grenoble
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Nous avons été particulièrement déçu par cet hôtel : Personnel froid, pas accueillant.
Chambre sur la route sas double vitrage, presque miteuse, moquette dans la salle de bain (bonjour l'hygiène) à refaire, petit déjeuner digne d'un formule 1 ... Bref pour ma part, et je ne sais pas comment sont les autres chambres bien sûr mais je ne recommande vraiment pas cet hôtel pour une durée de plus de 2jours...!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
tibalt33, Gérant de Hotel de Vert Bois, a répondu à cet avis, 10 juin 2011
Je signale aux lecteurs de cet avis que L'Hôtel de Vert Bois à Changer de proprétaire depuis le 04 avril 2011.

La nouvelle équipe du Vert Bois Composée de moi même et de ma femme sera ravi de vous acceuillir pour vos futurs projets vacances.

Je tiens à vous assurer que la qualité propreté et acceuil sera au rendez-vous.

A bientôt,
La direction
Hôtel de Vert Bois
Thibaud & Sandy Pinson

Liege
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2009

Manque d'aménagements et de personnel compétent et souriant!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
tibalt33, Gérant de Hotel de Vert Bois, a répondu à cet avis, 10 juin 2011

Je tiens à vous assurer que la qualité propreté et acceuil sera au rendez-vous.

A bientôt,
La direction
Hôtel de Vert Bois
Thibaud & Sandy Pinson

Vous connaissez Hotel de Vert Bois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Vert Bois

Adresse : 104 Chemin Saint-James | Vert Bois, 17550 Dolus-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Dolus-d'Oléron
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Dolus-d'Oléron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Vert Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Vert Bois France/Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Vert Bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.