Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Grand Large

Enregistrer Enregistré
Hotel Le Grand Large a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hotel Le Grand Large
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 av de l'Ocean | La Rémigeasse, 17550 Dolus-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |  
Services
Classé n°2 sur 2 hôtels à Dolus-d'Oléron
charente
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Séjour en fin de saison dans une chambre prestige (2ème étage ) avec vue latérale sur la mer.
La chambre :
Fonctionnelle (rangement, prises électriques, mini bar libre service, wifi gratuit).
Très bonne literie.
Propre.
Salle de douche (Italienne) ouverte, jolie robinetterie.
Les communs :
Moquette épaisse dans les couloirs avec des tâches de javel.
Des mégots dans l'allée principale.
Dommage.
La piscine :
Annoncée à 28°
. Très fraiche. Le jacuzzi est marqué (traces d'usure) tout comme le sol (en teck magnifique mais aurait besoin d'un rafraichissement).
Le restaurant :
Cher (1er menu à 50€ sans possibilité de prendre le fromage à la place du dessert), pas vraiment copieux mais bon.
Sélection de fromages : grand choix. 10 €
A noter : le menu enfant est à 30 € (gastronomique ou pas...)
Le personnel :
Attentif, attentionné.
Petit bémol : la direction un peu guindée et pas toujours à l'écoute.

En résumé : un bon 3 étoiles au prix d'un 4.

Astuce pour la chambre : Les chambres au 2ème étage ont une vue agréable.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

100 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    47
    29
    17
    6
    1
Consultez les avis pour
18
67
1
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur
11 avis 11 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

3 nuits au Grand Large. Très agréable à condition de prendre au moins une chambre prestige jardin pour éviter la douche ouverte sur la chambre que nous avions eue il y a deux ans. Bien insonorisé et très calme. Le petit déjeuner face à la mer est bon et assez varié bien que peut être un peu deçà de ce qu'on attend d'un 4 étoiles. Personnel charmant mais pas assez nombreux (en tout cas hors saison), du coup les parties communes ne sont pas toujours impeccables (escaliers) et les plateaux du room service (a éviter car sans intérêt et très cher) ne sont pas ramassés. Une seule personne (gentille) en salle pour le petit déjeuner est insuffisant et fait qu'on attend les boissons trop longtemps.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Niort, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Court séjour d'une nuit dans ce superbe bâtiment Art Déco très bien rénové.
La situation est réellement exceptionnelle, avec vue sur la mer depuis la salle de restaurant/petit déjeuner, et accès direct privé à la plage.
Personnel très attentionné. Petit déjeuner particulièrement bien fourni et agréable.

La piscine et le SPA bénéficient aussi de la vue. Nous avons pu en profiter pour nous seuls ; l'avantage d'y être hors saison. Par contre, c'est relativement petit. Donc en pleine saison c'est peut-être un peu moins agréable.

La chambre est impeccable : déco très agréable, salle de bains moderne (superbe robinetterie), aucune trace de calcaire, peignoirs (Descamps) et chaussons fournis + serviettes pour la piscine sur demande à la réception. Tout petit bémol pour la literie, pas complètement à la hauteur du reste des prestations.

A noter : les chambres avec terrasse et accès direct à la plage ne sont pas un véritable plus, le reste de l'hôtel bénéficiant de la même fonctionnalité par une porte juste à côté.

Très bonne surprise : le mini-bar en libre service.

L'accueil aurait pu être un petit peu plus actif (personne pour aider à monter les valises à la réception).

A refaire !

Astuce pour la chambre : choisir une chambre avec vue au deuxième étage, ou une plus grande chambre avec terrasse au rez-de-c...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Un hôtel sans mauvaises surprises car en effet la salle de bain est ouverte sur la chambre MAIS on est prévenue le jour de la réservation (par téléphone) alors j'ai du mal a comprendre les avis précédents qui sont négatif a ce sujet!! Cela donne un côté moderne ça change de ce qu'on a l'habitude de voir...
C'est un 4 étoiles qui remplit parfaitement tous les critères.
Personnel fort sympathique et professionnel ... La literie est de bonne qualité, les nuits sont donc paisibles! Bref on a passé un excellent séjour et on le recommande...

Séjour du octobre 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GUJAN MESTRAS
Auteur
15 avis 15 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Dans l'ensemble avis positif.
Mais quelques défauts, comme indiqués par d'autres clients:
Salle d'eau ouverte sur chambre.
Pas de volets aux fenêtres.
Pas d'éclairage de la table.
Petit déjeuner mal organisé, d'une part l'horaire tardif 8h, le buffet est correct, mais hélas sans boissons chaudes. Il convient de patienter parfois trop longtemps avant que la serveuse apporte café ou eau chaude.
Le café n'est pas bon, et le thé n'est servi que dans des récipients assez hauts en métal, pauvres anglais ou asiatiques qui privilégient, comme moi les vraies théières en porcelaine.
Le restaurant est gastro, il faut aimer.
En résumé cet hôtel a été conçu ou plutôt rénové par des propriétaires plus sensibles à l'aspect qu'à la fonctionnalité et sans grande expérience de l'hôtelerie, au moins comme clients.

Astuce pour la chambre : Plusieurs types de chambres, ce qui demande une visite préalable. Défauts d'efficacité. Mais p...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Hôtel très bien situé avec accès direct à la plage; accueil excellent.Petits bémols:hôtel moderne sans charme et salle de bains ouverte sur la chambre.Atouts:excellent petit déjeuner,très bonne literie et minibar compris dans le prix de la chambre

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Soissons, France
Auteur chevronné
86 avis 86 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Accueil par un personnel (en très grande majorité féminin) charmant, discret et efficace. Hotel avec accés direct sur la plage. La chambre est de taille correcte et parfaite pour deux personnes.
Le petit déjeuner est variévest copieux servi dans une salle avec vue sur l'océan. On se sent bien dans cet hotel et il est dommage que le check out se fasse à 11 heures.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Le Grand Large ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Le Grand Large

Adresse : 2 av de l'Ocean | La Rémigeasse, 17550 Dolus-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Dolus-d'Oléron
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 2 hôtels à Dolus-d'Oléron
Fourchette de prix (par nuit): 159 € - 269 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Grand Large 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Grand Large en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Grand Large Oleron
Hotel Le Grand Large Oleron
Grand Large Oleron
Large Oleron
Hotel Grand Large Dolus Oleron
Grand Large Hotel Dolus Oleron
Hotel Dolus Oleron Grand Large
Grand Large Dolus Oleron
Hotel Le Grand Large France/Charente-Maritime
Best Western Dolus D'oleron

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Grand Large, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.