“A conseiller sans moderation” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Grand Large

Hotel Le Grand Large a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Grand Large
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 av de l'Ocean | La Rémigeasse, 17550 Dolus-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Dolus-d'Oléron
Clermont-Ferrand, France
“A conseiller sans moderation”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Un vrai coup de coeur pour cette établissement. Equipe professionelle et à l'écoute. Un très bel hôtel à taille humaine.
Nous avons pu profiter de nos 3 jours (en surclassement) sur l'ile d'Oléron dans cette hôtel à la situtation de rêve, avec accès privé sur la plage, dans un lieux de repos et de quietude . Les chambres sont spacieuses et modernes, très bien entretenues avec tout le confort nécessaire.
Nous avons également testé le restaurant pour un diner, la salle dispose d'une vue magnifique, et nous avons trouvés un très bon rapport qualitée prix. Les plats sont bien présentés et savoureux, on ne peux rien demandé de mieux pour le prix très correct du menu.
Et la cerise sur le gateau, mon ami avez oublié sa chaine en or dans le peignoir de la chambre, nous avons appellé le lendemain, la responsable nous a dit qu'ils travaillaient avec une entreprise de nettoyage pour le linge, et en vue du week end, qu'elle nous tiendrait informé le plus rapidement possible. Le lundi, nous avons eu la chance de recevoir un appel de l'hotel, nous disans qu'il avait retrouvé le bijoux de grande valeur, et l'avons reçu par voie postale dans la semaine. Alors là, je dit MERCI pour l'honnêteté.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Missillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Pour s'évader et profiter du paradis c'est le lieu idéal. Un calme absolu, un hotel tenu avec brio. Propreté irréprochable, chambre neuve et spacieuse. La table est à la hauteur avec des mets choisis d'une grande qualité et cuisinés à perfection.

Salle fitness et espace détente pisicne et Jacuzzi le TOP.
Nous reviendrons. A conseiller!!!

Astuce pour la chambre : Vue mer c'est juste génial
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Quelle chance d'avoir pu profiter 3 nuits de ce magnifique établissement avec vue sur l'océan et aux installations au top : piscine chauffée, jacuzzi et salle de sport.
Nous n'avons pas testé le restaurant gastronomique.
Mention spéciale pour la literie et la qualité de l'accueil : chaleureux et pro. et surtout pas snob...
Nous reviendrons encore une fois hors saison pour profiter de la douceur de vivre de l'île.

Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Depuis la réouverture nous allons y dîner lors de nos séjours sur l'île et nous avons pu apprécier la qualité de la cuisine, très bon rapport qualité/prix par rapport à certains restaurants sur l'île qui ne doivent leur succès qu'à l'emplacement de leur établissement et non à la fraîcheur de leur cuisine. A recommander non seulement pour la qualité des mets, mais aussi pour leur gentillesse .
Nous avons aussi séjourné dans cet hôtel, les chambres sont modernes et propres.

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Le cadre est superbe, juste sur la plage, la piscine couverte est bien la batisse étonnante et pas désagréable, jusque là ça va, en revanche l'accueil n'est pas digne de la catégorie, familier et peu pro. Les chambres relévent plus d'un bon trois étoiles que d'autre chose, ça ne sent pas le pro, c'est dommage

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
charente
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Séjour en fin de saison dans une chambre prestige (2ème étage ) avec vue latérale sur la mer.
La chambre :
Fonctionnelle (rangement, prises électriques, mini bar libre service, wifi gratuit).
Très bonne literie.
Propre.
Salle de douche (Italienne) ouverte, jolie robinetterie.
Les communs :
Moquette épaisse dans les couloirs avec des tâches de javel.
Des mégots dans l'allée principale.
Dommage.
La piscine :
Annoncée à 28°. Très fraiche. Le jacuzzi est marqué (traces d'usure) tout comme le sol (en teck magnifique mais aurait besoin d'un rafraichissement).
Le restaurant :
Cher (1er menu à 50€ sans possibilité de prendre le fromage à la place du dessert), pas vraiment copieux mais bon.
Sélection de fromages : grand choix. 10 €
A noter : le menu enfant est à 30 € (gastronomique ou pas...)
Le personnel :
Attentif, attentionné.
Petit bémol : la direction un peu guindée et pas toujours à l'écoute.

En résumé : un bon 3 étoiles au prix d'un 4.

Astuce pour la chambre : Les chambres au 2ème étage ont une vue agréable.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

3 nuits au Grand Large. Très agréable à condition de prendre au moins une chambre prestige jardin pour éviter la douche ouverte sur la chambre que nous avions eue il y a deux ans. Bien insonorisé et très calme. Le petit déjeuner face à la mer est bon et assez varié bien que peut être un peu deçà de ce qu'on attend d'un 4 étoiles. Personnel charmant mais pas assez nombreux (en tout cas hors saison), du coup les parties communes ne sont pas toujours impeccables (escaliers) et les plateaux du room service (a éviter car sans intérêt et très cher) ne sont pas ramassés. Une seule personne (gentille) en salle pour le petit déjeuner est insuffisant et fait qu'on attend les boissons trop longtemps.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Grand Large ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Grand Large

Adresse : 2 av de l'Ocean | La Rémigeasse, 17550 Dolus-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Dolus-d'Oléron
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Dolus-d'Oléron
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Grand Large 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Grand Large en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Large Oleron
Hotel Grand Large Dolus Oleron
Large Oleron
Hotel Le Grand Large France/Charente-Maritime
Best Western Dolus D'oleron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Grand Large, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.