“Hotel correct” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Grand Large

Hotel Le Grand Large a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Grand Large
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 av de l'Ocean | La Rémigeasse, 17550 Dolus-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |
Région parisienne
“Hotel correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Hôtel situé en bord de mer.
L'hôtel est propre d'apparence mais sans charme.
Les chambres sont petites et la salle de bain est totalement ouverte sur la chambre.
Le restaurant gastronomique est très agréable avec vue sur la mer.

la rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous revenons d'une courte escapade au Grand Large et avons passé un excellent séjour.
Pour les points positifs :
- L'accueil et l'équipe très agréables et souriants.
- La Chambre 206 avec une très belle vue sur la mer.
- La literie de très bonne qualité.
- Le jacuzzi très agréable.
- Le restaurant, où nous avons opté sans regret pour le menu dégustation.
- Le responsable de salle et sommelier de très bon conseil qui nous a fait découvrir de très bons produits.
Pour les points à améliorer :
- Manque de finition dans les chambres : pas de porte savon ou produits dans la douche, coulure de colle dans les wc sur le mur et le sol, pas de miroir grossissant, armoire sur roulette pas adaptée.
- Piscine et pièce de repos trop froides.
- Massage d'une praticienne externe à l'établissement beaucoup trop cher : plus cher que dans un vrai spa : 90€ les 45 mns
-Petit déjeuner servi de 8h à 10h uniquement, dommage de ne pas le proposer plus tard au moins en chambre.
Malgré cela nous garderons un excellent souvenir de cette escapade et ne manquerons pas de revenir et d'apprécier nous l'espérons des nouveautés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Seigy
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Bel environnement et bonne situation. Une week-end end calme et serein dans cet établissement bien décoré et confortable. Équipe agréable et prête à rendre service. Il manquait juste quelques produits locaux au petit déjeuner pour encore plus de charme ! De la jonchée par exemple ... Mais l ensemble reste d un très très bon niveau. Merci.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Hôtel très bien situé et qui essaye d'être un hôtel 4 étoiles. Mais il manque l'accueil, le service et la qualité de l 'hôtel. On est plus dans des vacances de groupe que dans le calme d'un hôtel 4 étoiles! Dommage...

• Séjour du juin 2013
lux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons séjourné dans ce splendide hôtel début juin 2013. Dès notre arrivée, nous avons été éblouis par l'environnement, le décor et l'emplacement de cet établissement. 4 ETOILES bien méritées à tous les points de vue. Notre chambre panoramique La Cotinière était très agréable, vaste, décorée style moderne avec beaucoup de goût .
Le buffet petit déjeuner copieux est servi dans le beau restaurant, vue océan, Magnifique !
La cuisine gastronomique exclusive sur l´ île mérite vraiement d´ être recommandée. Félicitations aux 2 chefs de cuisine ! Service à table et conseil choix vins assurés avec beaucoup de sympathie.
Accueil personnel par la famille qui gère l´hôtel et par les hôtesses de la réception toujours à l'écoute. Aucune critique à formuler !
Merci pour cette belle semaine relaxante dans ce paradis à découvrir par les amateurs d´hôtels de charme et de rêve.

Astuce pour la chambre : A recommander les chambres panoramiques- vue océan.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Superbe hôtel dans un cadre magnifique avec un petit surclassement gentiment offert nous permettant d'avoir accès à la vue océan tout simplement magnifique. Un petit diner en amoureux au restaurant nous a permis de déguster des mets fabuleux.

L'accueil et le personnel sont chaleureux, merci

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons séjourné au Grand large une semaine et vraiment, celà a été un plaisir . La chambre que nous occupions située en rez de jardin mériterait d'être pourvue de volets pour avoir la possibilité de dormir , fenêtre ouverte: chambre spacieuse , sobre mais de bon goût . Les hôtesses d'accueil, Floriane et Elise sont tout à fait charmantes et toujours prêtes à nous rendre le séjour encore plus facile. merci à toutes deux .
Le restaurant offre des plats de qualité pour un prix raisonnable avec un choix , il est vrai, un peu restreint : 3 repas sur le séjour , nous avons donc fait le tour de ce qui était proposé , service attentionné.
La piscine ( trop petite sauf si on nage seul ) et le jacuzzi ont une vue magnifique.
Un seul bémol : les descentes d'eau des chambres ne sont pas insonorisés , je vous laisse imaginer .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Dolus-d'Oléron ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 3 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 3 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron
Hotel l'Oceane
Hotel l'Oceane
N° 4 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron

Vous connaissez Hotel Le Grand Large ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Grand Large

Adresse: 2 av de l'Ocean | La Rémigeasse, 17550 Dolus-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Dolus-d'Oléron
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Dolus-d'Oléron
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Grand Large 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Grand Large en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Large Oleron
Grand Large Hotel Dolus Oleron
Hotel Grand Large Dolus Oleron
Hotel Le Grand Large France/Charente-Maritime
Best Western Dolus D'oleron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Grand Large, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.