“Un très bel hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Grand Large

Hotel Le Grand Large a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Grand Large
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 av de l'Ocean | La Rémigeasse, 17550 Dolus-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Dolus-d'Oléron
Seigy
“Un très bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Bel environnement et bonne situation. Une week-end end calme et serein dans cet établissement bien décoré et confortable. Équipe agréable et prête à rendre service. Il manquait juste quelques produits locaux au petit déjeuner pour encore plus de charme ! De la jonchée par exemple ... Mais l ensemble reste d un très très bon niveau. Merci.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

Hôtel très bien situé et qui essaye d'être un hôtel 4 étoiles. Mais il manque l'accueil, le service et la qualité de l 'hôtel. On est plus dans des vacances de groupe que dans le calme d'un hôtel 4 étoiles! Dommage...

• Séjour du juin 2013
lux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons séjourné dans ce splendide hôtel début juin 2013. Dès notre arrivée, nous avons été éblouis par l'environnement, le décor et l'emplacement de cet établissement. 4 ETOILES bien méritées à tous les points de vue. Notre chambre panoramique La Cotinière était très agréable, vaste, décorée style moderne avec beaucoup de goût .
Le buffet petit déjeuner copieux est servi dans le beau restaurant, vue océan, Magnifique !
La cuisine gastronomique exclusive sur l´ île mérite vraiement d´ être recommandée. Félicitations aux 2 chefs de cuisine ! Service à table et conseil choix vins assurés avec beaucoup de sympathie.
Accueil personnel par la famille qui gère l´hôtel et par les hôtesses de la réception toujours à l'écoute. Aucune critique à formuler !
Merci pour cette belle semaine relaxante dans ce paradis à découvrir par les amateurs d´hôtels de charme et de rêve.

Astuce pour la chambre : A recommander les chambres panoramiques- vue océan.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Superbe hôtel dans un cadre magnifique avec un petit surclassement gentiment offert nous permettant d'avoir accès à la vue océan tout simplement magnifique. Un petit diner en amoureux au restaurant nous a permis de déguster des mets fabuleux.

L'accueil et le personnel sont chaleureux, merci

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons séjourné au Grand large une semaine et vraiment, celà a été un plaisir . La chambre que nous occupions située en rez de jardin mériterait d'être pourvue de volets pour avoir la possibilité de dormir , fenêtre ouverte: chambre spacieuse , sobre mais de bon goût . Les hôtesses d'accueil, Floriane et Elise sont tout à fait charmantes et toujours prêtes à nous rendre le séjour encore plus facile. merci à toutes deux .
Le restaurant offre des plats de qualité pour un prix raisonnable avec un choix , il est vrai, un peu restreint : 3 repas sur le séjour , nous avons donc fait le tour de ce qui était proposé , service attentionné.
La piscine ( trop petite sauf si on nage seul ) et le jacuzzi ont une vue magnifique.
Un seul bémol : les descentes d'eau des chambres ne sont pas insonorisés , je vous laisse imaginer .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

sublime emplacement de cet hôtel derrière la dune. Que l'on se trouve dans la piscine, le jacuzzi , le bar ou le restaurant vous êtes toujours face à la mer!
l'accueil est parfait, très serein, pour quelques jours de repos c'est top! service supplémentaire sympa: on peut louer des vélos directement de l'hôtel.
petit bémol: la chambre standard est petite, dommage pour cet établissement de grande qualité.
j'espère revenir!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Le_Grand_Large17, Responsable réception de Hotel Le Grand Large, a répondu à cet avis, 18 mai 2013
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de vos commentaires concernant notre établissement.
Au plus près de l'océan, face à la dune, c'est dans l'optique du dépaysement, de la détente & du bien-être que nous accueillons notre clientèle...
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, et espérons vous recevoir à nouveau très prochainement.
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Très déçus par notre diner dans le restaurant de cet établissement.
Le service n'est pas à la hauteur.
Devinez ce que nous avons eu pour accompagner notre apéritif ? .... des cacahuètes !!
Ah j'exagère il y avait aussi quelques bouts de pains à tremper dans une espèce de purée sans gout.
La sauce des ravioles, devrais-je dire de la minuscule raviole de langoustine était tiède tendance froide.
Le filet de Saint-Pierre minuscule lui aussi était beaucoup trop cuit.
Et la duxelle de champignon accompagnant le filet de boeuf à la même température que la sauce mentionnée plus haut.
Et pour couronner le tout, la demande de mon épouse de remplacer le dessert par du fromage nous a valu un supplément de 5 euros !
Nous avons fait part de ces remarques en salle et nous n'étions pas les seuls à en faire.
Je vous fais grace du dessert très graphique mais dans la veine minimaliste également.
Bref, un très mauvais rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Le_Grand_Large17, Gérant de Hotel Le Grand Large, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour vos remarques constructives. Nous regrettons que votre dîner ne vous ait pas convenu ainsi que les désagréments rencontrés.
Sachez que ce n'est pas du tout l'esprit de notre établissement, et que toute l'équipe du Grand Large est soucieuse de procurer à nos clients la meilleure qualité autant au niveau des produits proposés que du service mis en place afin de vous procurer des instants privilégiés.

Nous communiquons vos remarques à l'ensemble de notre personnel.

Vous connaissez Hotel Le Grand Large ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Grand Large

Adresse: 2 av de l'Ocean | La Rémigeasse, 17550 Dolus-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Dolus-d'Oléron
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Dolus-d'Oléron
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Grand Large 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Grand Large en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Large Oleron
Grand Large Hotel Dolus Oleron
Grand Large Dolus Oleron
Hotel Le Grand Large France/Charente-Maritime
Best Western Dolus D'oleron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Grand Large, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.